| Infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Infos Mer 1 Mar - 15:28 | |
| Dans cette partie, je mettrais à votre disposition des petits concours (Genre photo mystère et tout ça !) et vous aurez juste à me renvoyé vos réponses par Mp avec les awards a la fin du mois, il y aura aussi un sondage mis en place chaque mois Voila, en espérant que sa vous plaise | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Infos Mer 1 Mar - 15:33 | |
| j'aoure cette idée ! vivement que ça commence ! :DD | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 2:08 | |
| C'est une excellente idée | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 3:12 | |
| c'est une très bonne idée mais un concour par mois je trouve ça peut lol mais bon je sias trouver les idée de question et tout c pas facile mais 1 moi sc'est grave long pour 3 questions lol oui je sais je trouve tout le temps les delai long lol (04) en tout cas l'idée est top bravo Melle | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 14:43 | |
| je sais que c'est long mais c'est comme sa :DD Mais de toute fason je vais rajouter quelques trucs pour les jeux! Je fais petit a petit sinon personne va participer et je sais ce que je dis | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 15:13 | |
| en tout cas c'est une très bonne idée !! ça me plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 15:23 | |
| - Faith a écrit:
- je sais que c'est long mais c'est comme sa :DD
Mais de toute fason je vais rajouter quelques trucs pour les jeux! Je fais petit a petit sinon personne va participer et je sais ce que je dis peut etre je me trompe mais a chaque fois que je dit quelque chose j'ai l'impresssion que tu me répond tjrs méchamment l'autre fois sur mes creas c'était :" alors tu garde laquelle" et là " c'est comme ça" ... mais je me trompe peut etre mais si on a pas droit de donner son avis sous peine de se ramasser des c'est comme ça style si t'es pas contente bye ... mais je me plante peut etre ! mais je comprend que certain ne participerai pas si c'était plus court mais avoue que juste 3 questions en 1 mois ça fait long mais ce n'est que mon avis personnel ... | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 20:17 | |
| Jsuis pas totalement d'accord! Dans la vie on va dire que les trucs m'énervent vite, dc je parle séchemment aux gens, ce que je fais defois ici! Mais quand je t'ai di : c'est comme sa :DD C'était pas méchant du tout !!! Mais jtrouve que tu te plains souvent, et sa me soule defois! Et je sais que c'est long mais bon que ve tu que jte dise, je changerais mais bon c'est comme sa c'est tout (c'est pas méchant!) Maintenant si tu veux encore parler de sa, fais le par Mp car sa le fait deparler de sa comme sa ! voila MAis sinon contente que sa vous plaise:DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 22:15 | |
| - Faith a écrit:
Mais jtrouve que tu te plains souvent, et sa me soule defois!
aller juste une derniere réponse ! je me plains souvent .... euh non c'est que je ne suis pas du style a toujours dit bien bravo magnifique je dit ce que je penses et je dit juste souvent que les votes sont long ce n'est pas se plaindre mais alors pas du tout je donne juste mon avis mais si les avis négatif sont interdit merci de le préciser .... et comme tu le dit suite si besoin en MP ! enfin bon voila debat clos et vive les concours ... quand est ce qu'on gagne un cadeau ? lol | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Infos Jeu 2 Mar - 22:19 | |
| Oki :DD
On arrete :DD
Je rajoute quelques trucs bientot ! J'ai âs letemps
Mais les résultats tjs a la fin du mois ^^ | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Infos Sam 11 Mar - 8:35 | |
| Oula c'est chaud ici ! lol
En tout cas, bonne chance à tous pour les concours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos | |
| |
|
| |
| Infos | |
|