| Ninon et le monde de la video :P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:08 | |
| Ptdr... pas de briley pour angel!! loool Mais je commnce d'abord celle SPugel... ensuite je verrais, faut que je trouve des scène briley avant | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:10 | |
| Je viens de voir la Bangel ... J'ai trop Elle est super belle, bravo ... Et pour la Briley, j'ai dis une caricature lol. Tu te moque d'eux quoi ... Tu met leurs pires moments lol | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:12 | |
| C'est quoi SPugel ? Rassures-moi !!!! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:13 | |
| Je crois, mais je suis aps sûre, que Spugel c'est un mélange de Spuffy et Bangel ..
Je pense que c'est ça ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:14 | |
| Ptdr... ba un mix de Spuffy et bangel!! lol Une comparaison des deux... qui est le plus beau couple bangel bien sur!!
Merci lara, j'aime bien ma video bangel aussi... c'est mon angel a moi!! snifouiiile | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:15 | |
| Il a intéret à être solide, parce que il y en a un paquet qui le revendique. Malgré tout, c'est Jaimie qui l'a | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:18 | |
| J'ai aps tut compris angel... loool tkt je defendrait notre couple jusqu'au peril de ma vie!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| |
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 1:39 | |
| oui si possible... mon cerveau est pasassez développé pour tes post | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 14 Mar - 3:56 | |
| Hey je viens de voir la Bangel et franchement, elle est sensass ! Trop belle !!! Et la musique est super bien choisie !!! Je l'aoure trop ! | |
|
| |
orli Potentiel(le)
Nombre de messages : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 19 Mar - 15:56 | |
| WWwwWWaaOOuUuHhHHhhh !!!!! lol Bon je suis nouvelle sur le fofo alors je vais etre émerveillé par beaucoup de chose... lol c'est superbe!!! C'est mon couple adoré aussi donc c'est normale que j'aime mais bravo ninon !!!!!! je suis fier de toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 19 Mar - 16:01 | |
| mERCI!!! Ta donc vu la spuffy.. orli je t'aime ptdr!! Et merci encore | |
|
| |
orli Potentiel(le)
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mar 21 Mar - 20:37 | |
| je viens de regardé bandgel... cété SOUPER jolie, triste, beau... franchement bravo !!! bisouxxxxxxx ma ninon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Mer 22 Mar - 1:04 | |
| Merci ma coupiiiinneee!!! | |
|
| |
orli Potentiel(le)
| |
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 26 Mar - 11:18 | |
| La tout a l'heure je fini ma romeo et juliette!! EDIT: La voila!!! Bon ba comme je les dit c'est sur romeo et juliette... pas de buffy pour cette fois!! Petit point important: ya certaine transition rapide et souvent des images qui se succèdent rapidement: c'est normal c'est pour la video... Au cas ou vous penseriez le contraire... Bref, j'espère que vous aimerez... dites moi vite ce que vous pensez!! http://rapidshare.de/files/16440133/Romeo_and_Juliette.wmv.html | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 26 Mar - 14:02 | |
| J'ai regardé ta vidéo sur Roméo et Juliette. Elle est très belle. Mais je ne crois que j'aimerais le film. Ce n'est le genre que j'aime bien. Désolée pour ton amant | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 26 Mar - 14:18 | |
| Rooo lol. Mais merci comme meme!! Parcontre, j'ai remarquer un pbm; la qualité des scène.. movie maker a tellemen bugué que ya certaine scène trop moche.. m'enfin.. Angel, si ta l'occasion de le voir, regarde le, il vaut le coup, et puis cé pas long | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 26 Mar - 14:27 | |
| Si il passe à télé, je te promets que je regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 26 Mar - 14:39 | |
| Lol, jpense que tu va aimer.. au moint un tit peu lol | |
|
| |
orli Potentiel(le)
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 26 Mar - 15:16 | |
| Je viens de la regardé... elle est géniale, sa retrasse toute l'histoire et la fin est superbe, la musique aussi elle est bien... (35) (34) bisouxxxxx ma ninon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Lun 27 Mar - 12:20 | |
| Merci orli!! Sa ma fait plaisir parce que avec tout le temps que j'ai mis a la faire... | |
|
| |
orli Potentiel(le)
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Sam 1 Avr - 9:59 | |
| alors alors, c'est pour quand la prochaine ???? lol oui je a=sais je suis chiante !!!!!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Sam 1 Avr - 21:30 | |
| C'est vrai ça ! Alors quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P Dim 2 Avr - 0:26 | |
| Ba vu qu'on me demande... je vais faire ce week end si j'ai le temps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninon et le monde de la video :P | |
| |
|
| |
| Ninon et le monde de la video :P | |
|