| Je suis débutante lol | |
|
+13Faith MaRy Vince85 the slayer 7green bangelforever zeph buffy28 ninon miss summers angel64 Sophi@ Lara Summers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Je suis débutante lol Lun 6 Mar - 23:56 | |
| Je viens de faire une créas il y a quelques heures ... C'est bien ? Sinon, j'arrive pas à faire de signatures, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? | |
|
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:49 | |
| c'est joli mais tu n'as pas ajouter bcp de choses, tu as quoi comme logiciel? parce qu'a mon avis, la magie des brush devrait t'intéresser! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:51 | |
| eh bé, il a qq pratiquant qui te diront comment utiliser les brush et les textures! regarde dans les tutos tu dois avoir plein d'infos! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:52 | |
| mais les brush se trouve où sur photophiltre ? Parce que j'ai beau cherhcer, je trouve pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:57 | |
| ok et merci ...
J?'ai photo shop de toute façon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
angel64 Tueuse