| Je suis débutante lol | |
|
+13Faith MaRy Vince85 the slayer 7green bangelforever zeph buffy28 ninon miss summers angel64 Sophi@ Lara Summers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Je suis débutante lol Lun 6 Mar - 23:56 | |
| Je viens de faire une créas il y a quelques heures ... C'est bien ? Sinon, j'arrive pas à faire de signatures, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? | |
|
| |
Sophi@ Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:49 | |
| c'est joli mais tu n'as pas ajouter bcp de choses, tu as quoi comme logiciel? parce qu'a mon avis, la magie des brush devrait t'intéresser! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 462 Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^ Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:51 | |
| eh bé, il a qq pratiquant qui te diront comment utiliser les brush et les textures! regarde dans les tutos tu dois avoir plein d'infos! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:52 | |
| mais les brush se trouve où sur photophiltre ? Parce que j'ai beau cherhcer, je trouve pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 0:57 | |
| ok et merci ...
J?'ai photo shop de toute façon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mar 7 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mer 8 Mar - 0:19 | |
| Elle est quand même jolie ta sign. Surtout pour une première ! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mer 8 Mar - 1:02 | |
| Merci beaucoup. C'est pas vraiment une première création. Mais avant je faisais des montages de dollz ... C'est pas vraiment la même chose... | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mer 8 Mar - 13:23 | |
| sinon j'ai fait ça pour un forum et ça pour moi dans un autre forum | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mer 8 Mar - 15:13 | |
| je trouve ça canon sur summer davis , pour des début c prometeurs ( avis d'observatrice ) (75) | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Mer 8 Mar - 15:14 | |
| Merci beaucoup ... ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 2:09 | |
| | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 2:41 | |
| | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 2:42 | |
| | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 3:24 | |
| Très jolie la derniere!! Tu devrais participer au concours!! Va toujours jeté un oeuil, sa t'interessera sans doute! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 3:25 | |
| Je suis trop nulle pour faire un concours lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 3:29 | |
| Oh non!! Vu la dernier créa que tu as fait t'es loin d'etre nulle!! Moi a mes debut j'étais une vrai catastophe ambulante, tu peut aller vérifier... lool J'ai comme meme fait des concours et depuis je me suis amélirer! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 3:30 | |
| je sais pas trop, je verrais ... de toutes façon, les inscriptions du concours elle sont terminées là non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 3:33 | |
| Enfaite tu n'as pas besoin de t'inscrire, il suffit d'aler mettre sa créa, la le concours 10 est fini, c'est les vote qui sont en cours, mais pour le prochain, essaye toujours | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Jeu 9 Mar - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Ven 10 Mar - 2:24 | |
| Voila y a un concours actuellement le 11 sur les combats... j'espère que tu vas participé... | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Je suis débutante lol Ven 10 Mar - 3:07 | |
| Voilà, j'ai mis ma participation pour les combats. Le montage n'est pas génial mais bon ... Merci Ninon de m'avoir pousser à le faire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis débutante lol | |
| |
|
| |
| Je suis débutante lol | |
|