BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:06

Comme vous le savez, cette cuiquième saison marque l'arrivée d'Angel et son équipe chez le fameux Wolfram&Hart.

Que pensez de ça ? Angel a t il bien fait d'accepter ? Vous préférez avant leur arrivée ici ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:17

j'aime bien ce changement ça change bcp de chose , ça pimente la série

j'aime bien voir la réaction des scooby qui voient ça de l'exterieur et d'un mauvais oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:22

vu que la saison 5 c'est ma préférée on peut pas dire que ça m'ait dérangé !
en fait j'aime bien voir comment ils s'y font et je trouve que ça les fait tous beaucoup évolué
et puis un peu de changement ça fait du bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:08

Moi, au début ça m'a dérangé parce que je ne comprenais ce qu'ils faisaient dans cet endroit. En plus, dès le début, ils sont séparés et tout le monde s'occupe d'eux sans que personne sache ce qui se trame. Et puis petit à petit, on se rend compte qu'Angel a bien réfléchit pour pouvoir entrer au coeur du "mal" et le combattre. En fait Wolfram$Hart a fait une grosse erreur de laisser entrer les loups dans la bergerie. Et l'arrivée de Spike a beaucoup apporté à cette cinquième saison. C'est aussi ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:28

Bon bin je suis la seule à pas aimer ou quoi ? Confused

Alors deja moi je préférais quand ils étaient à l'hotel, c'était mieux je trouve. Et je comprenais pas pourquoi ils avaient accepter pour aller travailler la bas. Et moi je trouve qu'ils servent pas à gtand chose, avant ils aidées plein d'humains, ils les protégaient et tout ça. Mais plus maintenant, si peut etre quelques personnes mais en général je trouve pas!
Et c'est comme Gunn qui devient un vrai avolcat avec des connaissances et toout ça, j'aime pas! Je préférais quand il tappait sur tout le monde:DD.
Mais en même temps s'il en serait pas la, il n'y aurit pas Ilyria peut etre pas Spike, il n'aurait pas eu de supers épisodes!

Donc enfait j'aime sans aimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:30

c'est ce que je disais. Au début ça m'a dérangé et ensuite ça était un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:52

Faith a écrit:
Donc enfait j'aime sans aimer Laughing

copyright Amandine ! Laughing

non mais je comprends ce que tu veux dire faith mais c'est bizarre moi je me suis jamais dit ben ils sont chez les méchants ni rien.... je sais pas trop l'expliquer mais ça m'a direct plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:59

bangelforever a écrit:
Faith a écrit:
Donc enfait j'aime sans aimer Laughing

copyright Amandine ! Laughing!

Pas fait exprés :DD
Mais n'empeche c'est vrai ! Razz

m'enfin c'était bien quand mm, surtout la fin de saison :DD
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:29

Moi aussi j'aime bien la dernière saison. C'est vrai qu'au début de la série, on était habitué avec le combat contre les forces du mal. Mais depuis cette saison, ce n'est plus pareil qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Empty
MessageSujet: Re: L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart   L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe d'Angel chez Wolfram&Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd chez le marchand e journaux
» Perso de Buffy chez Angel pour un Cross Over
» Perso d'Angel chez Buffy pour un Cross Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser