| Le Fils d'Angel | |
|
+6CRIS bangelforever alex 5 sur 5 miss summers Faith Percy 10 participants |
Comment avez-vous trouvé cet épisode ? | Excellent | | 83% | [ 10 ] | Bon | | 17% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Pas assez bon pour Mutant X | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Le Fils d'Angel Dim 12 Mar - 22:49 | |
| Résumé : Après s'être défait des griffes de Holtz à l'hôtel, Angel retrouve Darla et l'emmène au Caritas pour qu'elle accouche. Mais Holtz le suit de près et il se retrouve devant Angel tenant Connor dans ses bras après le suicide de Darla...Alors pour moi c'est l'épisode CULTE !! Le sacrifice de Darla, les flashbacks hyper tristes sur le passé de Holtz... C'est un des seuls méchants que j'adore, on a vraiment pitié pour lui, quand on le voit tuer sa fille vampire c'est trop ... On l'aime encore plus quand il décide de laisser partir Angel dans la dernière scène, ah je pourrai regarder cet épi encore et encore !!! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Ven 24 Mar - 16:42 | |
| Cet épisode est super !!!! Et c'est vrai que c'étit affreux pour Holtz, on le comprends vraiment aprés quand il veut tuer Angel et tout !! C'est horrible ce qui lui ont fait !!! Et sinon le sacrifice de Darla super beau !!! J'adore la scéne sur le toit quand elle aprle à Angel, c'est magnifique !! Edit : Pourquoi la derniére proposition du sondage parle de Mutant X ? | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Ven 24 Mar - 17:23 | |
| j'ai bien aimé voté bon .( j'ai pas adoré non plus ) | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Sam 25 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Mer 26 Avr - 1:25 | |
| c'est un des très bons de la saison 3 ! déjç j'adore le fait que darla ait une âme du fait de son fils et qu'elle l'aime du coup j'adore la convers d'angel et darla sur le toit c'est vraiment très beau ! ensuite la scène finale où darla se sacrifie est vraiment trop belle et trop émouvante (comme d'hab j'ai pleuré :sniff:) et quand holtz le laisse partir.... sinon c'est super triste aussi quand holtz pousse sa fille au soleil c'est vrai que c'est carrément horrible ce qu'ils ont fait angel et darla ! bref un super épisode ! | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Lun 12 Juin - 17:11 | |
| j'ai vraiment adoré l'épisode surtout que Darla se sacrifie pour que son fils vive magnifique | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Ven 16 Juin - 15:52 | |
| Moi aussi j'ai adoré pour toutes les raisons que vous avez déjà citées (moi paresseuse? Noooon!) | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Lun 31 Juil - 0:39 | |
| Je viens de le regarder et il est vraiment trop trop triste j'ai failli verser une chtite larmichette a la fin de l'épi tellement Darla est touchante | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Lun 31 Juil - 13:02 | |
| très bon épisode !! j'aime beaucoup !! bien spur le sacrifice de darla est super beau et tout ainsi que le discours qu'elle fait a angel avant de se tuer : "he's the one good thing we ever did together " !! | |
|
| |
Muguet Potentiel(le)
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel Jeu 3 Aoû - 15:52 | |
| Bon ! Interessant comme episode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fils d'Angel | |
| |
|
| |
| Le Fils d'Angel | |
|