| Anne | |
|
+15CRIS Omega esme the crow girl gommeamacher Gegel buffy28 aurelie angel64 cixi Willow74 bangelforever miss summers aste Faith 19 participants |
Avez vous aimez cet épisode ? | Oui | | 90% | [ 19 ] | Bof | | 10% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Anne Mer 22 Mar - 19:28 | |
| Aprés avoir tué Angel, Buffy se réfugie dans une autre ville sous une nouvelle identité, mais les forces du Mal agissent aussi là bas ...
J'adore cet épisode! Il commence bien la série je trouve! Sa fait très bizarre de voir une Buffy pomé qui ne sait plus trop quoi faire de sa vie. Une des scènes que j'adore c'est quand elle parle aux mecs du repaire de Ken, et qu'elle dit " J'ai de mauvaises pensées a propos de sexe, j'écoute la musique torp fort ..." J'adore trop ce discours la ! C'est vraiment la vrai Buffy celle la Aprés le combat contre les monstres ouawwwwww un de mes préférés . Et la fin de l'épisode est très belle aussi, quand elle retrouve sa mère :DD Voila très bon épisode | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Anne Mer 22 Mar - 19:33 | |
| moi aussi j'adore trop cette episode. j'aime bien quand le demon dit a buffy "qui est tu?" et elle repond "je suis buffy la tueuse de vampire et vous?"
il y a aussi les scene ou le scooby patrouille ses trop marrant. la scene ou willow sort "alors sa va beau mec" ou un truc de se genre au vampire.
et bien sur la scene ou elle rentre a sunnydale
en bref un episode genial qui fait bien commencer la 3eme saison | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Anne Mer 22 Mar - 19:36 | |
| la première fois que je l'ai vu je n'ai pas aimé car buffy était seule et désemparé et puis l'histoire du démon ma pa plu , mais je l'ai revu avant hier et je l'ai trouvé génial !! pour tous les passages dont vous citer et en plus on a une sorte de début crossover d'angel , car si buffy n'avait pas été la anne/lily ne serait peut etre pas dans angel | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Anne Mer 22 Mar - 20:40 | |
| moi j'ai toujours adoré cet épisode ! la bagarre est vraiment terrible en plus elle est super longue c'est terrrrible ! :DD pauvre bubu elle est toute paumée par contre.... et le rêve sur la plage il est trop trop beau ! l'histoire est pas transcendante mais il y a pleins de bonnes scènes et en particulier celle de je suis buffy la tueuse de vampires :DD bref j'aime bien beaucoup ! | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Anne Jeu 23 Mar - 16:09 | |
| oui je trouve que c'est un très bel épisode rien a voir avec les uatres | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Anne Jeu 23 Mar - 22:25 | |
| J'adore trop cet épisode! Elle m'a vraiment toouché Buffy! Le mieux c'est quand elle se rebelle et ne rénie plus sa nature de tueuse! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Anne Ven 24 Mar - 0:30 | |
| On voit que Buffy est vulnérable et qu'elle a du mal à se remettre de la mort d'Angel. Mais elle n'oublie pas, malgré tout, son travail de tueuse et elle est là pour son "amie", dont j'ai oublié le prénom. Le retour à la maison est touchant. C'est un bel épisode. | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Anne Sam 1 Avr - 16:45 | |
| j'ai bien aimer il est bien | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Anne Ven 7 Avr - 23:31 | |
| ba moi j'ai voté bof parsque j'aime bien le coté buffy perdu dans une ville quellle conait pas mais en meme tan le seul probleme c kelle et seul(sest un peu contredictoire se que je dit )non se que j'aime pas dans le fate kelle soit seule c kon ne voit pas assez ses ami mais sinon il et pas mal du tout | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Anne Ven 7 Avr - 23:36 | |
| ouais il était cool cet épisode !! j'ai bien aimé ! la fin elle claque ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anne Ven 12 Mai - 5:47 | |
| tres bonne episode je trouve qu'elle debute bien la saison | |
|
| |
the crow girl Potentiel(le)
Nombre de messages : 84 Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . . Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Anne Ven 12 Mai - 22:03 | |
| Oui le reve est genial! Dommage que ce ne soit qu'un reve...moi non plus j'aime pas trop l'histoire des demons et de l'enfer dans cet episode mais j'aime bien quand meme l'episode! C'est logique ce que je dis? lol; je m'explique...en fait moi aussi je trouve qu'il y a pas mal de repliques dans cet episode qui sont restées dans les annales whedonnesques! J'aime bien a la fin aussi quand elle parle de la philosophie de Ghandi ! mais c'est vrai que voir Buffy aussi seule et désemparée ca fait bisarre... | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anne Lun 5 Juin - 5:43 | |
| Ouin mais moi je trouvais que l'episode etait bien pensée !!^^ elle est bonne !! | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Anne Lun 5 Juin - 14:32 | |
| L'idée de l'épisode était intéressante. | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Anne Lun 5 Juin - 15:01 | |
| oui ... bien moi j'aurais aimé la voir plus longtemps la bas | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Anne Mar 13 Juin - 10:56 | |
| pour changer jai adoré cet épisode. Buffy est complétement paumé, lhistoire des démons c pas top mais jaime le faite qu'elle réagisse quil fo qu'elle reparte à Sunnydale | |
|
| |
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Anne Dim 18 Juin - 19:15 | |
| J'ai bien aimé, surtout quand elle se bat. C'était bien fait et puis Buffy en enfer ça n'arrive pas tous les jours. | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Anne Dim 18 Juin - 21:06 | |
| j'ai bien aimé,surout le combat à la fin,avec le célèbre plan qui apparait au générique! | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Anne Lun 19 Juin - 16:50 | |
| cet épisode je l'aime beaucoup
On y voit une buffy un peu paumée mais qui au final se retrouve et redevient Buffy la tueuse !!! et ça c'est extra !!! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Anne Mer 6 Sep - 3:55 | |
| C'est vrai :D | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Anne Mar 2 Jan - 15:00 | |
| j'ai pas super super aimé l'épi donc j'ai mis bof ^^ ! j'ai pas trouvé l'histoire super extra , mais sinon ya quand même de bonnes scènes... le rève au début avec angel , quand elle dit " j'suis buffy la tueuse de vampire" , son retour a la fin voilou voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne | |
| |
|
| |
| Anne | |
|