BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conviction 1 et 2

Aller en bas 
+2
Percy
Faith
6 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Conviction 1 et 2 Vote_lcap40%Conviction 1 et 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bof
Conviction 1 et 2 Vote_lcap60%Conviction 1 et 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Conviction 1 et 2 Vote_lcap0%Conviction 1 et 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Conviction 1 et 2 Empty
MessageSujet: Conviction 1 et 2   Conviction 1 et 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:31

L'équipe d'Angel emménage dans les locaux de Wolfram&Hart, et font la connaissance de Eve.
Ils vont aussi traiter une première affaire, ils doivent aider un crimininel à gagner son procés sinon il déclenchent la bombe....
Aprés avoir fini, Angel ouvre une enveloppe et en sort une amulette...et Spike..

SPike est revenu sous forme de fantôme, mais Angel doit s'occuper d'un nécromancien qui trafique des cadavres venus de chez Wolfram&Hart...


Comment avez vous trouvé ces épisodes ?

Moi je trouve que pour ouvrir la saison 5 , ils auraient pu être meilleur Confused . Je veux dire j'ai pas trop accroché avec les deux histoires, il y a juste avec Spike que s'est intéréssant sinon j'aime pas trop!
Donc j'ai mis Bof!
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Conviction 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviction 1 et 2   Conviction 1 et 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:05

la première partie n'est pas terrible, mais c'est normal c'est un premier épi tout change faut faire tout découvrir au public etc...
mais le deuxième épi est trop marrant, même si l'histoire avec Hainsley est pas passionante, chaque scène Angel/Spike est un régal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Conviction 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviction 1 et 2   Conviction 1 et 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:53

J'ai mis bof, parce qu'au début je ne comprenais pas pourquoi ils s'installaient tous chez wolfram$Hart. Je trouvais qu'ils se laissaient trop manoeuvrer. Et puis l'arivée de Spike et la rivalité entre Angel et lui est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Conviction 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviction 1 et 2   Conviction 1 et 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:38

J'ai pas trop accroché avec le premier épisode. J'ai eu du mal à reconnaître ma série préférée. Du mal à prendre mes marques. J'ai trop ressenti l'absence de Cordy, c'est peut-être pour ça. Je ne sais pas...

Et le 2ème ne m'a pas plu davantage....
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Conviction 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviction 1 et 2   Conviction 1 et 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:39

adoré !! c'est le début de ma saison préféréééé !!!! et spikkkke Vouiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Conviction 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviction 1 et 2   Conviction 1 et 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:57

j'aime pas trop le tout début de la saison 5...
et donc ces 2 épisodes je trouve qu'il se passe pas grand chose et je m'ennuie un peu devant !
ya malgré tout de bonnes scènes notamment celle où angel finit par remettre à sa place le chef de la sécurité ou je sais pas trop quoi !
et les scènes spike/angel sont amusantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conviction 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Conviction 1 et 2   Conviction 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conviction 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser