Buffy&Angel_Forever Future victime
| Sujet: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Dim 26 Mar - 14:01 | |
| Si vous deviez vous inscrire sur un new RPG de Buffy, que devrait-il contenir de plus que ceux sur lequel vous êtes actuellement? Qu'attendriez vous de ce new forum? | |
|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Dim 26 Mar - 16:04 | |
| je saurais pas trop dire vu que j'y comprends rien au RPG moi et j'aime pas trop ! donc our que ce soit mieux il faudrait que ce soit pas un RPG ! MDR bref non j'en sais rien en fait ! | |
|
Buffy&Angel_Forever Future victime
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Dim 26 Mar - 16:15 | |
| lol c'est sur si tu n'aime pas ... ^^ | |
|
Faith The Queen
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Dim 26 Mar - 18:13 | |
| Jpeux pas t'aider non plus, parce que j'aime pas trop non plus les RPG ^^ | |
|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Jeu 30 Mar - 16:05 | |
| au rique de passer pour un boulette :
c'est quoi un RPG ??? | |
|
Faith The Queen
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Jeu 6 Avr - 20:04 | |
| Tu dois jouer un personnage de la série, et aprés je sais pas :DD MDr (Et la tu te dis : Ok mais sa m'avance pas a grand chose MDRR ) | |
|
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Ven 7 Avr - 3:21 | |
| Bon explication : (T'es pas boulette du tout, je suis certaine que t'es pas la seule à te poser la question ) RPG = Role Playing Game = Jeu de Rôle ... Donc comme Faith l'a dit, le jeu est de se prendre un perso (dans ce cas-ci, un perso de Buffy), de l'incarner avec le plus de ressemblance possible, d'inventer notre propres épisodes, intrigues, etc ... Personnellement, j'aime beaucoup. Mais y'a déjà des forums exprès pour ça et qui sont beaucoup plus appropriés (genre le mien :DD (pub très subtile)) | |
|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? Ven 7 Avr - 10:23 | |
| merci letsgounette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy? | |
| |
|