BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 All My Children

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

All My Children Empty
MessageSujet: All My Children   All My Children Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:01

Petite news concernant cette série ou a joué Smg :

Citation :
9 mars 2006 08h30. Après «Les feux de l'amour», «Sunset beach» ou «Passions», TFI vient d'annoncer l'acquisition d'un autre soap opera, «All my children». Ce feuilleton est l'un des plus anciens aux Etats-Unis, puisque il existe depuis 1970. Diffusé quotidiennement sur ABC, le programme bénéficie de moyens conséquents. Il est ainsi tourné en format cinéma, avec régulièrement le tournage de scènes en extérieur.

TF1 n'a toujours pas trouvé de titre en français mais la diffusion serait néanmoins prévue pour janvier prochain. Comme la chaîne l'avait fait pour Les Feux de l'Amour (The Young and the Restless, sur CBS), elle ne débutera sans doute pas la diffusion par les premiers épisodes de la série qui date des années 1970 .

Ce sera l'occasion, en tout cas, de découvrir les débuts de Sarah Michelle Gellar, Michelle Trachtenberg («Buffy»), Antonio Fargas («Starsky et Hutch»), Jonathan Bennett («Mean Girls») ou Josh Duhamel («Las Vegas»). Les inconditionnels de sopa retrouveront aussi J.Eddie Peck («Les feux de l'amour»), Hunter Tylo («Amour gloire et beauté»), Vincent Irrizary et Marcy Walker («Santa Barbara»).

Par contre ils disent qu'il ne savant pas pour le titre français, mais ils sont cons, ils l'avaient deja diffusés cette série sous un titre français, c'était La Force du destin je crois, enfait je sais plus Laughing

Bon voila quoi, sinon vous avez deja regardé Sarah dedans ou pas ?

Voila pour la news :DD
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

All My Children Empty
MessageSujet: Re: All My Children   All My Children Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:30

ouais c'est bizarre qu'ils disent qu'ils viennent juste d'en faire l'acquisition vu que ça a bien déjà été diffusé mais que ça avait été arrêté faute d'audience ! Confused
enfin j'aimerais bien voir sarah et michelle en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

All My Children Empty
MessageSujet: Re: All My Children   All My Children Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:26

Je ne connais pas et ce serait intéressant de voir Sarah
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

All My Children Empty
MessageSujet: Re: All My Children   All My Children Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:43

à mon avis les épisodes ou avait tournée sarah sont peut etre trop loin dans le temps ..ça foit faire presque 10ans quel y avait fait un tour
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

All My Children Empty
MessageSujet: Re: All My Children   All My Children Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:57

je suis contente que sa passe en france parsque j'en ai entendu parlé mais je n'ai jamais vu faut voir se qe sa donne
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





All My Children Empty
MessageSujet: Re: All My Children   All My Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All My Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser