BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leonardo dicaprio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Leonardo dicaprio Empty
MessageSujet: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio Icon_minitimeJeu 30 Mar - 10:51

Voila, j'ai fait un topic de meme genre sur fog, et je me dis de le faire ici... pour le bien de tous!! Razz

ALors je fais un petit récapitulatif de sa carière...

On sait que Leo a tourné des l'age de 13 ans dans une petite série, et à partir de la... quelques chose la propulsé!
A 19 ans il tourne au coté de Deniro, a 21 avec meryl streep et a nouveau Deniro...
A 22 ans, c'est sous les ordres de Baz Lhurman que Leo tournera (Romeo + Juliette) et aux coté d'une jeune actrice Claire Dames! Un an plus tard...
Grand succès MONDIAL: Titanic! Le film le plus vu et celui qui détient encore le nombre d'entré au cinema en france!! Un chef d'oeuvre qui en a fait pleuré plus d'un!
Après ce film, Leonardo est adulé par les ados de toute la Terre! Nombre de jeunes filles et jeunes femmes reve de lui: le petit "bogoss" aux yeux bleu!
Sans doute du a une lassitude venant de ses "groupies" il fait une pose, et pendant un petit temps on ne le voit plus... Mais assez rapidement c'est avec La plage qu'il fait son retour! Aux coté de la jeune francaise Virginie Ledoyen!
Puis, un nombre impressionant de grand film se succèdent: Gangs of new york, Arrete moi si tu peux, Aviator...
Martin scorsese, Spielberg...

N'est ce pas un parcours magistrale?
Aujourd'hui, certe il est beaucoup moin le fantasme de toute les femmes comme il l'était ya 9 ans... néanmoins il est un acteur complet, avec un parcours artistique déjà bien rempli, et un futur qui ne risque pas de déplaire!
Il est encore jeune, il aura, selon moi, un grand avenir...

Grand homme... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Leonardo dicaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:11

Effectivement, Léo est un bon acteur. Quand j'ai vu le film Titanic pour la première fois, J'ai été très décu, qu'il meurt à la fin. Mais bon, on ne peut rien y faire. La fin est bien triste. Crying or Very sad

Je n'est pas vu Aviator, ni arrete moi si tu peux et ni Gang of New-york. Il y a un autre film avec Léo: L'homme au masque de fer. Celui-ci non plus, je ne l'ai pas vu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Leonardo dicaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:37

a oui j'avais oublié le masque de fer ! super entre personnage mauvais et gentil .. il assure , dommage qu'il soit petit et tout maigrelet , c'est vraiment un bon acteur ce léo , je crois que je les ai tous vu ces film Gilbert grape il fait l'ado atardé , il a pas des roles simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Leonardo dicaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:40

Le feuilleton c'était "Quoi de neuf Docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonardo dicaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo dicaprio   Leonardo dicaprio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo dicaprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser