| Le Dernier Episode : l'ultime combat | |
|
+15belly NOIZER1 buffy&angel forever punkesti Ange-vinou Gegel esme ninon a.a.k Percy 7green miss summers angel64 bangelforever Thunder 19 participants |
|
Qu'avez vous pensé de cet épisode ? | bien | | 72% | [ 18 ] | moyen | | 24% | [ 6 ] | pas terrible | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thunder Future victime
Nombre de messages : 26 Localisation : Enfer Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Avr - 0:49 | |
| Oua je viens seulement de terminer le dernier épisode (et oui les gars c'est toujours un peu plus mou du cerveau) et la vache il est vraiment super !!! Certes l'action est un peu rapide, mais bon fin de saison oblige, mais en ce qui concerne la scène finale d'apocalypse elle est géniale ! Un combat sans fin, l'idée y est totalement, un combat de 100 contre 1, un dernier combat. Alors voilà ce qui est super c'est que c'est pas une vieille fin à l'américaine avec une happy end, ni une fin où tout le monde crève... Joss nous laisse en suspens ! A nous d'imaginer la suite ! Frustrant mais tellement intelligent ! Magnifique ! Du génie ! Vive Angel ! Petite larme pour Wes que j'adorais ! Gunn une petite prière pour que ta blessure se résorbe ! Sanctus Et Spiritus ! Ave caesar ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Avr - 1:03 | |
| j'ai rajouté un sondage à ton sujet comme ça on voit bien qui a aimé ou pas ! alors sinon je suis tout à fait de ton avis sur la fin ! on s'y attends pas du tout et c'est vraiment une très bonne fin ! déjà parce qu'on peut imaginer ce qu'on veut et en plus ça correspond tout à fait au message de la série depuis le début ! les personnages sont avant tout des combattants, des gens qui n'acceptent pas le monde tel qu'il est mais qui se battent pour le changer pas parce qu'ils vont gagner ou que ça va leur apporter la gloire... mais parce que c'est juste et c'est ce qu'il faut faire ! et splendide scène de mort de wesley ... | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Avr - 14:34 | |
| Moi, j'ai adoré bien que ce soit la fin de la série. Je regrette seulement que Wesley ne soit pas là pour l'ultime combat. Et comme le dit si bien Bangel, les personnages ont gardé leur rôle de combattant contre le mal. A nous de choisir comment se finit ce combat titanesque !! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Avr - 16:16 | |
| moyen ...parce que wes n'est plus la , fred et lorne non plus et puis dégouté que ça se termine | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Avr - 17:48 | |
| J'ai voté pas terrible car j'ai pas aimé le fait qu'on sache pa l'issue du combat. On se doute que toute la bande va mourir au combat mais on aurait pu avoir des indices sur si spike et angel vont aller en enfer on pas par exemple, etc... | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Avr - 20:09 | |
| Ca tombe bien que le dernier épi soit un un des meilleurs de la série... :DD J'ai adoré cet épi parceque : -c'est plein d'action (3eme meilleur combat de la série pour moi) -C'est triste (mort de Wes et de Lindsey, départ de Lorne...) -On sait pas comment ca va se terminer. Au début ca ma énervé, mais j'ai réalisé que c'est là tout le géni de cet épi ! -Le message final traduit vraiment bien l'esprit de la série : You never stop fighting | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 7 Avr - 0:05 | |
| | |
|
| |
Thunder Future victime
Nombre de messages : 26 Localisation : Enfer Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 7 Avr - 12:24 | |
| heureux de voir qu'il y en a qui ont compris toute l'intelligence de cet épisode ! | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 16 Juin - 15:47 | |
| Excellent épisode. Vraiment, sur tous les points. Sauf la mort de Wes!
Et la dernière image? J'étais méga frustrée que ça se finisse comme ça, mais ça reste bien dans la continuité de la série. A savoir que le combat ne s'arrête jamais. En plus ça laisse plein de portes ouvertes.
En bref, excellent épisode qui clôt une excellente série | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Juil - 12:08 | |
| Excellent final! Vraiment frustrant, mais moi jadore ce genre la... Seul truc, c'est que Wes est mort, et je suis un peu décu de sa... mais il fallait bien des morts, sinon y a aucune crédibilité je pense... Ensuite, pour imaginer la suite... moi je dit: Buffy arrive avec toute la bande, après avoir combattu la force est pris des vacances, ils se battent, et Buffy et Angel s'embrasse sous la pluie battante... :DD Du tragique? Vous voulez du tragique afin que bubu et gegel (non pas toi nunule ) finisse ensemelbe? Une derniere flesh arrrive et transperce le coeur d'Angel et de Buffy unit pour la vie... Mon dieu je devient completement malade.. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 6 Juil - 22:23 | |
| - ninon a écrit:
Ensuite, pour imaginer la suite... moi je dit: Buffy arrive avec toute la bande, après avoir combattu la force est pris des vacances, ils se battent, et Buffy et Angel s'embrasse sous la pluie battante... :DD
Du tragique? Vous voulez du tragique afin que bubu et gegel (non pas toi nunule ) finisse ensemelbe? Une derniere flesh arrrive et transperce le coeur d'Angel et de Buffy unit pour la vie...
Mon dieu je devient completement malade.. Bon bah on est u moins 2 a imaginer un final comme celui la! Moi je me suis toujours demandée pourquoi ils ont pas appelé Buffy et ses tueuses en renfort! Ca aurait été genial un final avec Buffy et Angel enfin réunis! Très bonne idée le baiser de fin sous la pluie! Très cliché mais magnifique! Par contre pourquoi tu veux qu'un fleche les tue tous les 2? Moi je préfèrerais la fin ou ils vivent heureux jusqu'a lafin des temps et nous font plein de petits vampires et de petites tueuses miniatures! lol; moi aussi je m'enflamme! Comme ca on est toutes les 2 malades! | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Mer 26 Juil - 0:18 | |
| trop tro,p bien cette scène !! quand ma soeur m'avait révélé les spoilers, j'avais pensé que je serais trop frustré de pas savoir l'issu du combat !! mais en fait en voyant la scène finale, j'ai compri que c'était tout à fait dans l'optique de la série , qui ne pouvait pas finir autrement. On y trouve cette idée d'éternelle lutte entre le bien et le mal et elle apporte aussi un grand renversement de situation parce qu'on voyait Angel peu à peu devenir mauvais. Mais la réalité est toute autre, il accepte avec une noblesse d'âme exemplaire de mourir pour tenter d'aider le monde entier (bon c'est vrai on sait pas s'il meurt ou pas en plus), pour tenter pour une fois non pas de réagir mais de porter lui même le coup en premier ... et quel coup mes amis !! lol Et dans cette scène on retrouve des valeur importantes comme l'amitié, l'entraide, le courage, la volonté de ne pas faillir etc... le dernier épisode est trop bien la série géniale, et la fin à hauteur de mes attentes !! | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Mer 26 Juil - 0:25 | |
| j'ai trouvè ça sublime le dernier èpisode est profond triste fort un condenssè de tout ça et op superbe èpisode j'adore quand spyke et angel parle de la prophètie..angel dis"on s'en sortiraent pas " spyke rèpond tant que c'est pas toi ça me va lool
ET j'adore la fin cordy a rèussi ce qu'elle voullait angel est revenu dans le droit chemin il a repris le combat et il est mort hèroiquement oui en tant que fan cordy angel ,jme conssolle en me disant qu'il est mort et qu'il l'a rejoins mdr on est fan ou on l'est pas loool | |
|
| |
punkesti Potentiel(le)
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : ben, chez nous tsé!!! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Jeu 30 Nov - 5:49 | |
| moi j'ai voté bien mais en fait, c'est bien plus que ca. C'est vraiment le meilleur épisode. Ce qui est bien, c'est qu'on peut s'imaginer toute sorte de fins. Par exemple, Angel va combattre le dragon mais se fait pièger entre ses griffes. Spike arrive et plante son épée dans la gorge du dragon. Celui-ci projette Illyria Spike et Angel au loin. Malheureusement, Gunn est mort dans la bataille plus tôt à cause de sa blessure. Les démons accourent vers nos trois combattants, mais au moment même, le dragon explose,vaincu par Spike et Angel, et l'explosion détruit tous les démons. Nous voyons alors un loup, un bélier et un cerf(Wolf/Ram/ et Hart) s'envoler dans 3 directions différentes. Nos trois héros se rendent donc à l'hypérion. Quoi on peut pas rêver? | |
|
| |
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: l'ultime combat Jeu 30 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
punkesti Potentiel(le)
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : ben, chez nous tsé!!! Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 3:58 | |
| J'avais oublié Buffy, mais je prévoyais autre chose. Spike et Angel se rende chez le démon qui a rendu l'âme à Spike pour lui posé des questions sur le vampire Sanshu et sur l'apocalypse. Je crois que cet apocalypse sera de combattre les trois essences de Wolfram et Hart: Le loup, le bélier et le cerf. Ce serait tous des humains avec la tête des animaux respectifs et avec leur force. Mais Angel aurait une chance puisque qu'il a déja goûté à la force des trois animaux. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 19:03 | |
| J'ai mis moyen...Je veux savoir comment ca finit!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
punkesti Potentiel(le)
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 21:04 | |
| j'suis d'accord avec toi esme | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 22:41 | |
| C'et pour ça qu'il faut tout faire pour qu'il y est une adaptation au cinéma d'Angel!!! Ce qui m'ennerve c'est que Joss n'avait pas prévu que se soit la fin de la série!! Il avait prévu une sixième saison, mais dans les derniers épisodes, la WB n'a pas accépter et ont exiger la fin de la série!! Et surtout comment TF1 a détruit la série, en la mettant dans le désordre, à des heures impossibles!!! Enfin bref, je suis aussi dégoutée. | |
|
| |
punkesti Potentiel(le)
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 22:56 | |
| tout le monde dans le forum l'est. Mais c la vie Y reste juste a esperer un telefilm ou meme un film. | |
|
| |
| Sujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 22:57 | |
| Ou une autre série dérivée, se qui est très probable!! | |
|
| |
punkesti Potentiel(le)
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 23:05 | |
| à qui tu pense pour faire une série dérivée. Spike? | |
|
| |
| Sujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 23:12 | |
| Ba c'est bien partit pour!! Joss Whedon, Tim et James sont bien partit pour en tout cas!! | |
|
| |
punkesti Potentiel(le)
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 23:13 | |
| depuis quand? c ou que ta trouvé l'info. Pi de toute facon, faudrait savoir si Spike survit au combat. | |
|
| |
| Sujet: Le Dernier Episode : l'ultime combat Ven 1 Déc - 23:38 | |
| Si tu veux, tu as le sujet sur les acteurs à james Masters au sujet: Spike, le retour, il y a toutes les news sur une éventuelle série Spike!! Et puis, moi j'ai vu dans le dernier numéros du Buffy magasine que une série Spike était en cour, à travers une interview de Joss Whedon:
"Ce qui nous amène à la question de savoir ce qu'il en est des eventuelles séries dérivées consacrées à Spike, à Giles et à Faith."Je travail toujours à certains de ces concepts," confirme Joss Whedon. "Il n'y a actuellement rien de spécial à raconter, mais les fans doivent savoir que je suis actuellement à l'oeuvre et que j'essaye de monter tout cela. Je tiens beaucoup à cette franchise et je ne tolèrerai qu'elle soit gaspillée. Il faut juste que je détermine ce qui est faisable". Les fans seront certainement heureux d'apprendre que depuis cette interwiew, Joss Whedon et Tim Minear ont déclarer qu'on avait proposé à ce dernier d'écrire et de réaliser un projet consacré à Spike."
Voilà!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Dernier Episode : l'ultime combat | |
| |
|
| |
| Le Dernier Episode : l'ultime combat | |
|