| Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK | |
|
+5letsgo33 the slayer angel64 bangelforever ninon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 7:38 | |
| Mon forum!! héhé Bon alors c'est pas sur bubu.. yen a deja tout plein! C'est un peu sur tout... enfin ya plein de sujet divers.. mais pas de membre Donc ba deja soyez indulgent je viens de le créer!! DOnc si vous voulez vous inscrire et donnez des idées pour l'amélioré.. ou des idées de sujet je suis toute ouie :DD Aaaahh j'oubliez... euh j'aurai besoin de moderateurs... des membre sérieux (mais pas trop ) pour m'aider a gérer le forum et aussi pour former une sorte d'équipe!! Avis a tout le monde!!
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:20, édité 4 fois | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 12:04 | |
| ninette petite boulette de mon coeur... tu n'as pas mis l'adresse !!! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 12:12 | |
| Ptdrrrr Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais sa va plus!! http://wonder.forumactif.com (71) sa me permet de préciser un truc: Ya une partie pour les création, donc les créateurs... Les concours que y aura ne seront pas uniquement sur BTVS mais voter par les membres... Voilou!! :DD | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 14:03 | |
| Il est beau ! J'irais y faire un tour plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 14:35 | |
| Merci angel! Et tu me dira ce que tu en pense... ya encore des topic vide comme je viens de le créer.. et je me vois mel me parlez a moi meme | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 15:34 | |
| maintenant que j'ai l'adresse... (lol:) je peux donc dire qu'il est très joli et en plus l'idée est super ! je vais peut être m'inscrire mais je promets pas d'y êter très souvent... enfin je verrais si je m'inscrit ou pas ! :DD bravo ninette en tout cas ! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 17:59 | |
| j'adore le disign... je vais peux etre m'inscrire je véré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 22:16 | |
| Merci!! SLayoun s'est inscrite!! Ravi ravi.... Sa me fait très plaisir choupette! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Dim 9 Avr - 22:42 | |
| Oh comme il est beau Comme bangie, je vais m'inscrire mais je garantie pas d'être là très souvent .... Mais bon, je ferai bien un effort pour ma ninette ! (Et sa magnifique boulette ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Lun 10 Avr - 11:59 | |
| C'est pas grave! C'est agréable d'avoir des membre tel que vous! Et comme je vous connais deja... :DD AVIS AU CREATEURS ! $Le tout premier challenge/concour a été ouvert, avec comme sujet "artiste musical" (j'ai deja fait une créa, vous pouvez voir dans mon topic) donc si vous etes interessé pour faire des créa sur autree chose que buffy... :DD et puis je serai pas seul a participé au concours!! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Jeu 13 Avr - 0:30 | |
| Ninette on peut etre etre partenaire ? T'as un logo 100*35 stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Mer 19 Avr - 2:18 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Mer 19 Avr - 13:05 | |
| Alors moi trop à la bourre!!! J'avais pas vu ton message donc je viens te t'ajouter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Lun 22 Mai - 0:56 | |
| Désolée pour mon double post... mais ya comme meme un espace d'un mois entre les deux message Donc: | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Lun 22 Mai - 14:21 | |
| troop belle la nouvelle version (75) | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Lun 22 Mai - 21:04 | |
| Très belle version Ninon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Mar 27 Juin - 15:20 | |
| Et voila! Un peu de renouveau avec beaucoup d'épisode parmis Desperate Housewives et Lost! Ainsi que une nouvelle série qui fat son entrée prochainement, si les membres penche en sa faveur: Les Experts ! Aussi, une nouvelle version mis en route depuis 2 jours... [/quote] | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Mar 27 Juin - 15:37 | |
| Très jolie la nouvelle ! Tu es comme Faith, une pro ! Je te l'avais déjà dit, je crois ?! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Mar 27 Juin - 15:48 | |
| WoW je ne suis pas une pro ^^! Très belle version Ninette | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Mar 27 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Mer 28 Juin - 0:37 | |
| Merci a vous!! Mais elle va pas duré longtemps, c'est juste .. "intermédiaire" Mais ramenez vous si vous aimez !! Quoi... je n'influence pas... non non | |
|
| |
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Sam 22 Juil - 16:19 | |
| Les experts ont eux rejoint le forum :DD Sorry double post, Bangie si tu veux faire ton boulot, edit moi tout sa Bon juste pour vous dire qu'on a ouvert une nouvelle partie avec des sondages qui affronte deux série, ou deux personnages... (en ce moment: Desperate Housewives VS Sex and the City, et Cole VS Christian) Donc si sa vous interesse! :DD Et puis aussi, pour les fans de Desperate, ba on a pas mal de chose dessus, donc si vous aimez, viendez!! edit @ bangie : vala regroupé ! ça a l'air chouette tout ça :DDEdit de moi: J'alucciiine ta bien fait ton boulot P edit @ bangie : | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Sam 22 Juil - 20:30 | |
| Splendide la nouvelle version ! Bravo Ninon ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK Sam 29 Juil - 22:03 | |
| Superbe version, Ninon. Je viens demain sans fautes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK | |
| |
|
| |
| Serie Mania --->> GREY'S ANATOMY >> PRISON BREAK | |
|