BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIGUE PRO CORDY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

LIGUE PRO CORDY Empty
MessageSujet: LIGUE PRO CORDY   LIGUE PRO CORDY Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:22

Bonjour à tous et à toutes, j'ai décidé de créer une ligue pro cordy. je suis contente de ne pas être la seule à ne pas me désoler du couple cordy angel.
en plus, même si j'aime beaucoup buffy, dans la série angel, c'est quand même cordy l'héroine féminine !!!!
certaines personnes ont accepté que buffy ai des relations avec d'autres hommes (parker, riley,spike, et puis le mec avec qui elle est en italie je crois). il est vrai que angel et buffy ne pouvaient vivre ensemble, alors acceptons aussi que angel veuille refaire sa vie aussi meme si c'est avec cordy.
certes si il avait continuer de vivre avec cordy il n'aurait peut etre pas eu le bonheur suprême qu 'il aurait eu avec buffy.mais il aurait eu la tendresse et la compréhension car cordy dans cette série est la plus proche de lui et le comprend tres bien.
pour moi si cordy n'avait pas été ensorcele par la bete ellle aurait pu avoir une belle histoire avec angel
je pense également que angel mérite un peu de bonheur. toutes les personnes qui sont anti cordy/angel pense pauvre buffy !!!!!!! mais avez vous pensé également à angel ? lui aussi mérite d'etre avec quelqu'un. lui aussi a des sentiments et meme si il souffre il peut trouver une personne avec qui il peut rire et s'entendre bien (ce qui soit dit en passant est tres dure puisque c'est un vampire).
dans la vrai vie, il y a des personnes qui ont du quitter l'amour de leur vie pour des raisons diverses et variées. mais malgré ca elles ont pu trouver un conjoint qui leur apporte plein de choses.!!!
pour finir, je voulais dire que je regarde en ce moment les épisodes de buffy depuis le début et je trouve amusant de revoir les "premiers pas de cordy" et de comparer avec qu'elle est devenu dans la série angel" je trouve qu'elle a bien evoluer
VIVE CORDY
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

LIGUE PRO CORDY Empty
MessageSujet: Re: LIGUE PRO CORDY   LIGUE PRO CORDY Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:08

je pense pas que le couple angel cordy aurait pu être une belle histoire comme tu dis. Pour moi cordy est et restera une amie pour angel ... Il est vrai qu'elle est proche de lui et qu'elle le comprend mais en tant qu'ami d'après moi pas plus. Quand tu dis par exemple qu'elle aurait pu lui apporter de la tendresse et de la compation, n'est-ce pas le rôle des amis ? Et puis, pour une relation amoureuse, il faut de l'amour aussi ! Ensuite, quand tu dis que c'est par rapport à buffy que les bangels par exemple sont contre cette union (qui n'a quand on y pense bien pas vraiment existée), c'est vrai, mais c'est aussi parce que la personnalité d'angel n'est pas pour moi celle qui convient à cordy (l'inverse est aussi vrai) et autant je pourrais accepter qu'il ai une relation avec quelqu'un mais pas avec cordy. Et c'est pas uniquement par rapport à buffy que je dis ça parce que c'est vrai qu'elle a eu d'autres relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

LIGUE PRO CORDY Empty
MessageSujet: Re: LIGUE PRO CORDY   LIGUE PRO CORDY Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:20

Ba moi je suis entièrement d'accord avec toi Sandrine je trouve que Cordy a bien évolué et qu'a force de bosser avec Angel ils sont devenus tres proches...
Dommage qu'elle aie été ensorcelée !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

LIGUE PRO CORDY Empty
MessageSujet: Re: LIGUE PRO CORDY   LIGUE PRO CORDY Icon_minitimeDim 9 Avr - 21:53

Bravo Gegel 17 Je suis 100ù d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

LIGUE PRO CORDY Empty
MessageSujet: Re: LIGUE PRO CORDY   LIGUE PRO CORDY Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:09

Désolée mais je vérouille, il y a deja un topic de ce genre sur Cordy, et c'est bon sa suffit !!

Poste dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE PRO CORDY Empty
MessageSujet: Re: LIGUE PRO CORDY   LIGUE PRO CORDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE PRO CORDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser