Voila ce que m'a remis sophi@ sur son forum (Award+reviews )
Merci bien :DD
Equipe du fofo: 5/5
Faith: Admin adorée de tous, totalisant 9364, présente dans nombre de sous fofo. Elle a su s'entourer de deux modérateur de membres très présent! En plus elle est très sympa et pas du tout chiante comme modo.
Bangelforever:auteur de quelques design si j'ai bien compris, et il sont waou ses designs lol, elle est aussi modo du fofo.
Letsgo33: modérateur très présent et membre actif. Il est également super sympa.
Le fofo: 4,5/5
Le design: Magnifique comme d'hab, les couleurs sont très jolies même un peu trop chaude pour un thème des morts mais ça passe.
Topics et mess: Il y a de nombreux messages, réparti un peu partout et pas beaucoup d'ignorer.
Ambiance: On peu dire qu'il y a de l'ambiance dans ce fofo, et je le sais bien puisque je suis dans ce fofo depuis un bout de temps. Bref c'est l'éclate ici!
l'ortho/langage sms: Bin pas bcp de langage sms après pour l'ortho j'ai pas remarqué de fautes.
règlement: Alors tu devrais réécrire tes règles parce que tu étais vénère lorsque tu les a écrite, sinon je comprend pas pourquoi il y a des réponses, c'était pas vérouiller normalement?
Catégorie/sous forum: le fofo est plutôt bien rangé, pas de catégories oubliés par les membres, non tout ça est très bon!
Vie du forum: 3/5
479 membres, 57426, existe depuis le 18 sept 2004, par contre il y a quelques membres qui ne postent plus depuis longtemps, en fait c'est la majorité des membres. Alors que faire? Les rappeler à ton fofo par des newsletter, c'est une bonne idée.
L'intérêt du fofo: 3,5/5
Forum bien rempli, il n'y a pas les résumés de chaque épisode mais tout le monde y trouve sont compte alors tout va pour le mieux! Je dirais qu'il faudrait continuer à mettre des résumés, des fiches pour les persos, et pourquoi pas instaler des débats?
Total de 15/20!! j'ai arondit à 15 en ajoutant le demi point là où j'avait hésité à en mettre un dans la dernière note
edit: