| Version 8 : Folles de Lui | |
|
+24100% fan cixi Willow74 7green ninon Anita smggellar gommeamacher letsgo33 Spike Ghost esme Gegel angel64 aurelie alex 5 sur 5 CRIS bangelforever Vince85 andrew le barbare miss summers MaRy ¤Veronica¤ the slayer Faith 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 14:45 | |
| Hello tout le monde :DD ! Voici la nouvelle version qui a pour théme l'épisode "Folles de lui". On a eu du mal pour trouver ce thème mais on a finalement opter pour un épisode particulièrement drôle, et on a choisi cet épisode ! On espère que cette version vous plait Et il y aura bien sûr le concours assorti :DD | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 14:48 | |
| Oh quel honneur j'étais présente quand la version a changée :DD j'aime beaucoup lépisode choisie j'aoure trop et les couleurs ses magnifiques bravo les filles (04) | |
|
| |
¤Veronica¤ Zombie
Nombre de messages : 185 Localisation : Neptune Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 15:14 | |
| Super belle version!!! Bravo | |
|
| |
MaRy Potentiel(le)
Nombre de messages : 47 Localisation : Gironde Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 15:19 | |
| Très joli ! C'est bien aussi parfois de changer et là en + , c'est réussi. Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 16:11 | |
| Je trouve que les couleurs sont archi moches Franchement je sais pas comment on peut choisir d umettre du jaune Je sais pas si Bangie t'as raconté (je pense que oui lol) Bref j'adore les couleurs Seuls les gens intelligents veulent bien faire des versiosn jaunes :DD C'est très été ^^ J'aime beaucoup ! Le header est très beau ! Les boutons peut etre un peu trop simple mais symapthiques tout de même ^^ Bravo .. mais changez vite
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 16:11 | |
| c'est sympa ça change !! bravo les filles ! la prochaine je verrais bien une version spécial bangel ou IWRY ... en attendant super ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 16:22 | |
| Amandine tu m'a fait trop peur MDRR Par contre c'est pas prévu de changez vite vite Mais contente que ça vous plait | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 18:10 | |
| WAAAAAAAAAHHHHHHHH! Cette version est vraiment géniale!super travail! :DD | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 18:40 | |
| J'aime bien aussi !! c'est vrai que ça change !! J'aime quand un forum change de couleur ou de... Bref !! J'aime bien !! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 19:43 | |
| comme il est beau le header looool bon ça va je rigole :DD mais j'adore ces couleurs et le bouton qui est en ligne je suis trop fan (04) ça fait du bien d'avoir une version un peu gaie ! ^^ ça change c'est chouette ! et contente que vous aimiez :DD bravo ma faith | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 19:47 | |
| a jadore elle est magnifique cette version jdore le header il est splendide (75)
et les couleurs ca fait vraiment été
bravo a toutes cette version est splendide | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 19:50 | |
| - bangelforever a écrit:
- comme il est beau le header
Moi je suis trop amoureuse de lui franchement You're the Best 8) Le En ligne aussi j'adore, il me fait délirer MDR Et merci | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 21:42 | |
| c'est une tres belle version bravo | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 22:06 | |
| J'aime beaucoup. Bravo Faith | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 22:30 | |
| j'aime beaucoup la nouvelle version !! elle est trop belle !! le header est très jouliii !! les couleurs sont très jouliiies !! les boutons sont très jouliiis ! (peut-être un peu simple mais jouliiis) enfin bref c'est très beau bravo les filles !! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mar 16 Mai - 23:37 | |
| J'aime bien, c'est sympa; ca fait un pau mal aux yeux je trouve mais sinon ya rien a redire! Je préfère cette version a l'ancienne... | |
|
| |
Spike Ghost Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 0:11 | |
| J'adore cette version. les couleurs je les adore. j'aime tout | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 0:14 | |
| Je suis Folle de la Version Bravo à bangie et Faith c'est superbe ! Et moi je trouve que pour une version jaune, ça fait pas mal aux yeux, au contraire ! C'est trop jolieee ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 3:02 | |
| Oh tu est drole ma willou !! Folle de la version mdr
Je ladow elle est tres jolie (04) Jai eu une belle surprise en entrent sur le forum | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 9:55 | |
| tr_s joli header dommage que le mec soit si moche mdr ben oui je suis pas fan des blond il aurai pu nous mettr eun angel ou a la limite spike mdr mais sinon c superbe ce jaune c'est gai et les bouton sont sympa et les premiere sign du theme sont deja superbe | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 10:53 | |
| Ouah !! Trop chouette la nouvelle version !! J'adore Elle est géniale ! En plus super original le thème ! Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 11:45 | |
| merci tout le monde ! :DD mdrrr smggellar ! ça a été notre problème aussi ! il était moche sur toues les captures cet abruti ! alors on a seulement essayer de limiter la casse ! mdrrrr | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 12:41 | |
| J'adooore!! Moi qui ne venait plus trop par manque de temps et par trop de forum La j'adooore!! Va falloir que je change ma sign, en tout cas sa fait du bien toute cette gaieté ma foi! Bravoo! :DD (sauf le header... mais qu'il est moche! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui Mer 17 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 8 : Folles de Lui | |
| |
|
| |
| Version 8 : Folles de Lui | |
|