BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voix Intérieures

+11
CRIS
gommeamacher
badfaith
bangelforever
esme
aste
ninon
Vince85
angel64
cixi
Faith
15 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Voix Intérieures Vote_lcap93%Voix Intérieures Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Bof
Voix Intérieures Vote_lcap7%Voix Intérieures Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Voix Intérieures Vote_lcap0%Voix Intérieures Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith

Féminin Nombre de messages : 11685

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:05

Aprés un combat avec deux démons téléphates, Buffy se rends compte qu'elle a hérité d'un nouveau don ..

Que pensez de cet épisode ?

Je l'aime beaucoup, rien que l'idée j'adore ! Ce que j'aime dans les combats de Buffy c'est les petites phrases trop marrantes qu'elle sort aux vampires ou démons 1 .
C'est trop aussi les pensées qu'elle entend surtout celle de sa mère, Oz, Wesley, et surotut Alex, c'est trop marrant !!!
Avec Angel aussi c'est pas mal, leur scène est très belle amour 19 .
Par contre pauvre Buffy, elle a du souffrir a entendre toutes ces voix Sad Heureusement qu'Angel l'a sauvée. D'ailleurs j'adoreee son combat contre le démon, a chaque fois je pousse un gros cri d'hystérique Laughing (Sa fait peur défois MDR).
Ce qui me fait rire aussi c'est la guerre Buffy contre l'autre fille de sa classe, j'adore quand Buffy monte les escaliers et s'accroche et qu'elle doit : "Moi aussi je sais fai ça " Ui c'est sa Laughing MDR
Et la toute derniére scène avec Giles trop marrante aussi Rolling Eyes

Bref super épisode amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi

Féminin Nombre de messages : 473

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:43

Oh c'est un de mes préférés de cette saison amour 19 Il est géant! Les pensées d'Alex , j'étais pas trop étonnée Laughing, Oz c'est trop drole ..

J'adoure évidemment quand Angel la surprend en train d'essyer .. ET aussi la scéne quand elle empéche Jonathan de tirer..

La scene ou Angel vient lui faire boire l'antidote est trop bien :love:

Moment géniaux : quand elle lit les pensées de sa mére , et taquine Giles
http://fullofgrace.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64

Féminin Nombre de messages : 6600

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:43

J'adore cet épisode sauf quand Buffy commence à souffrir et à devenir dingue. Autrement c'est très drôle de voir et d'entendre ce que les autres pensent, surtout Joyce et Giles. J'ai adoré quand Angel se rend compte qu'elle essaie de lire ses pensées et qu'il lui dit de demander au lieu d'essayer de deviner ses pensées et auand il se bât contre le démon pour la sauver. Quand il la soigne il touchant et plein de tendresse. Et puis à la fin quand elle aide Jonathan et qu'elle lui dit qu'elle aussi se sent seule, elle me touche profondément.
Très bon épisode pour moi.
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85

Masculin Nombre de messages : 4122

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:55

Moi aussi j'adore cet épisode !! Ce qui me fait bien rire par moment, c'est que chacun pense quelle chose et Buffy le sait.

C'est vrai qu'elle souffre la pauvre ! Elle veut rester avec ses ami(e)s, mais ceux-ci ne veulent pas à cause de son nouveau don. Donc, Buffy reste toute seule.

Bref, j'adore !!
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon

Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:42

Ahlala cette épisode est l'un de mes préférées de la saison! Hillarent et emouvant... j'adore la reaction de Buffy quand elle sait qu'elle va avoir quelques chose de demoniaque Razz
Son turc quand elle cherche des cornes et des écailles Laughing
Les pensées d'Alex..; ma foi ptdr, il changera jamais "des filles nue... buffy nue" Laughing
Oz qui a du mal avec les théories phylosophique... Wesley ... alors lui il ma trop trop fait rire... il se traite de pervers même dans ces pensées alors sa franchement.. génial quoi Laughing et Buffy qui le regarde.. Razz
Sinon... la scène ou Angel et Buffy sont ensemble et qu'elle essaye de lire dans ses pensées... la tete qu'elle fait: la discretion et elle, sa fait deux Laughing

Et bien sur, quand il lui fait boire le... le coeur? Razz le truc tout gluant degueulasse Razz
Un épisode vraiment génial
http://soft-heart.skyblog.com
aste
Tueuse
aste

Masculin Nombre de messages : 1033

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:14

trop genial cette episode. l'idée est vraiment bien trouver. y a une scene ou je suis ptdr a chaque fois ses la scene ou buffy lit les pensser de la prof et elle repond juste a chaque fois.
esme
Bangel dans l'ame
esme

Féminin Nombre de messages : 1366

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:27

Magnifique episode! Et en tant que pure Bangel j'ai adoré les scenes entre Buffy et Angel!!! 3
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever

Féminin Nombre de messages : 6330
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:20

j'aime trop trop cet épisode ! amour 19
vous avez déjà tout cité donc j'ai plus rien à rajouter mais j'adore particulièrement la scène entre buffy et jonathan et surtout quand elle dit :
ça a l'air calme en bas...
ça ne l'est pas...
c'est assourdissant !
enfin c'est à peu près ça mais bon vous voyez ce que je veux dire quoi ! Razz
http://toony09.skyblog.com
badfaith
Démon
badfaith

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeLun 22 Mai - 11:04

il est excellent cet épisode 59 quand elle sait pour sa mère et Giles 24
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:39

Bien moi jai mis bof .. bien au debut je trouvais cela cool mais apres je l'ai de moin en moin aimé jusqu,a la fin de l'episode .. mais jai trouver drole la madame dans cuisine lol !!^^
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS

Féminin Nombre de messages : 3146

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:01

jai bien aimé l'épi Buffy qui pe entendre les voix c super mais pas du tous cool pour c copains. Elle m'a fait rire lorsqu'elle va voir Angel pour voir les sentiments qu'il a pour elle.
http://smallville-mania.forumactif.com
Illy
Potentiel(le)
Illy

Féminin Nombre de messages : 68

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:14

Earshot est un super épisode.
Ca traite d'un sujet grave, puisque Jonathan se sent mal dans sa peau de lycéen et beaucoup d'entre nous sont passés par là au moins une fois...c'est d'ailleurs pour ça que l'épisode n'a pas été diffusé aux USA dans le créneau prévu.
Et c'était vraiment bien trouvé comme idée de faire en sorte que Buffy puisse entendre les pensées des gens autour d'elle Wink
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever

Féminin Nombre de messages : 6330
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:15

s'il n'a pas été diffusé c'était pas vraiment à cause de la partie suicide de l'histoire mais plus à cause du fait qu'il avait amené une arme au lycée parce que c'est à la même époque qu'il y avait eu un massacre dans l'écolé !
d'ailleurs pour la même raison une des 2 parties de l'épisode final avait aussi été diffusée de manière décalée !
http://toony09.skyblog.com
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan

Féminin Nombre de messages : 492

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:27

j ai vraiment adoré cet episode 59 59 59 59
et quand elle va voir Angel c est vraiment trop chou 59 59
http://rpg-total-lost.actifforum.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer

Féminin Nombre de messages : 4982

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:20

J'adooore cet épisode amour 19
J'aime surtout quand Buffy découvre que sa mère a coucher avec Giles Laughing... 2 fois Laughing
pi que apres Buffy sort a Giles si il est pas trop occuper a coucher avec sa mère et qu'il se tape la tête contre l'arbre 474
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher

Masculin Nombre de messages : 1094
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:55

Ouii cest vraiment drole Very Happy:D
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Willow
Zombie
Willow

Féminin Nombre de messages : 134

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:23

J'adore !
Giles avec l'arbre à la fin Laughing
Et quand Buffy saute, l'autre en bas "ça aussi je sais le faire" Laughing
Les pensées d'Oz, Alex et Wes c'set trop drôle ! Laughing
Bref, un épisode bien sympa ^^
http://mad-bangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Voix Intérieures Empty
MessageSujet: Re: Voix Intérieures   Voix Intérieures Icon_minitime

Voix Intérieures