| Voix Intérieures | |
|
+11CRIS gommeamacher badfaith bangelforever esme aste ninon Vince85 angel64 cixi Faith 15 participants |
Avez vous aimé cet épisode ? | Oui | | 93% | [ 14 ] | Bof | | 7% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Voix Intérieures Ven 19 Mai - 13:05 | |
| Aprés un combat avec deux démons téléphates, Buffy se rends compte qu'elle a hérité d'un nouveau don ..Que pensez de cet épisode ? Je l'aime beaucoup, rien que l'idée j'adore ! Ce que j'aime dans les combats de Buffy c'est les petites phrases trop marrantes qu'elle sort aux vampires ou démons . C'est trop aussi les pensées qu'elle entend surtout celle de sa mère, Oz, Wesley, et surotut Alex, c'est trop marrant !!! Avec Angel aussi c'est pas mal, leur scène est très belle . Par contre pauvre Buffy, elle a du souffrir a entendre toutes ces voix Heureusement qu'Angel l'a sauvée. D'ailleurs j'adoreee son combat contre le démon, a chaque fois je pousse un gros cri d'hystérique (Sa fait peur défois MDR). Ce qui me fait rire aussi c'est la guerre Buffy contre l'autre fille de sa classe, j'adore quand Buffy monte les escaliers et s'accroche et qu'elle doit : "Moi aussi je sais fai ça " Ui c'est sa MDR Et la toute derniére scène avec Giles trop marrante aussi Bref super épisode | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Sam 20 Mai - 23:43 | |
| Oh c'est un de mes préférés de cette saison Il est géant! Les pensées d'Alex , j'étais pas trop étonnée , Oz c'est trop drole .. J'adoure évidemment quand Angel la surprend en train d'essyer .. ET aussi la scéne quand elle empéche Jonathan de tirer.. La scene ou Angel vient lui faire boire l'antidote est trop bien :love: Moment géniaux : quand elle lit les pensées de sa mére , et taquine Giles | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 21 Mai - 0:43 | |
| J'adore cet épisode sauf quand Buffy commence à souffrir et à devenir dingue. Autrement c'est très drôle de voir et d'entendre ce que les autres pensent, surtout Joyce et Giles. J'ai adoré quand Angel se rend compte qu'elle essaie de lire ses pensées et qu'il lui dit de demander au lieu d'essayer de deviner ses pensées et auand il se bât contre le démon pour la sauver. Quand il la soigne il touchant et plein de tendresse. Et puis à la fin quand elle aide Jonathan et qu'elle lui dit qu'elle aussi se sent seule, elle me touche profondément. Très bon épisode pour moi. | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 21 Mai - 3:55 | |
| Moi aussi j'adore cet épisode !! Ce qui me fait bien rire par moment, c'est que chacun pense quelle chose et Buffy le sait.
C'est vrai qu'elle souffre la pauvre ! Elle veut rester avec ses ami(e)s, mais ceux-ci ne veulent pas à cause de son nouveau don. Donc, Buffy reste toute seule.
Bref, j'adore !! | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 21 Mai - 4:42 | |
| Ahlala cette épisode est l'un de mes préférées de la saison! Hillarent et emouvant... j'adore la reaction de Buffy quand elle sait qu'elle va avoir quelques chose de demoniaque Son turc quand elle cherche des cornes et des écailles Les pensées d'Alex..; ma foi ptdr, il changera jamais "des filles nue... buffy nue" Oz qui a du mal avec les théories phylosophique... Wesley ... alors lui il ma trop trop fait rire... il se traite de pervers même dans ces pensées alors sa franchement.. génial quoi et Buffy qui le regarde.. Sinon... la scène ou Angel et Buffy sont ensemble et qu'elle essaye de lire dans ses pensées... la tete qu'elle fait: la discretion et elle, sa fait deux Et bien sur, quand il lui fait boire le... le coeur? le truc tout gluant degueulasse Un épisode vraiment génial | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 21 Mai - 17:14 | |
| trop genial cette episode. l'idée est vraiment bien trouver. y a une scene ou je suis ptdr a chaque fois ses la scene ou buffy lit les pensser de la prof et elle repond juste a chaque fois. | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 21 Mai - 17:27 | |
| Magnifique episode! Et en tant que pure Bangel j'ai adoré les scenes entre Buffy et Angel!!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 21 Mai - 19:20 | |
| j'aime trop trop cet épisode ! vous avez déjà tout cité donc j'ai plus rien à rajouter mais j'adore particulièrement la scène entre buffy et jonathan et surtout quand elle dit : ça a l'air calme en bas... ça ne l'est pas... c'est assourdissant ! enfin c'est à peu près ça mais bon vous voyez ce que je veux dire quoi ! | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Lun 22 Mai - 11:04 | |
| il est excellent cet épisode quand elle sait pour sa mère et Giles | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Lun 5 Juin - 5:39 | |
| Bien moi jai mis bof .. bien au debut je trouvais cela cool mais apres je l'ai de moin en moin aimé jusqu,a la fin de l'episode .. mais jai trouver drole la madame dans cuisine lol !!^^ | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Mar 13 Juin - 11:01 | |
| jai bien aimé l'épi Buffy qui pe entendre les voix c super mais pas du tous cool pour c copains. Elle m'a fait rire lorsqu'elle va voir Angel pour voir les sentiments qu'il a pour elle. | |
|
| |
Illy Potentiel(le)
| Sujet: Re: Voix Intérieures Sam 19 Aoû - 1:14 | |
| Earshot est un super épisode. Ca traite d'un sujet grave, puisque Jonathan se sent mal dans sa peau de lycéen et beaucoup d'entre nous sont passés par là au moins une fois...c'est d'ailleurs pour ça que l'épisode n'a pas été diffusé aux USA dans le créneau prévu. Et c'était vraiment bien trouvé comme idée de faire en sorte que Buffy puisse entendre les pensées des gens autour d'elle | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 20 Aoû - 9:15 | |
| s'il n'a pas été diffusé c'était pas vraiment à cause de la partie suicide de l'histoire mais plus à cause du fait qu'il avait amené une arme au lycée parce que c'est à la même époque qu'il y avait eu un massacre dans l'écolé ! d'ailleurs pour la même raison une des 2 parties de l'épisode final avait aussi été diffusée de manière décalée ! | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 20 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Voix Intérieures Dim 27 Aoû - 12:20 | |
| J'adooore cet épisode J'aime surtout quand Buffy découvre que sa mère a coucher avec Giles ... 2 fois pi que apres Buffy sort a Giles si il est pas trop occuper a coucher avec sa mère et qu'il se tape la tête contre l'arbre | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Mer 6 Sep - 3:55 | |
| Ouii cest vraiment drole :D | |
|
| |
Willow Zombie
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : La Bouche de l'Enfer Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Voix Intérieures Sam 4 Nov - 21:23 | |
| J'adore ! Giles avec l'arbre à la fin Et quand Buffy saute, l'autre en bas "ça aussi je sais le faire" Les pensées d'Oz, Alex et Wes c'set trop drôle ! Bref, un épisode bien sympa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voix Intérieures | |
| |
|
| |
| Voix Intérieures | |
|