Description : A chaque génération il y a une élue. Seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle s'appelle Buffy... Tel est son destin de Tueuse. Ce vidéo clip est mon troisième et il retrace les plus belles bagares de la série sur la B.O du film "Mission Impossible" et avec en vedette Buffy !
Description : Mon quatrième clip spécial "Once More With Feeling" sur la musique "Ready for the good time" de Shakira ! Un conseil, une fois chargé mettez le clip en plein écran car la qualité de l'image est super, et puis montez le son aussi ! lol
Regardez-les et dites-moi ce que vous en pensez (par contre je ne pense pas que tout le monde pourra voir les clips car il y a un nombre de chargement limité, alors si une page voila apparait revenez le lendemain pour les visionner)
Sujet: Re: Mes clips Jeu 17 Fév - 22:28
sa marche pas les liens
Faith The Queen
Sujet: Re: Mes clips Ven 18 Fév - 3:48
c bon BRAVO!!!!!!!!!!!!!! ils sont génial!!
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: Mes clips Ven 18 Fév - 16:06
C'est dommage je n'ai pu voir que celui sur Willow... Mais en tous cas il est trés réussi. Félicitations!
Buffyshow1 Habitant(e) de Sunnydale
Sujet: Je peux pas voir tes videos Mar 22 Fév - 14:49
Salut Angela ! Ca fait plein de fois que j'essaye de voir tes video "the battle of the slayer " et "ready for dancing" mais je n'y arrive pas ! C'est normal?
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Mes clips Mar 22 Fév - 15:01
moi non plus je n'y arrive pa (10)
lambert Future victime
Sujet: Re: Mes clips Mer 11 Mai - 21:30
alors vous êtes comme moiu....
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Mes clips Jeu 12 Mai - 10:29
moi non plus je les vois pas
Faith The Queen
Sujet: Re: Mes clips Jeu 12 Mai - 12:44
c'est a cause de son hebergeur, il faudrait aller voir sur le site, mais pour l'instant la section videos ne vas plus, probablement a cause de l'herbergeur
kitana Sorcier(e)
Sujet: Re: Mes clips Ven 15 Juil - 14:12
pourkoi quand jetrouvedes video qui ontl'air bien ca marche jamais: pauvre de moi, en tout cas si la miss ca remarchej'aimerai le savoir pour me jeter dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes clips
Mes clips
Page 1 sur 1