BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre Willow

Aller en bas 
+11
Audy
gommeamacher
CRIS
aste
Willow74
Omega
angel64
esme
Faith
bangelforever
ninon
15 participants

Pour ou contre Willow dans la saison6?
Pour!
Pour ou contre Willow Vote_lcap50%Pour ou contre Willow Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Contre
Pour ou contre Willow Vote_lcap50%Pour ou contre Willow Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:13

Ahah!!! Sa y est je vois les fans hysteriques de Willow péter un cable a la vue de mon titre... Laughing
Ba voila je voudrais savoir combien d'entre vous sont pour l'attitude de Willow dans cette saison.. je ne parle pas de Dark Willow mais de la Willow de la saison 6 quoi... Razz
Donc je recapitul en gros ce qui se passe pour elle:
-Résurection de Buffy, elle imagine la sortir des enfers et attend un remerciement
-Confrontation avec Gilles ou elle lui dit de se mefier car elle est toute puissante
-Abus de la magie et mensonge envers le scoobie et surtout Tara.. qui la quittera
-Abus bis de la magie et elle deviendra droguer (épisode avec Dawn...)



Bon vous comprendrez que moi... je suis un peu contre, mais je ne sais pas encore trop quoi pensez... J'ai beaucoup de mal avec elle cette saison... donc pour le moment je ne me prononce pas Razz
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 23 Mai - 15:44

oui je suis assez d'accord avec toi ninette sur willow dans cette saison...
à vrai dire j'ai vraiment du mal avec elle !
les pires moments sont : la dispute avec giles et quand elle emmène dawn avec elle !
là vraiment je lui aurais mis des baffes !
oh et quand elle dit à tara oui promis je fais plus de magie et quelques heures après elle se change magiquement ! je peux la poutrer ? :DD
bref willow et moi dans cette saison c'est vraiment pas une histoire d'amour !
donc j'ai voté contre !

venez me taper maintenant fans de willow ! Laughing looool
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 23 Mai - 16:30

CONTRE A MORTTT Laughing

Bon ok elle veut faire revenir Buffy qui est soi disant en ENFER, réfléchis petite sorcière, je ne pense pas que les Tueuses ayant fait le bien pendant 5 ans irait en Enfer Razz !
Rien que ma soule ! Mais quand Buffy est revenu elle se permet de dire qu'elle la remercie pas, Alros qu'elle vient de revenir sur Terre, en ayant du s'extirper seule de sa tombe, et qu'elle est complétement déboussolé ce qui est carrément comprensible !Et Willlow se plaint ? Non mais c'est bon faut arreter !!!
Aprés la disptute avec Giles me fait trop hallcuiné elle se prends pour qui Confused Elle se croit TROP supérieur à Giles,,comment elle lui parle en plus ! N'empeche j'ai trop aimé comment il l'a reclaqué Razz !Sa fait toujours du bien un cassage de Giles :DD !
Mais elle abuse trop quoi !!

Aprés l'hisroire d'abuser de la magie sa me soule aussi! Ui ui je vais arrêter ma chérie Laughing
Ui c'est sa bien sur 65 ! Au lieu de se faire soigner à temps , bin non elle continue de plus belle !

Franchement heuresement qu'elle s'est calmé et qu'elle a rattrapé le coup sinon je la déstesterais toujours je pense!

Bref moi pas aimer Willow dans saison 6 62
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:25

Eh ben moi etre tout a fait d'accord! Moi pas aimer du tout Willow ! Enfin surtout dans la saison 6 mais un peu depuis la saison 4 aussi. Franchement elle exagère; ca y est c'est elle qui a le plus de pouvoirs alors elle est superieure aux autres? non mais faut pas pousser la! Je regrète vraiment la petite Willow du lycée en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:12

Contre. Je la trouve très suffisante et trop sûre d'elle dans cette saison. La discussion qu'elle a avec Giles prouve qu'elle ne va pas très bien. Elle se permet de le menacer alors qu'il a toujours été sympa avec elle. Pour la magie, eh bien à force d'en user, elle a perdu ce qu'elle avait de plus cher : Tara. Quand à son comportement vis-à-vis de Buffy, j'en parle pas. Tout a été dit avant par d'autres et de bien belle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:31

J'aime bien Willow en général dans la série et je l'ai adorée dans la saison 6. Certes ce qu'elle fait après la mort de Tara est pas très clean mais j'ai adoré la Dark Willow Smile. Et puis c'est un de mes personnages favoris dans la série donc j'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:28

j'ai voté "pour" car comme sa la saison 6 à eu du piment grace à Willow 507
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:53

Avant tout je tiens a dir que j'ai voté contre...

Willow74 a écrit:
j'ai voté "pour" car comme sa la saison 6 à eu du piment grace à Willow 507
Bon alors... euh, je suis d'accord que Dark Willow met du piment.. certe mais pour autant, j'ai du mal a croire que a cause de sa, tu es d'accord avec ce qu'elle fait.
Est ce que ba tu pourrais developpé, sur le fait qu'elle devient une "junkie" de magie... parce que dire "je suis pour car elle pomente la saison6"... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:02

En fait j'aurais préférée avoir une alternative entre pour et contre
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:00

ben en faite j'ai un avis mitigé sur willow dans la saison 6. elle ma grave soulé quand elle demande buffy pourquoi elle ne la pas remercié et aussi quand elle dit a giles qu'elle est superieur a lui. ensuite pendant sa dependance a la magie elle ma bien ennervé

mais apres quand elle essaye de ne plus faire de magie, j'était avec elle a 100%. elle a quand meme bien galerer pour ne plus etre dependante de la magie mais malheureusement sa a pas marcher.

mais quand tara meurt elle est tellement en colere qu'elle devient dark willow pour tuer le meurtrier. par contre apres quand elle veux sens prendre a andrew et jonhatan (alors qu'ils n'ont rien a voir avec le meurtre de tara vu qu'ils était en prison) elle ma encore trop ennervé.

se qui est bizarre ses que au debut de la saison elle fait ressuciter buffy et a la fin elle veux detruire le monde (donc tuer buffy en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:44

Moi je ne prends en compte que le debut de la saison pour la juger car a la fin au moins elle a une raison de devenir Dark Willow; elle est triste a cause de la mort de Tara; tout le mone eput peter un cable dans ces conditions (A la mort d'Angel, Buffy s'est bien barrée pendant plusieurs mois, ce que je comprends tout a fait). Ce que je n'amets pas par contre c'est quand elle commence a utiliser la magie a tout va pour se faciliter la vie au debut de la saison. Et pourtant tout le monde lui montre qu'elle a tord mais elle ne veut ecouter personne. Meme Tara est très claire a ce sujet. Et Willow ose jouer avec son esprit ce qui est intolérable. On dirait qu'elle n'a plus aucune conscience du bien et du mal. Elle aurait pu comprendre quand Tara l'a quittée a cause de ca mais non, elle préfère aller faire mumuse avec Amy! Et en plus ellle entraine Dawn avec elle et manque de la tuer! Franchement la, ele n'a aucune excuse! Alors d'accord c'est comme une drogue pour elle, mais elle n'avait pas de raison de se jeter la dedans! Voila pourquoi j'ai voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:28

je suis pour c vrai qu'elle nous a montré son coté le plus sombre mais je l'ai bien aimé en rebelle, meme si elle n'est pas du tout excusable pour tous ce qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeVen 18 Aoû - 2:47

Bien je ne suis pas contre voulez .... mais nis pour .. je suis plutot abtenus .... elle deraille un peu .... et sest normale ..et tara dit vraiment la verité .... mais je laime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:44

Techniquement je suis contre son attitude !! C'est vrai qu'il y a pas de raison pour que Buffy soit en enfer et à mon avis Willow le sait, elle abuse dans son attitude envers Giles et Tara et fait des trucs pas excusables.

Mais Willow est mon personnage préféré (avec Alex 307 ) et particulièrement cette période de sa vie !! Même si son attitude est assez dark et ça bien avant de devenir Dark Willow j'adore vraiment ce côté d'elle, cette évolution du mauvais côté à cause de la magie je trouve ça super et pas forcément quand on la voit en Dark Willow mais rien que le début de la saison quand on voit qu'elle s'enfonce dans la magie sans réelle raison, c'est génial !! Donc j'ai quand même voté contre parce que oui je suis contre son attitude mais c'est cette attitude qui me fait encore plus aimer le personnage (comment ça je me contredis ??? 309 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:34

Je suis contre !
Même si elle souffre (et je la comprend ) elle n'avait pas à faire cela. En torturant Warren elle devient aussi minable que lui. Elle s'attaque même à ses amis ! Elle a vraiment pété un plomb et commet des actes que Tara n'aurait pas accèpté. Heureusement qu'Alex à réussit à la raisonner ! Bref Willow dans cette saison m'a vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:31

en fait je vote pour mais pas pour son comportement , mais pour la façon dont elle ressemble a des cas similaires que j'ai connu , des amis ect ect .. le perso de willow pète un cable meme vis a vis du minimum a respecter quand on doit veiller un enfant quand ;on est addicted on controle plus rien meme plus ses propres responsabilité ou le bien de ce qu'on aime . j'ai aimé pour la dimension humaine et cas identique qu'on retrouve dans la vie de tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:47

J'ai voté pour ... Laughing Quelle surprise !
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai des arguments !

C'est sûr qu'elle n'a pas été la parfaite petite Willow qu'on est habitués de voir, mais mettez vous à sa place ... Son attitude est l'attitude que tout le monde aurait eu à sa place !
Tout le monde fait des erreurs et Willow devait en faire un jour ou l'autre. Et j'ai adoré voir cet autre côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
WillowandTara4ever
Potentiel(le)
WillowandTara4ever


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:56

Pour j'aime Willow comme elle est! Même la Dark Willow!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydestiny.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre Willow Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre Willow   Pour ou contre Willow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser