BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeux d'Enfants

Aller en bas 
+2
miss summers
Faith
6 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:19

Jeux d'Enfants Afte2


Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment.
Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants.
Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"


Bande Annonce :

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46551.html


Alors pour ceux qui l'ont vu, que pensez de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:42

j'ai adoré !!!!!!!! super marrant et très émouvant , mais assez déçu par la fin ...j'aurai préféré qu'ils se mettent vraiment ensemble ..guillaume canet est trop chou.. amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:55

J'aime trop aussi même si ce film m'a fait pleurer pendant très longtemps à cause d'une mort ..
Les moments que je préfére c'est quand ils se retrouvent 10 ans aprés, quand ils s'embrassent sur la voiture amour 19 !
Mais déçu par la fin aussi ! 61
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:56

un film vraiment magifique ! amour 19
les acteurs sont géniaux ... l'histoire est trop originale et vraiment bellle !
j'adore cette histoire d'amour
ils se font vraiment des trucs assez infames quand même ! notamment la scène du restau j'ai trop mal pour elle quand m^me ! Sad
et la fin d'habitude j'aime pas les fins bizarres et tout mais là dans ce film je sais pas je trouve ça parfait !
c'est pas le genre d'histoire à se finir en happy end je trouve !
bref un trop trop bon film amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:40

Ya un truc que j'ai oublié de dire c'est par rapport à la BO, franchement elle est superbe amour 19 . Si vous pouvez l'écouter faites le 1
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:06

ouai j'ai été vraiment choqué parce qu'il lui fait au resto , franchement je trouve qu'il est allé trop loin sur ce coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:03

J'adore ce film ce sadisme qu'on retrouve dans ce jeu ( surtout au restaurant) est a mon sens de l'amour poussé a l'extreme mais j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:13

j'adore ce film !!! leur histoire d'amour est très belle et c'est vachement drôle (on ne dit pas vachement !! mais qu'est-ce qu'on dit alors?... c'est vrai que c'est vachement drôle) comme film !! la fin même si il finissent pas ensemble comme on pourrait l'entendre est super belle parce ils décodent de mourir ensemble vaant que qui sait, la vie ne les séparent, et on peut imaginer entre eux un amour éternel !! bref ce film est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:52

amour 18 amour 18 amour 18 amour 18 amour 18 amour 18 amour 18
Super film..... 119

En plus ya marion cotillard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'Enfants Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants   Jeux d'Enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux
» jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser