| Jeux d'Enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Jeux d'Enfants Sam 27 Mai - 18:19 | |
| Une vie entière pour se dire "je t'aime". 80 ans pour démarrer une histoire d'amour. Et tout ça à cause d'un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu. Sophie et Julien ont défini les règles du jeu. Ils en sont, pour le restant de leurs vies, les arbitres et souvent les victimes. "Cap ou pas cap ?" "Cap ! Bien sûr ! " Ils sont cap de tout : du meilleur comme du pire. Bafouer tous les tabous, défier tous les interdits, braver toutes les autorités, rire, se faire mal. Cap de tout !? sauf, peut-être de s'avouer qu'ils s'aiment. Ce jeu commence avec un pari innocent : un pari afin d'oublier que Maman est gravement malade, afin d'oublier quand toute la classe te traite de sale polak. Et quelques paris plus tard, le jeu devient ce qu'il y a de plus beau, de plus fort dans la vie des deux enfants. Ils jouent, ils s'aiment ? Le jeu, l'amour ? L'amour, le jeu : finalement c'est tellement plus simple d'être ami. Et ainsi la vie passe, le jeu reste, de plus en plus intense, comme la passion. Et chaque fois qu'ils se répondent "Cap !", ils se disent "Je t'aime plus que ma propre vie". "Plus que ma propre vie ?" "Cap !"Bande Annonce : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46551.htmlAlors pour ceux qui l'ont vu, que pensez de ce film ? | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants Sam 27 Mai - 18:55 | |
| J'aime trop aussi même si ce film m'a fait pleurer pendant très longtemps à cause d'une mort .. Les moments que je préfére c'est quand ils se retrouvent 10 ans aprés, quand ils s'embrassent sur la voiture ! Mais déçu par la fin aussi ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants Sam 27 Mai - 18:56 | |
| un film vraiment magifique ! les acteurs sont géniaux ... l'histoire est trop originale et vraiment bellle ! j'adore cette histoire d'amour ils se font vraiment des trucs assez infames quand même ! notamment la scène du restau j'ai trop mal pour elle quand m^me ! et la fin d'habitude j'aime pas les fins bizarres et tout mais là dans ce film je sais pas je trouve ça parfait ! c'est pas le genre d'histoire à se finir en happy end je trouve ! bref un trop trop bon film | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants Sam 27 Mai - 19:40 | |
| Ya un truc que j'ai oublié de dire c'est par rapport à la BO, franchement elle est superbe . Si vous pouvez l'écouter faites le | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants Mar 30 Mai - 11:06 | |
| ouai j'ai été vraiment choqué parce qu'il lui fait au resto , franchement je trouve qu'il est allé trop loin sur ce coup ... | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants Ven 23 Juin - 23:03 | |
| J'adore ce film ce sadisme qu'on retrouve dans ce jeu ( surtout au restaurant) est a mon sens de l'amour poussé a l'extreme mais j'adore !! | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants Mar 25 Juil - 23:13 | |
| j'adore ce film !!! leur histoire d'amour est très belle et c'est vachement drôle (on ne dit pas vachement !! mais qu'est-ce qu'on dit alors?... c'est vrai que c'est vachement drôle) comme film !! la fin même si il finissent pas ensemble comme on pourrait l'entendre est super belle parce ils décodent de mourir ensemble vaant que qui sait, la vie ne les séparent, et on peut imaginer entre eux un amour éternel !! bref ce film est trop bien | |
|
| |
mischaaa Vampire
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants Ven 8 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux d'Enfants | |
| |
|
| |