BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du temps passé pour faire revivre la série!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffysummers
Habitant(e) de Sunnydale
Buffysummers


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2006

Du temps passé pour faire revivre la série! Empty
MessageSujet: Du temps passé pour faire revivre la série!   Du temps passé pour faire revivre la série! Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:52

Coucou a tout le monde et surtout a coraline parceque c'est elle qui a crée le forum !!
Et puis pck faire un forum c le mettre a jour etc...C'est bcp d'attention et de temps passé !On ne se rend vrmt pas conte moi meme j'ai fait un forum dont je ne donnerais pas l'adresse et je crois que je vais d'ailleurs arreter !!c'est déjà trop compliquer pour moi et cela implique bcp de temps !et ce temps passé c'est pour nous les fans !! et faire revivre la série !!jtrouve ca géniale alors gros bisoux a toi!!!!!!!et continue comme tu l'as fait juska présent ! 8

Ce forum est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffysu.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Du temps passé pour faire revivre la série! Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé pour faire revivre la série!   Du temps passé pour faire revivre la série! Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:42

C'est vrai que sa me prends énormément de temps, mais j'aime et je ça pour vous amour 19 Donc ça me plait!

Et merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Du temps passé pour faire revivre la série! Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé pour faire revivre la série!   Du temps passé pour faire revivre la série! Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:29

tout d'accord genial
le forum = amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Du temps passé pour faire revivre la série! Empty
MessageSujet: Re: Du temps passé pour faire revivre la série!   Du temps passé pour faire revivre la série! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps passé pour faire revivre la série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Le Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser