BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shanshu - Qui le mérite?

Aller en bas 
+11
Angelus38
Ngel
Winifred17
bangelforever
CRIS
esme
7green
Vince85
Omega
angel64
a.a.k
15 participants

Qui mérite le plus la prophétie du Shanshu?
Angel
Shanshu - Qui le mérite? Vote_lcap71%Shanshu - Qui le mérite? Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Spike
Shanshu - Qui le mérite? Vote_lcap21%Shanshu - Qui le mérite? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Aucun des 2 ne le mérite
Shanshu - Qui le mérite? Vote_lcap8%Shanshu - Qui le mérite? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:10

C'est une question que je vois souvent sur des forums anglais, et l'avis est souvent très mitigé. Je me suis donc demandé si c'était pareil ici.

D'après vous, qui mérite le plus de devenir humain? Angel ou Spike?

Moi je vote Angel. Parce qu'il a une âme depuis plus de 100 ans. D'accord il n'a pas commencé directement sa rédemption, mais une fois qu'elle a été entamée, il a fait tout ce qu'il pouvait pour aider les autres.
Il est prêt à donner sa vie pour un innocent, il a aidé Buffy à sauver le monde plusieurs fois. Il a même éviter lui-même une apocalypse et était prêt à mourir pour vaincre W&H.
En plus, il a renoncé à son Shanshu pour le monde, je pense que c'est une preuve qu'il le mérite!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:53

Angel sans hésitations. Il a fait pas mal de choses depuis qu'il a récupéré son âme et il a beacoup aidé Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:02

Je dirai Angel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:14

Moi de même ! Et je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:28

Même si j'adore Spike j'ai voté Angel parce que même si il a pas sauvé le monde (contrairement a Spike), il a fait beaucoup de bien depuis qu'il est à L.A. notamment avec Jasmine et la Bête.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:32

Angel se bat contre les forces du mal depuis beaucoup plus longtemps que Spike et il a des remords pour tous les crimes d'Angelus depuis très longtemps alors que Spike n'a pas l'air de regretter ce qu'il a fait...
Donc je vote Angellllllllllllllll amour 18
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:35

Angel car il se bat depuis plus longtemps que Spike pour redevenir humain
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:10

j'ai voté angel évidemment !
déjà il se bat depuis bien plus longtemps que spike et il a vraiment des regrets et il se bat pour le monde, pour le changer et parce que c'est ce qu'il faut faire !
spike tout du moins dans buffy ne se bat pas pour ces raisons là... il se bat pour buffy pour lui prouver qu'il a changé mais le monde il s'en fout un peu plus...
dans angel il est un peu différent mais ça fait qu'un an donc c'est toujours moins qu'angel donc angel it is ! :DD
et comme dit a aak angel a refusé à son humanité pour le monde alors qu'il en r^ve depuis 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Winifred17
Future victime
Winifred17


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

J'ai votée angel il se bat pour sa rédemption depuis plus longtemps que spike donc il mériterait de redevenir humain. De plus, il doit aussi lutter contre les possibles réapparaitions d'angelus (ce qui n'est pas le cas de spike)
Revenir en haut Aller en bas
Ngel
Habitant(e) de Sunnydale
Ngel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:11

angel bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinangel.blog.jeuxvideo.com/presentation.php?vote=ok#v
Angelus38
Habitant(e) de Sunnydale
Angelus38


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chez moi entrun d'éssayer de trouver le numéro de Joss pour lui demander de finir la saison 6 ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:01

sa a rien a voire avec celui qui a garder son ame le plus lomgtemp , mais tout de méme il y a beaucoup de détaills qui vous échappe , tout d'abord le retoure d'Angelus : Désire d'anéantire le monde , turie ( Jenny Calandar)et bein d'autre chose et la profécit était écrite mais Spike la complétement chambouler et beins ur il ya bien des hypotése pour quoi sa ne serait pas les deux qui hérite de cela , mais bon An,gel a fait un pacte avec l'aiguille noire donc je ne sais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Future victime
ptitlion


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2005

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:54

Angel sans hésitation !
Et puis Spike n'a retrouvé son âme que pour ressembler à Angel 94
Revenir en haut Aller en bas
http://buffystore.forumactif.com
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

J'ai voté Angel mais j'ai beaucoup hésité.
C'est vrai que Angel à son âme depuis plus longtemps et en plus il y a renoncer pour sauver le monde et ces amis !

Mais je trouve que Spike pourrai très bien prétendre au poste déjà il a quand même lui aussi sauver le monde de la force et en plus contrairement à Angel il à récuperer son âme volontairement ! Certes pour ressembler à Angel mais il l'as tout de même fait.
En faite il le mérite peut-être tout les 2 mais je crois que Angel à plus fait pour la gagner et sa fait plus longtemps qu'il tente de réussire à l'avoir. Puis je crois aussi que Spike ne la veux pas réellement qu'il fait sa juste pour "embeter" Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

On peut pas voter les deux... ? scratch lol
Angel la mériterait amplement, il a fait beaucoup de bien, sauvés beaucoup de monde, mais il a déjà eu la chance d'être humain dans la saison 1 d'Angel, et il a demandé à redevenir vampire. Certes, il la mérite, mais si c'est pour la refuser...
Quant à Spike, j'avoue que c'est un peu flou. Il a également fait le bien, sauvé le monde, mais il ne recherche pas vraiment la "rédemption" (comme l'a dit Faith-Dawny3, je pense qu'il fait surtout ça pour embêter Angel). Mais on peut mettre ça sur le compte du retour tout récent de son âme... Il lui faut peut être un certain temps pour prendre réellement goût au Bien (Angel a bien eu 100 ans pour le faire).

Tout ça pour dire que j'ai pas réussi à me décider pour l'un, ou pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
caroline36
Future victime
caroline36


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : neuvy-pailloux 36
Date d'inscription : 13/03/2007

Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:56

même si je préfère spike je dirais angel car il a son âme depuis plus longtemps et il a échappé à plus d'apocalypse que spike, enfin il aurais bien le droit de la récupéré tout les deux.
seulement je crois que si ils s'en sortent a l'apocalypse finale c'est spike qui la récupèrera puisque angel a signé la prophétie senshu pour renoncer a sa mortalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolyne36skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shanshu - Qui le mérite? Empty
MessageSujet: Re: Shanshu - Qui le mérite?   Shanshu - Qui le mérite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanshu - Qui le mérite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser