| Le Chouchou du prof | |
|
+18letsgo33 smggellar the slayer ninon gommeamacher Queen C Titi487 angel64 andrew le barbare Faith CRIS miss summers bangelforever esme alex 5 sur 5 Omega aste Buffysummers 22 participants |
|
Avez vous aimé cet épisode ? | Oui | | 32% | [ 6 ] | Bof | | 47% | [ 9 ] | Non | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Buffysummers Habitant(e) de Sunnydale
| |
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Dim 4 Juin - 21:43 | |
| alex na jamais de chance il tombe que sur des demon (a part cordelia et on peu dire aussi anya vu qu'elle est devenu humaine) sinon ses ampata, madame french, une fille (je sais plus le nom) dans la saison 7.........
sinon ses claire que le passage des oeuf s'était assez ecoeurant. En plus a la fin on voit un oeuf dans la salle de cour et on ses pas si il a eclore. | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Dim 4 Juin - 22:25 | |
| - Citation :
- a part cordelia
Oui elle c'est encore pire qu'un démon | |
|
| |
Buffysummers Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: pffff moa jdr cordy! Dim 4 Juin - 22:50 | |
| Ah nn jdr cordy alr stp respct !!c un super personnage !ki évolue positivemen o lon de la série buffy !!!moi je ladore pck justemen el progress!biz | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Lun 5 Juin - 19:50 | |
| hihi jaime l'episode parsqu'il ya alex mais l'episode sinon n'est pas terrible je trouve
c vrai que alex n'a j'aimait eu de chance lollol | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Lun 5 Juin - 20:35 | |
| Alex attire vraiment les démons femelles comme un pot de miel attire les abeilles! Vraiment pas de chance celui la! Mais qu'est-ce que c'est drole pour nous aussi!!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Lun 12 Juin - 12:47 | |
| j'avais pas trop aimé cet épisode parce que la prof je l'aimais pas et puis le vampire il était trop facile à battre c'est nul ! par contre j'aime le r^ve d'alex trop marrant ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Mar 13 Juin - 11:46 | |
| ouai c'était trop marrant j'ai beaucoup ,, de toute façon saison 1 ils sont tous indispensable les épi | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Le Chouchou du prof Mer 14 Juin - 13:02 | |
| Retrouvé décapité, le prof de biologie de Buffy est remplacé par la sculpturale Natalie French, objet de fantasmes de tous les garçons dont Alex qu'elle invite à ce qu'il pense être une soirée romantique. En lisant des bouquins, Buffy découvre que les circonstances de la mort du Dr Gregory ressemblent aux pratiques des mantes religieuses qui ont pour habitude de littéralement consommer leur mâle... Que pensez-vous de cet épisode ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Mer 14 Juin - 18:18 | |
| J'aime pas cette épisode, que ce soit l'idée général de l'épi, Mlle French, j'ai pas accroché! ya peut etre quelques passages sympas et marrants mais sans plus ^^ | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Mer 14 Juin - 18:20 | |
| voté oui ! vive la saison 1 | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Mer 14 Juin - 20:17 | |
| J'ai voté non, l'épisode que j'aime le moin de la saison d'ailleurs je les ai tous regardé au moins 2 fois sauf celui là | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Mer 14 Juin - 20:32 | |
| j'ai adoré!trop drôle la première scène! un des meilleurs de la saison 1! | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Jeu 15 Juin - 10:08 | |
| bof il étais pas top.
mon moment préféré c quand ils sont à la bibliothéque est que Buffy pense que Alex a deja couché est la d'un coup Willow panique comme une malade. | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Jeu 15 Juin - 10:37 | |
| il me semble que le post existait deja un peu plus bas sur l'épisode | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Jeu 15 Juin - 12:01 | |
| effectivement ma miss il existait déjà ! j'ai fusionné sinon par rapport à ce que j'ai mis je rajoute que j'aime que le prof gregory face confiance à buffy et j'aime bien ce qu'il lui dit | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Sam 17 Juin - 10:21 | |
| Bof. Ce n'est pas un de mes préférés. | |
|
| |
Titi487 Zombie
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Ven 23 Juin - 22:36 | |
| J'adore la tête du playboy lorsqu'il découvre que la bande à Buffy sait pour sa virginité lol | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Sam 24 Juin - 20:45 | |
| - Titi487 a écrit:
- J'adore la tête du playboy lorsqu'il découvre que la bande à Buffy sait pour sa virginité lol
Ca lui apprendra a se vanter et a jouer les gros dur! | |
|
| |
Queen C Vampire
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Bronze Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Sam 24 Juin - 21:04 | |
| cet episode j'ai aime bof ca allait il etait pas terible mais j'ai pas vraiment apprecie | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Ven 30 Juin - 0:59 | |
| bah moi jai mis bof!! Je ne la trouve pas vraiment bonne ... | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Dim 9 Juil - 15:22 | |
| Pas terrible. C'est l'un de ces épisodes que je regarde pas souvent quoi J'ai pas vraiment accroché a la prof, et puis bon... Alex, mis a part dans son reve ou il est trop drole, je les trouvé soulant moi | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Lun 8 Jan - 21:51 | |
| moi non plus j'ai pas vraiment accroché il est sans plus a par quelque moment sympa comme le rêve d'alex ^^ | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Lun 8 Jan - 22:02 | |
| 'est vrai que moi aussi c'est un péisode qui m'a toujours gavé surtout a le lire en roman le voir encore ça va mais meme il est pas genial et puis la menthe religieuse c'est un peu couillon quand meme lol | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof Mar 9 Jan - 1:10 | |
| J'aime bien, mais sans plus ! En fait je la trouve même pas si canon que ça la prof Mais Alex me fait beaucoup marrer ! Et c'est une des premières fois où on voit le côté comique de Giles (avec l'enregistreuse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chouchou du prof | |
| |
|
| |
| Le Chouchou du prof | |
|