| Moloch | |
|
+5andrew le barbare Omega miss summers Faith CRIS 9 participants |
Avez vous aimé cet épisode ? | Oui | | 42% | [ 5 ] | Bof | | 58% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Moloch Mer 14 Juin - 13:06 | |
| Par idnavertance, Willow libère un démon enfermé dans un manuscrit du XVe siècle, dans le réseau informatique de l'école. A travers le Net, Moloch prend le contrôle de tous les mordus de l'informatique et commence même à séduire Willow en se faisant passer pour le gentil Malcolm. Inquiète, Buffy enquête et découvre la vérité. Perdu face à la technologie, Giles trouve en Mlle Calendar, la jolie prof d'informatique du lycée, une alliée plus au fait des pratiques occultes que prévu. Ensemble, ils obligent Moloch à quitter le Net, mais le démon aura eu le temps de s'incarner dans un robot que ses adorateurs lui ont conçu... Que pensez-vous de cet épisode ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Moloch Mer 14 Juin - 18:17 | |
| Bof, j'aime le théme de cet épisode : rencontre sur internet :DD mais bon faut pas éxagérer non plus avec le coté robot J'ai pas aimé ça ! Il aurait du laisser Moloch sous sa forme normal de démon ^^ ! Par contre j'adore les scènes Giles/Jenny et ausis le derniére scène du Scooby mdr! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Moloch Mer 14 Juin - 18:19 | |
| Oui ça va j'ai aimé , épisode basé sur willow en plus ! | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Moloch Mer 14 Juin - 20:15 | |
| Autant l'épisode est basé sur Willow autant je ne l'ai pas trop aimé je l'ai rouvé un peu ennuyeux | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Moloch Mer 14 Juin - 20:35 | |
| un peu kitsch parfois mais grâce à al dernière scène:OUI! | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Moloch Jeu 15 Juin - 10:14 | |
| jai mis bof je n'ai pas trop accroché à cet épisode. Cet histoire de monstre sur Internet on n'a limpression que c un message quil vont passer au jeune en leur disant de faire attention, c vrai quils ont raison mais lhistoire ne m'a pas plu | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Moloch Jeu 15 Juin - 11:49 | |
| j'ai mis bof pour celui là ! comme faith j'aurais préféré qu'ils ne le transforment pas en robot ... par contr j'adore jenny et j'aime bine son arrivée ! et sinon buffy est trop mal habillée dans cet épi mais la fin est géniale : we're doomed :DD | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Moloch Jeu 15 Juin - 21:41 | |
| Bof, l'histoire Willow/Moloch m'a saoulée! Mais j'aime beaucoup les scenes Giles/Jenny et le delire entre Alex et Buffy! ptdr | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Moloch Sam 17 Juin - 10:51 | |
| J'ai mis bof. A part l'arrivée de Jenny !!! | |
|
| |
Alistra Potentiel(le)
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Moloch Mar 18 Sep - 16:50 | |
| Bon et bien j'ai longement hesité et c'est un Bien qu'il obtien de ma pars. La scène du Robot ma fait reflechir longtemps, 5 secondes voir plus... Mais bon Moloch, comment dire c'est le nom d'une sece dansu njeu que j'adore qui s'appelle Arcanum...C'est pourquoi cet épisode m'a troublé et c'est pourquoi je suis restée scootché dessus. Le demon lui même me fesais pensé a un Autre Jeux, Diablo...ou le mechant des mechant (Diablo) est le même genre mais ne rouge...donc voilà et puis c'est tout il m a scootché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moloch | |
| |
|
| |
| Moloch | |
|