| Cadeaux d'adieu | |
|
+4a.a.k miss summers bangelforever CRIS 8 participants |
Avez vous aimé cet épisode ? | Oui | | 67% | [ 6 ] | Bof | | 33% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Cadeaux d'adieu Jeu 15 Juin - 12:47 | |
| Les membres de l'agence ont du mal à accepter la disparition de Doyle. Celui-ci, avant de mourir, a néanmoins eu le temps de transmettre ses pouvoirs à Cordelia. La jeune femme s'en rend compte en étant la proie d'étranges visions. Mais ses nouvelles facultés, loin de lui donner confiance, provoquent chez elle beaucoup de frayeur et d'irritabilité... Que pensez-vous de cet épisode ? | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Jeu 15 Juin - 14:53 | |
| j'ai mis bof mais en fait c'est entre oui et bof :DD disons que c'est dur de passer après hero et IWRY ! donc l'épisode est sympa et j'aime bien l'arrivée de wesley qui est trop drôle dans cet épisode ! toujours aussi peu doué ! la première rencontre avec angel est excellente ! et cordélia qui embrasse tout le monde mais sinon j'aime pas trop le démon | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Jeu 15 Juin - 16:01 | |
| oui surtout pour l'arriver de Wes | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Ven 16 Juin - 10:56 | |
| jai mis bof
L'arrivée de Wesley est trop marrant il a changé de look mais il est tjrs le meme. Cordy m'a fait bien rire d'embrasser tous le monde pour se débarrasser des visions | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Ven 16 Juin - 14:52 | |
| J'aimais bien! Cordy est excellente dans cet épisode. J'aime pas Barney, mais c'est grâce à lui que Cordy accepte ses visions comme un cadeau. Et puis Wesley est de retour!!!! | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Lun 31 Juil - 0:28 | |
| J'adore cet èpi,il est super,cordy et angel qui èssai de faire le deuil de doyle....cordy qui embrase tout ce qui bouge pour se dèbarassè de ses visions lool et la fin j'adore quand cordy se jette dans les bras d'un angel vampyrique en lui disant "je savais que tu m'abandonnerais pas " fais bien rare car angel n'aimes pas qu'ont le touche lorqu'il est vampyre meme avec buffy encore une fois on voit bien qu'il change qu'il èvolu ,tout comme cordy car la cordy de buffy n'aurait jamais fait ça!! | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Lun 31 Juil - 0:29 | |
| J'ai mis bof car même si j'adore l'épi je trouve qu'on a trop l'impression que Doyle est remplacé par Wesley... | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Lun 31 Juil - 0:31 | |
| c'est vrai que son arrivè est un peu trop rapide meme si il amène vraiment un ton humouristique a la suite de la saison!! | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Lun 31 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu Lun 31 Juil - 18:35 | |
| Alex essaie d'argumenter un peu quand même! Sinon moi j'adore ! Wesley me fait trop rire ainsi que Cordy a embrassé tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux d'adieu | |
| |
|
| |
| Cadeaux d'adieu | |
|