BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 scary movie 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

scary movie 4 Empty
MessageSujet: scary movie 4   scary movie 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:39

resumer :
Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu.
Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants.
Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie...


voila je voulais savoir se que vous avez penser du film pour ceux qui l'on vu ?

moi j'ai bien aimait meme si c'est toujours aussi c** il etait beaucoup mieux que scary movie 3 et j'ai passé un bon moment en plus il parodit des films que j'aime comme the grudge ou saw enfin bref j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: scary movie 4   scary movie 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:07

Je l'ai pas encore vu mais à mon avis je vais pas être décu parce qu'ils parodient aussi des films que j'adore (Saw, La guerre des Mondes, the grudge... )
Pi bon à mon avis c'est toujours aussi con donc ça peut être que marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: scary movie 4   scary movie 4 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:25

deja la bande annonce est trop forte Laughing Razz alors le flm :DD

je suis préssée d'aller le voir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: scary movie 4   scary movie 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scary movie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser