BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Retour de Cordélia

Aller en bas 
+6
Ange-vinou
esme
smggellar
angel64
a.a.k
Faith
10 participants

Aimez vous cet épisode ?
Oui
Le Retour de Cordélia Vote_lcap91%Le Retour de Cordélia Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bof
Le Retour de Cordélia Vote_lcap9%Le Retour de Cordélia Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Le Retour de Cordélia Vote_lcap0%Le Retour de Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:42

[100e épisode de la série]

Cordélia sort de son coma grâce à une vision ou elle voit Angel en danger. Après ses retrouvailles avec tout le monde, elle parle à Angel de sa vision et de l'homme aux tatouages. Spike débarque alors et saute sur Cordélia, en explicant après qu'un homme aux tatouages lui a dit qu'elle était un démon. L'équipe d'Angel découvre alors que Lindsay est de retour et est derrière tout ça. Angel part alors le combattre aidé de Cordélia. A la fin du combat, Lindsay est emporté par les Associés Principaux. Angel et Cordélia se retrouvent alors dans le bureau, et elle dit qu'elle doit partir, mais avant elle l'embrasse. Le téléphone sonne alors, c'est l'hopîtal ... Il annonce à Angel la mort de Cordélia et dit aussi qu'elle ne s'est jamais réveillée.


Que pensez vous de cet épisode ?

Moi je l'adore, deja sa fait du bien de revoir la Cordy du début. J'adore les retrouvailles avec tout le monde. Et l'histoire avec Lindsay j'ai bcp aimé aussi, le combat est génial amour 19 . Par contre Eve m'énerve toujours autant dans cet épisode ! Mais la fin est quand même triste car Cordy est morte 61
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:43

Ah, cet épisode est un chef d'oeuvre!!!!

L'intrigue avec Lindsey est super. On retrouve notre Cordy, (qu'on n'avait plus vu depuis fin de la saison 3). L'équipe est à nouveau ressoudée, même si on ne voit pas beaucoup Wes, Fred, Gunn et Lorne.

Et THE BEST, c'est du pro-C/A à 100%. Toutes leurs scènes sont parfaites avec des dialogues qui sont très vrais aux persos. En plus, le retour de Cordu remotive les troupes. Je parle aussi des acteurs. En particulier David qui ne semblait plus être à fond dans son rôle les épisodes avant. Par contre, après le retour de Charisma tout semblait être rentré dans l'ordre. C'était une bouffée d'oxygène!!! Le p'tit bonus c'est le superbe hommage à Glenn Quinn et au personnage de Doyle! C'était vraiment très émouvant. Et LE baiser. Depuis le temps que les C/A shippers l'attendaient. On a pas été déçu. Il était tendre, passionné et rempli d'amour (oui, tout ça à la fois!!!). Et Angel qui se force à se détacher de Cordy pour aller répondre à ce p***** de téléphone. J'étais en larmes en voyant les larmes dans les yeux d'Angel et son expression en apprenant que Cordy est morte, qu'elle ne s'était jamais réveillée.

Bref une magnifique fin pour un perso magnifique que les scénaristes n'ont pas toujours respecté. Mais grâce à "You're Welcome", on peut oublier l'horrible saison qu'à été la 4 pour Cordy!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:43

Ca doit être un des seuls épisodes que j'ai super aimé avec Cordélia. On la retrouve comme avant en faisant des gaffes et des boulettes. J'ai beaucoup aimé quand elle aide Angel pendant son combat contre Lindsey. pour une fois je suis d'accord avec toi, a.a.k lol! Cétait un superbe épisode avec beaucoup de joie, d'humour et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:38

ouais ok mais bon angel qui est trist eparceque cordy es tmot et qu'il y a eu le bisou et buffy hein non mais oh espece d'infidele quand meme mais depuis le temps que cordy voulais angel MDR depuis la saison 1 de buffy lol
par contre je trouve bizare que le scooby gang de buffy n'est pas été prévunu ( enfin a moins que j'ai pas fait gaffe ) alex aurai pu faire un tit tour quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:01

Ils ont pas eu le temps du tout je pense Razz Genre ya l'histoire avec Lindsay et Eve qu'ils faut qu'il s'occupent donc ils ont été dépasser par les événement si je puis dire :DD
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:02

mouais mouais lol ça aurai été sympa de fair eun tit enterrement avec tout le monde lol enfin sympa non mais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:29

smggellar a écrit:
par contre je trouve bizare que le scooby gang de buffy n'est pas été prévunu ( enfin a moins que j'ai pas fait gaffe ) alex aurai pu faire un tit tour quand meme lol
Moi aussi ca me semble bizarre! Et ce qui me semble encore plus bizarre c'est que personne de l'Angelteam ai été invité au mariage d'Alex et Anya ou a l'enterrement de Buffy ou Joyce...
Par contre pour Cordelia je trouve que c'est vraiment abusé! Ils ont largement eu le temps de prévenir le scoobygang quand Cordelia etait dans le coma! Pas seulement pour l'enterrement!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:05

j'ai adorè cet èpisode cordy ètait sublime telle qu'ont l'aime...et le final aille aille qu'est ce que j'ai pleurè quand elle dis"j'ai remit mon amour sur le droit chemin 59 puis elle s'apprète a partir et au dernier moment elle revient sur ses pas et ils s'embrassent c'est magique...et le tèlèphone sonne saloperie de tèlèphone lool et alors la boite de mouchoir y'ai passè looool
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:01

Excellent épisode, écrit par David Fury (le grand David Fury 59 ) si je ne m'abuse Razz

Le retrour de Cordy était vraiment bien traité, et c'est encore plus beau lorsqu'on apprend qu'elle n'était pas "vraiment" là puisqu'elle n'a en réalité jamais quitté son lit d'hôpital.
Les retrouvailles avec les membres du groupe était super, le combat avec Lindsey excellent, et l'hommage à Doyle (et par la même occasion Glenn Quinn) très touchant.
La scène du baiser..no comment...tout simplement wonderful.

Dernière chose...même si je trouve que l'épisode se termine au bon moment, dans l'épi suivant personne ne pleure Cordy...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:23

Bon je veins tout juste de le reregarder amour 19 et dèfinitivement Sublime èpsiode de loin l'un de mes prèfèrèes..cordy est magnifique..j'adore toutes les passages cangel notament.

Cordèlia"ESt ce que parfois tu pensses a ce qui serai arrivè si.."

"Angel:Tout le temp"

Puis a partir du moment ou cordy lui dis qu'elle dois partir sortez leur mouchoirs...j'adore la scène du baiser magnifique adieu en plus quand on voit le dernier èpisode on comprend aussi que c'ètais bien plus qu'un simple baiser d'adieux...j'adore aussi quand cordy dis a angel.

"Tu diras enrevoir aux autres pour moi..tu leur èxpliquera.. quand tu auras compris."

Ou encore.

"J'ai remis mon amour sur les rails"

Ensuite la fin le tèlèphone qui sonne angel qui se retourne elle n'est plus la..l'èmotion dans la voix d'angel sublime..le seul reproche que je ferais a cet èpi..c'est que par la suite cordy est oubliè trop rapidement on ne vois meme pas la rèaction des autres a la perte de cordy..rien.. apart ce petit dètail èpisode sublime..ai je dis que je l'adorè??
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:17

J'ai adorer mais je m'attendais pas trop a une fin pareils, je me doutais que Cordy serais morte mais pas dans son coma alors qu'on la vue de tout l'episode ca fait bizarre quand meme, mais l'episode reste tres bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:41

Le fait de revoir Cordelia, tout ça pour nous apprendre à la fin qu'elle est morte .. ça fait bcp de déception !
De ce fait, ça me gache l'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:48

J'ai adoré ! Cordélia je lai tellement aimé et en plus elle etait revenu belle ^^ Loll
mais on la voie comme plus au debut de la série! C'est chouette, l'histoire est bonne 119 et la fin super triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Retour de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Cordélia   Le Retour de Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Appartement de Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser