BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez vous aimé la fin de Buffy?

Aller en bas 
+35
Anita
Restinpeace
Sarah Michelle
Gegel
a.a.k
cixi
Buffysummers
buffy anne summers
Vince85
Willow74
angelus54
Tara08
bangelforever
willow67901
spike74
LoveBuffyandAngel
miss summers
buffy28
angel64
aste
Angelus666
aly13
Tara16
slayer
sofia
zabou
spike57
Kate_the_Bloody
canopy
chourose
Angélus
stitch
Winillyria
Faith
snoops
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé la fin de Buffy?
oui
Avez vous aimé la fin de Buffy? Vote_lcap60%Avez vous aimé la fin de Buffy? Vote_rcap
 60% [ 39 ]
non
Avez vous aimé la fin de Buffy? Vote_lcap15%Avez vous aimé la fin de Buffy? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
je suis partagé(e)
Avez vous aimé la fin de Buffy? Vote_lcap25%Avez vous aimé la fin de Buffy? Vote_rcap
 25% [ 16 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:36

Je voulais savoir comment vous aviez trouvé la fin de Buffy.
Moi j'ai trouvé que c'était une bonne fin car tout en concluant bien la série ça reste une fin ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:18

moi j'ai bcp aimer mais j'était trop triuste que anya et spike meurt
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:43

Moi je suis partagé !
J'ai pas trop aimé le fait que ce soit Spike qui sauve le monde alors que joss était pour le girl powwaaaa lol !! Aussi la final fight était trop courte ! et c'était le dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Potentiel(le)
stitch


Nombre de messages : 88
Localisation : Le Bronze
Date d'inscription : 06/02/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:37

Au contraire j'ai trop aimé que Spike se sacrifie... c'est vrai que pour le dernier épisode, il aurait du etre beaucoup plus long qu'un épisode normal. Il pourrait y avoir une suite sans problème, on fait une pétition pour Joss? (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://comete5.skyblog.com/
Invité
Invité




Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:50

Winillyria a écrit:

J'ai pas trop aimé le fait que ce soit Spike qui sauve le monde alors que joss était pour le girl powwaaaa lol !!

Chui d'accord !!!!!!! lol Non mais c'est un peu vrai en plus!! Normalement buffy aurait du pouvoir s'en sortir sans l'aide d'un homme lol

Sinon je suis partagée!! C'était bien, mais c'était la fin alors forcement je suis décue !!
Moi j'aurais un peu plus montré ce qu'il se apssait après! finir sur le sourire de Buffy c'est sure que c'est symbolique, mais je sais pas je suis restée sur ma fin!
Et j'aurais aimé qu'Angel soit plus présent...

Enfin une bonne fin mais je suis pas contre de nouveaux épisodes loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:28

c'est clair angel aurait du apparaitre plus lontemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:53

C'est vrai que l'apparition d'Angel n'est pas ce qu'il y a d eplus réussi dans ce final... J'ai trouvé ça un êu "décalé"!
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Invité
Invité




Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:04

oui c'est clair !!
En meme temps t'es contente qu'il soit la en meme temps tu te demandes pourquoi et pourquoi si peu de temps ?
il arrive un peu comme un cheveu dans la soupe ( mdr cette expression est naze dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:55

c clur, moi aussi joré aimé k'angel soit plus présent notamment pour la bataille finale mé cette fin sur le sourire de buffy en dit long et c difficile de faire une suite apres ça!! deçu ke ce soit fini mé content de l'episode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
chourose
Membre du Scooby Gang
chourose


Nombre de messages : 579
Localisation : nantes
Date d'inscription : 19/01/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:40

moi g trouvé ke cété une bonne fin, buffy a enfin ce kel veu, l est libre car il y a assez de tueuse pr la remplacé; spike ossi a ce kil veu, puisk il arrive à remplacé angel aupré de buffy! é pui la fin de buffy vau 50 foi celle d'angel, pr ceu ki on le cable é on vu les derniers épisodes sur tf6!!
p.s:je sui dacc pr la pétition! thumright
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:13

Moi j'ai beaucoup aimer la fin sauf la mort d'anya qui a été fait trop a la hate ! elle méritait mieux notre démonne !

Par contre j'ai beaucoup aimer que ce soit Spike qui se soit sacrifier et je ne crois pas que sa enleve du merite a Buffy ! Je crois qu'elle avait assez donné de sa vie pour sauver le monde, elle avait le droit a un peu de répis ! Elle n'a jamais eu le temps de vivre pour elle ! Spike a eu tant d'année pour le faire ! Non je crois que ca aurait été dure si Buffy serait morte ! Je crois qu'apres tout les sacrifice qu'elle a fait elle méritait de sortir de la vivante et de vivre en paix !!

C'est mon opinion !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:34

Bizarre... je suis sur d'avoir donner mon avis déjà.. mais mon message est par sur ce topic... Il doit être ailleurs... Ah lala...

Juste pour me répété car j,aime m'écouter parler *nahh je rigole*

: Joss a tout simplement réussit sa fin. Point finale. Pour moi, il n'y a pas le moindre défaut!
Revenir en haut Aller en bas
spike57
Future victime
spike57


Nombre de messages : 34
Localisation : dans une crypte à sunnydale
Date d'inscription : 20/04/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:30

moi j'adore la fin même si je regrette qu'anya soit morte aussi rapidement la pauvre. par contre jaime bien le fait que spike sauve le monde il s'est enfin racheté maintenant et puis le combat même s'il était assez court il été fantastique, et enfin c vré qu' avec angel il auré pu le laissé plu longtemps mé bon bravo joss whedon
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:53

La fin était super mais j'ai été triste pour Anya et Spike mais bon Spike a fait ensuite son retour dans Angel alors ça va (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:36

je l'ai trouver assez sympas !! mais j'aurai bien aimer voir angel a ses coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:19

Moi,j'ai trouvé la fin super.J'ai beaucoup aimé le sacrifice de Spike et surtout quand il rit à la mort(quand il commence à bruler).Pour moi,cet épisode est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:07

Entre les deux mais jaurais aimer que ca continusse...


J'ai aimer pcq Willow rencontre Kennedy et Elle évolue bcpp...elle fais bcp de chemin...


Sinon jai pas aimer...pcq la scene finale...elle étais molle...cété trop facile...

c'est mon opinion..!!
Revenir en haut Aller en bas
aly13
Habitant(e) de Sunnydale
aly13


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:43

moi j'aurai aimé ke la scene du combat soit plus longue et kil nous montre la force sous son vrai jour.
j'ai bien aimé kan willow jette le sort et se transforme en déesse et kon voit toutes les tueuses ds le monde ! vraiment bien fait!
mé c vrai ke la pauvre anya n'a pas eu de chance ! il l'on vite sacrifiée !
j'ai kan meme eu l'impression ke le scooby etait moins lié kau debut il kan meme !
bonne fin mé ki nous laisse sur notre faim !!!

1
Revenir en haut Aller en bas
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:26

Moi j'ai super aimer! 59 mais ils auraient pu encore faire mieux!
J'était un peu décu qu'Angel ne participe pas a la bataille finale! mais bon c'est comme ca.
Ensuite l'épisode aurait du durée plus longtemps surtout au moment de la bataille! (15) (19) (15)
Et pour finir,la fin est super triste avec la "mort" héroique de Spike! et en ce qui concerne Anya franchement ca mort n'est pas terrible terrible! elle méritait une belle fin! enfin bon ce n'est que mon avis (12)
Enfin c'est quand méme l'un des meilleurs épisodes de la série! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:21

je les trouver super genial la bataille est terrible, la musique est digne d'un seigneur des anneaux a mon avis. mais avec le recule je suis deçu de certain petit truc comme angel qui ne se bat pas avec buffy et ils auraient pus mettre a la fin tout les temp fort de la serie en flash back sa aurait fait un peu de nostalgie mais bon y fait quand meme partit des meilleur épisode de la serie et de la télé car on avait jamais vue sa a la télé avant.

pour les personnages mort je pense que s'était necessaire (meme si anya na pas a mon sens une mort digne) car sinon sa aurait fait bizzarre que tout le monde s'en sorte alors qu'il y avait une armée de vampire en face d'eux
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:40

C'est pas mal, mais on reste sur notre faim. Il reste beaucoup de questions en suspend et ce n'est pas sûr qu'on ai un jour la réponse.
Et puis 7 minutes pour l'apparition d'Angel, c'est peu. 59
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:11

moi c rentre les de
c une tresd belle fin mer on reste en se demandan se ki va se passer
il aurer falu une suite koi
mai parkontre jaime pa kan anya meur c tro rapide elle meriter plus ke sa et par contre le sacrifice de spike et tres emouvan parske kon voi vraimen ki les devenu bon
mai c kan meme triste
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:31

NOOONN j'aurais voulu connaitre la suite savoir ce que va devenir buffy et toutes ces tueuses réveillé et aussi je pensais voir Angel combatre avec Buffy alors qu'il fait juste une petite apparition pour tuer Caleb
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:52

Alors moi j'ai mis " Je suis partagée " parce que je dirais oui car c'est vraiment une belle fin 59 !!! Pas de doute là dessus !!! Mais je dirais aussi non parce que c'est LA FIN !!! Ce qui veut dire plus d'épisodes, plus de saisons... et ça c'est trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:20

moi j'ai pas aimé la fin a cause de la mort de spike ! j'aurais été curieuse de connaitre la suite s'il avait survécu ! surtout après que buffy lui ai dit qu'elle l'aimait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimé la fin de Buffy? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la fin de Buffy?   Avez vous aimé la fin de Buffy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimé la fin de Buffy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser