Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Bjork Sam 8 Juil - 12:26 | |
| Une artiste à part et très originale,Un univers musicale complet et très particulier c'est soit on aime soit on aime pas mais moi pour ma part j'adore!Je suis pas trop pour les bios d'artiste donc je vous laisse chercher sur le net si ca vous interesse^^Est ce qu'il y en a qui connaisse? | |
|
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bjork Ven 1 Sep - 22:31 | |
| moi je connais Björk un peu et c'est vrai que c'est très bien ce qu'elle fait!"Originale et à part" ça la définit bien! est ce que tu sais combien elle a fait de disques? | |
|
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bjork Ven 1 Sep - 22:43 | |
| Medulla (2004) Vespertine (2001) Selmasongs (2000) All Is Full of Love (1999) Homogenic (1997) Telegram (1997) Post (1995) Debut (1993) 7 en tout j'en ai 3 et j'allais avoir le dernier mais j'ai pas aimé! | |
|
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bjork Ven 1 Sep - 22:46 | |
| ok merci! dans la famille on a Homogenic,Medulla,Debut,Vespertine et c'est tout je crois!mais pourquoi tu n'aimes pas le dernier? moi en tout cas Debut c'est un disque culte car quand j'étais petit mes parents arrétait pas de le mettre! | |
|
| Sujet: Re: Bjork Ven 1 Sep - 23:09 | |
| J'adore aussi debut mais pour le dernier j'ai aps beaucoup aimé en meme temps je me suis arréte a la 1ere écoute peut etre qu'une réécoute serait bien je verrais ca dis donc vous etess fan chez vous?! trop classe^^ | |
|
| Sujet: Re: Bjork Dim 3 Sep - 20:37 | |
| fan c'est vite dit mais c'est vrai qu'on apprécie beaucoup!! | |
|