BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6

Aller en bas 
+5
aste
esme
7green
Sacrifice
Datura
9 participants
AuteurMessage
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:16

http://www.petitiononline.com/buffym6/petition-sign.html

Voici l'adresse de la pétition pour que la série Buffy soit rediffusé sur M6 alors j'espere que vous vous y inscrirez nombreux et si vous pouviez faire passer l'info a tout le monde enfin ceux interéssé PS:désolée si je ne suis pas au bon endroit c'est que je savais pa ou poster mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sacrifice
Future victime
Sacrifice


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/06/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:23

achéte les coffrets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:29

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:26

Ca y est j'ai signé! Meme si bien sur j'ai deja tous les episodes en dvd et k7 ! lol; mais ca pourrait faire découvrir la série a plein de personnes si c'etait rediffusé! Et puis, ca changerait des rediffs de Charmed ou Smallville! mdr
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:35

sa serait bien que buffy soit rediffuser mais il faut que m6 passe l'integral de la serie dans l'ordre car la derniere fois qu'il l'ont rediffuser sa a commencer a partir de la saison 4 et la semaine d'apres sa passait a la 6eme. donc pour ceux qui ne connaisse pas ses pas genial
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 20:38

Ah oui c'est clair qu'il faut que ce soit rediffusé dès la 1ere saison! A chaque fois, ca a été rediffusé a la 4eme saison alors que c'est celle que les gens aiment le moins! Ils sont vraiment a coté de la plaque les programmateurs!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:32

j'ai voter
j'espere vraiment que ça aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Excel
Zombie
Excel


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o*
Date d'inscription : 27/06/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:01

Moi sa me va j'ai les coffrets des 7 saisons !! éhéhéhé
Mais ché pas pourquoi sa me fera super plaisir que sa passe à la télé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:39

voui moi aussi en fait je me sens pas concerné j'ai les dvd ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:00

Pensez à ceux qui ne connaissent pas la série...et qui n'ont pas les moyens de se l'offrir.

Une nouvelle diffusion de Buffy, c'est une reconnaissance de plus pour la série. Elle est culte et s'adresse à "chaque génération" donc il est temps de transmettre le Buffy-verse à de nouveaux téléspectateurs.

Pourquoi Smallville, Charmed et d'autres (qui ont aussi leurs sorties DVD) auraient droit à de nombreuses rediffusions et pas notre tueuse favorite ? Pourquoi ? 60
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:41

a ceux qui me demandent de les acheter en dvd je vais leur dire une bonne chose comment auriez vous connu la série sans sa diffusion a la télé?c'est très rare que les gens l'ai vu pour la 1ere fois en DVD!de plus les coffrets coutent chers!heureusement que mon anniversaire ets proche de noel j'ai pu tous les avoir mais je tiens a dire qu'il ne faut pas penser qu'à soi c'est une magnifique série bien mieux que smallville ou charmed et qui mérite une rediffusion
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:54

Totalement d'accord avec toi Datura !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:46

Bad boyfriend a écrit:
Pensez à ceux qui ne connaissent pas la série...et qui n'ont pas les moyens de se l'offrir.

Une nouvelle diffusion de Buffy, c'est une reconnaissance de plus pour la série. Elle est culte et s'adresse à "chaque génération" donc il est temps de transmettre le Buffy-verse à de nouveaux téléspectateurs.

60

tout a fait d'accord avec toi , je me sent pas concerné car j'ai tout ce quil faut c'est sur mais je te rejoint carrément la dessus !! ça me dérangerais pas du tout une diffusion il faut faire connaitre la série a la nouvelle génération , moi j'ai déja prévu de montrer a mes enfant ( quand j'en aurais evidemment )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6   Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le rediffusion de buffy sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser