BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 marres des amours imposibles....

Aller en bas 
+5
angel64
Ally
marie
ivylinn
rosario
9 participants
AuteurMessage
rosario
Habitant(e) de Sunnydale
rosario


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:34

a chaque fois que je regarde angel ou buffy il a tjrs un amour imposible comme buffy/angel mais je pensais que javai tt vue jusqua que je voi la saison 4 de angel alors la je me suis enerver devant ma tv l amour quil avait pour cordelia était très beau et juste au moment de lui annocer tt bascule elle et devenue etre superieur elle revien mais perd la memoire j en pouvai plus il mon bien eu avec leurs episode ou il sortent ensemble et quil s avouent leurs amours....et qu a la fin c était un reve!!!!enfin c ca qui fait le charme de la serie!![
Revenir en haut Aller en bas
ivylinn
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:07

3 Franchement c'est vrai que c'est dur... triste et tout ce que tu veux, mais comme tu dis c'est le sel de toute bonne histoire d'amour. Si tout se passait bien, si Angel et Buffy avaient atteint le bonheur, (sans les conséquences que l'on sait...) la série n'aurait pas eu le même interet...
Même avec Riley, Whedon s'est débrouillé pour foutre le bordel parceque sans blague, les contes de fée, sur une durée trop longue, c'est chiant! Alors pour avoir notre dose de malheur on l'a eu: Buffy/Angel, Buffy/Riley, Buffy/Spike et bien sur, qui l'aurait cru... Angel/Cordélia!!!! Snif... ça pleure dans les chaumières. Mais soyons honnetes, nous aimons ça!
Revenir en haut Aller en bas
rosario
Habitant(e) de Sunnydale
rosario


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26

c vrai on aime ca mais de temps en temps ca ne ferai pas de tor d avoir un peu de bonheur pour notre angel!!!car buffy elle a eu quelques instants que angel pas.... (08)
Revenir en haut Aller en bas
ivylinn
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:05

Le bonheur? C'est pas une très bonne idée en ce qui le concerne!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Potentiel(le)
marie


Nombre de messages : 63
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 14/01/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

rosario a écrit:
a chaque fois que je regarde angel ou buffy il a tjrs un amour imposible comme buffy/angel mais je pensais que javai tt vue jusqua que je voi la saison 4 de angel alors la je me suis enerver devant ma tv l amour quil avait pour cordelia était très beau et juste au moment de lui annocer tt bascule elle et devenue etre superieur elle revien mais perd la memoire j en pouvai plus il mon bien eu avec leurs episode ou il sortent ensemble et quil s avouent leurs amours....et qu a la fin c était un reve!!!!enfin c ca qui fait le charme de la serie!![
c'est sur, elle revient elle perd la mémoire, et surtout elle couche avec son propre fils !!
ça ne devait pas se produire, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-et-buffy.forumactif.com/index.forum
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:39

rosario a écrit:
c vrai on aime ca mais de temps en temps ca ne ferai pas de tor d avoir un peu de bonheur pour notre angel!!!car buffy elle a eu quelques instants que angel pas.... (08)

Je suis pas d'accord. Angel a eu son quotat de bonheur car en 245 ans de vie il a du se tapper pas mal de nanas !!

Sans rire, Angel est damné car c'est un vampire, il ne peut pas avoir de relation stable sans provoquer quelque chose d'abominable (il se transforme en démon lorsqu'il couche avec Buffy, il met Darla enceinte, il fait de Cordelia un être-supérieur - même si c'est pas volontaire...). Il a pas de chance, mais c'est aussi une conséquence de sa malédiction, n'oubliez pas qu'Angel ne peut pas connaître le vrai bonheur ! Il doit passer le reste de son existence à se repentir et à être hanter par toutes les personnes qu'il a tuées ou torturées.

Pour Buffy, c'est quasiment la même chose. C'est une Tueuse, l'élue qui doit combattre les forces du mal dans l'anonymat. C'est une chance qu'elle ait des amis pour l'aider car sans eux elle serait morte depuis bien longtemps. Ses histoires d'amour sont voués à l'échec car une Tueuse ne peut pas se permettre de tomber amoureuse ou de consacrer du temps à une relation : elle doit mettre son énergie dans sa mission et donner sa vie pour sauver le monde (La Mort est ton cadeau...).
L'existence de Buffy est liée à sa mort et quasi-entraîne la mort de ceux et celles qui la côtoient...

Et puis, on ne voit pas Buffy passer le reste de sa vie avec Angel sans jamais faire l'amour avec, avec Riley dont elle n'était pas réellement amoureuse, et Spike n'était qu'une histoire de sexe...
Mais, dans la série Angel, il est dit que Buffy a trouvé l'amour en la personne d'un... vampire ! Est-ce étonnant ? Non, Spike avait d'ailleurs bien dit "Tu n'es capable que d'aimer des vampires !"... des vampires au passé douteux car l'Immortel est un démon diabolique qui a violé et torturé de nombreuses femmes et hommes dont Darla et Drusilla (voire la dernière saison d'Angel).... Buffy a des goûts bizarres en matière de petit-ami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:43

Je ne crois pas que Darla et Drusila se soient fait violées, bien au contraire! Elles ont plutôt pris du plaisir avec lui! J'aimerai qu'une fois dans une série que les héros aient droit au bonheur. Alors, oui, j'aurai voulu qu'Angel et Buffy restent ensemble. 59
Revenir en haut Aller en bas
Blulyria
Habitant(e) de Sunnydale
Blulyria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:51

Moi ce qui m'a vraiment exaspérée, c'est le Angel/Cordy... Gros foutage de g***** ! Qu'ils soient pas dans happy loving, soit, mais un minimum n'aurait pas été de refus. Qu'ils s'avouent leurs sentiments, qu'il se passe quelque chose de concret. Parce que c'était une histoire courant d'air, et ça m'a réellement agacée. Une des raisons pour leesquelles je n'ai trop apprécié la saison 4 d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
corvalla
Habitant(e) de Sunnydale



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: buffy angel   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:44

salut j'ai une question a posé et je sais pas si c'est le bon endroit mais je vais l'a poser quand meme, alors voila vous vous souvenez tous de l'incroyable et magnifique episode de angel intitule " I will remember you " , j'aurais voulu savoir si buffy se souvient de ce qui c'est passer ce jour la ou bien pas du tout , ( meme si c'est 3 saisons apres ) parceque franchement c'est abuse se qui ce passe a la fin , ont est super content pour eux a vlam il redevient vampire et buffy oublie tout ce qui c passé , c'est deprimant c'est comme si il y avait jamais eu d'episode , en regardant l'episode ,j'etais a deux doigt d'explosé mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

Non, elle ne se souvient de rien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
just&alwaysnaley
Potentiel(le)
just&alwaysnaley


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:25

corvalla a écrit:
salut j'ai une question a posé et je sais pas si c'est le bon endroit mais je vais l'a poser quand meme, alors voila vous vous souvenez tous de l'incroyable et magnifique episode de angel intitule " I will remember you " , j'aurais voulu savoir si buffy se souvient de ce qui c'est passer ce jour la ou bien pas du tout , ( meme si c'est 3 saisons apres ) parceque franchement c'est abuse se qui ce passe a la fin , ont est super content pour eux a vlam il redevient vampire et buffy oublie tout ce qui c passé , c'est deprimant c'est comme si il y avait jamais eu d'episode , en regardant l'episode ,j'etais a deux doigt d'explosé mon ordi.
t'inquiètes pas pour moi c'était pareil
j'en ai voulu à angel sur ce coup là ^^

Buffy et Angel ça me tue leur amour impossible c'est trop Crying or Very sad
(par contre les autres ça m'arrange bien qu'ils soient impossibles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29

[quote
Buffy et Angel ça me tue leur amour impossible c'est trop Crying or Very sad
(par contre les autres ça m'arrange bien qu'ils soient impossibles Laughing )[/quote]

MDR je suis comme toi, il y a certains couples que je nommerais pas où je suis bien contente que ça ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
gwen*
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2011

marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:35

Moi aussi buffy angel ca ma tuer! je me refais la série en ce moment et je viens de finir la saison 3 c'est tellement triste!!
mais ya un truc que j'ai jamais compris pourquoi angel perd son ame si il est heureux et pas spike??


angel j'ai jamais regardé a par les premiers épisodes et les cross over j'accroche pas vraiment sans buffy! et je viens de lire angel et cordélia! c'est une BLAGUE! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marres des amours imposibles.... Empty
MessageSujet: Re: marres des amours imposibles....   marres des amours imposibles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marres des amours imposibles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun Fred? ou Wesley Fred?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser