BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 superman returns

Aller en bas 
+2
the slayer
bangelforever
6 participants
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

superman returns Empty
MessageSujet: superman returns   superman returns Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:08

superman returns 18648049to1

Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie.

http://wwws.warnerbros.fr/supermanreturns/


voilà alors je suis allée le voir hier et franchement j'ai été super déçue !
déjà j'ai pas du tout aimé les acteurs choisis ! (superman il est moche c'est naze Razz)
ensuite j'ai trouvé qu'ils avaient rendu les personnages complètement débiles en particulier clark O_o
et sinon l'histoire m'a pas emballé plus que ça et j'ai trouvé qu'il y avait des grosses incohérences notamment le gamin de loïs qui devrait avoir 4 ans en fait on dirait qu'il a 8 ou 10 ans !
bref j'ai été super déçue et je vais retourner regarder mes DVD de loïs et clark à la place ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

superman returns Empty
MessageSujet: Re: superman returns   superman returns Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:14

c'est clair le gamin été un peu trop grand pour l'age qui devais avoir Razz Laughing mais il été chou quand meme amour 19 lol
et sinon j'ai pas trop aimé le film non plus je l'ai trouver beaucou^trop long j'ai meme failli piquer du nez a un moment Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

superman returns Empty
MessageSujet: Re: superman returns   superman returns Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:54

Et bien moi, c'est tout le contraire ! J'ai beaucoup aimé !
Je l'ai même vu deux fois ! tongue
Pour ce qui est du gamin, j'avais même pas fais attention !

Les effets spéciaux sont superbes, j'avais même l'impression que l'acteur volait pour de vrai, tellement que c'était bien fait !
Mais ça, je l'ai déjà dit !
Et pour ce qui est des acteurs choisis, j'ai bien aimé et je vois pas qui ils auraient pu choisir d'autres...Et je l'acheterais sûrement en dvd quand il sera sorti... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

superman returns Empty
MessageSujet: Re: superman returns   superman returns Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:21

j'ai été au contraire très dessus par ce film ... les acteurs ? le jeu est pas mauvais mais ils sont pas forcément très bien choisis ... loïs n'a rien a voir avec loïs, Lex est ridicule et perd complétement l'esprit de celui de la série par exemple (les nouvelles aventures de superman), Clark a une tête à claque (en plus son sourire est encore plus niais que tom welling dans smallville) et on en arrive à se demander s'il arrive à aligner plus de trois mots sans bé...bé..bégayé et s'il arrive alligner une phrase complète (ok il veut se montrer différent de superman mais arrêtons le massacre ... ) Superman est pas mal en revanche ainsi que Richard... le gosse a l'air demeuré et il est trop vieux, la copine de Lex est a tuer à coups de marteau, sa présence au côté de Lex paraît totalement incongrue et on se demande ce qu'elle fout là à par jetter les diamands à la fin é caresser son horrible chien. Le Jimmy de la série que j'ai déjà cité (enfin les Jimmys) sont tellement mieux que ce pauvre type la qu'on se demande où est le vrai jimmy quand à Perry il est pas si mal.

Ensuite en ce qui concerne l'histoire, ah je l'ai pas aimé et elle est filmée d'une façon trop décousue au début je trouve. La musique est pas mal est c'est vrai les effets spéciaux sont vraiment bien faits en revanche.

bref j'ai pas aimé du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

superman returns Empty
MessageSujet: Re: superman returns   superman returns Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:29

Moi pareil, déçu, déçu, déçu. Je n'ai ressenti aucune émotion. Tout y est trop caricatural. Les effets spéciaux ne réussissent pas à sauver un pâle scénario. Un Spider-Man vaut bien plus.

Heureusement, il reste la musique de Superman, composée par John Williams ,çà j'adore. Sans elle, j'aurai sans doute piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

superman returns Empty
MessageSujet: Re: superman returns   superman returns Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:26

Il est trop super ce film je ne mettait jamais interreser a sa mais il est trop bon !! surtout que Kate joue dedans elle est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





superman returns Empty
MessageSujet: Re: superman returns   superman returns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superman returns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lois et clark les nouvelle aventure de superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser