BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pirates des Caraïbes

Aller en bas 
+3
Vince85
alex 5 sur 5
Faith
7 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:26

Pirates des Caraïbes Afte2

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...


J'ai fus le film la première fois avant hier et j'ai adoré. Jack est super drôle il est excellent comme personnages. Mais Will (Ahhh Orlando amour 19 amour 19 ) est aussi un super personnage, j'adore quand il veut aller sauver sa Belle, quelle courage amour 19 . Bref j'ai trop aimé.
J'irais voir le second dans la semaine je pense :p.

Et vous qu'en avez vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:02

je vais le voir le 19 aout avec deux copines !
je suis super impatiente sa a l'air genial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:19

Non la c'est le post du 1, il faut lire Laughing

Personne a vu ce film ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:34

Ah c'est le premier film ! Je croyais que c'était le 2 ! Moi aussi, j'ai pas lu ! Wink

Pour ce premier film, je l'ai vu et il est génial ! J'ai beaucoup aimé !
L'histoire, les effets spéciaux ! Tout ! Et pour le deuxième, j'irais sûrement le voir !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:44

j'ai vu le 1 et le 2 , j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:58

le un j'ai vue lol mais il y a un petit temps Razz
mais j'ai adoorer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 3:16

Alors, moi aussi, j'ai vu avant hier... ptdr!
Non je deconne, pas, j'ai louer, pour aller voir le 2 ce soir... Laughing
Alors j'ai vraiment adoré! Johny depp est hilarant! En vo comme en Vf tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Northern_star82
Zombie
Northern_star82


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2006

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:48

Fan à 100% !
Jonhy Depp est puissant de ce personnage loufoque ..orlando Bloom .. amour 19 que dire .. lol
J'ai vraiment adoré, tout ! C'est original, drôle ! J'ai hâte de voir le 2 et le 3 aussi .. et encore + s'ils veulent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:07

Je reviens du ciné et j'ai adoré le film. Toujours aussi drôle, Jack est vraiment excellent, l'histoire est pas mal mais je préfére celle du 1 je pense. Et Will :love: :love: , je l'aime :DD, Orlando aussi enfait :DD.
Par contre j'ai pas aimé que Elizabeth embrasse Jack même si c'était pour une raison précise. Bref vivement le 3 parce que c'est triste la fin pour Jack Sad .
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:43

Pouaaaaaaaahhh non, Will m'enerve moi tongue
Enfaite, jveux que Jack finisse avec Elizabeth Razz .
SInon, moi je les préférée au premier, jlé vu la semaine dernier, mercredi.
Par contre, j'aime pas la fin. Parce que, je trouve sa bien que sa se finisse sur les autres sui vont allez sauver Jack. Mais ce qui me soumle, c'est qu'on ne finisse pas l'histroie du coeur.

Pour moi, on aurait du finir le truc avec le coeur, finir cette histoire, et démarrer sur les autres qui vont aller sauver Jack. Parce que la... je sais pas, j'aime pas trop le fait qu'on sache... rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:36

j'ai adorer le 1 vraiment super amour 19 1 8
le 2 je suis allée le voir tout a l'heure mais j'ai pas compris l'histoire du coeur !
j'ai compris que l'autre la ce l'étais arraché parcequ'il aimé une fille ou je sais pas quoi, et jack il voulais le prendre pourquoi ????pour sa dette ??? me rapelle plus Laughing
pour will j'ai compris , et l'autre la pour redevenir chez les riches Razz mais j'ai pas compris pourquoi celui qui fais emprisoner elisabeth et will voulais le coeur ?????

jespère que c'est compréhensible mdr :lol:comme je me rapelleque des noms des 3 principaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser