BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait ou fiction?

Aller en bas 
+3
100% fan
angel64
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:44

En navigant sur des sites internet, on trouve des rumeurs intéressantes sur Ats. Grâce à certains forums, je sais si certaines sont fondées ou non. Malheureusement, d’autres restent incertaines. J’ai trouvé tout ce qui va suivre sur l’un de mes forums préférés et j’ai trouvé que c’était super intéressant. Si vous avez des informations sur certaines rumeurs, n’hésitez pas à les faire partager.


1) Au départ, Christian Kane avait auditionné pour le rôle de Riley sur BTVS. Il n’a pas reçu le rôle, mais les producteurs l’aimaient tellement qu’ils lui ont offert le rôle de Lindsey sur ATS.

2) Au départ, David Fury avait écrit un script beaucoup plus sombre pour l’épisode 2 de la saison 1. Le script disait que Kate prenait des drogues et était une prostituée, tandis qu’Angel léchait le sang d’une victime de meurtre. Ce fut remplacé plus tard par "Angel fait équipe."

3) La mort de Doyle était planifiée à l’avance, et Glenn Quinn savait que ce serait un rôle de courte durée.

4) La représentation de Numfar faite par Joss Whedon dans la saga Pyléenne a été gardée secrète initialement. Les seuls à savoir étaient David Greenwalt, Tim Minear, David Boreanaz, et quelques maquilleurs clés.

5) “Les Coulisses de l’Eternité” a été créé après qu’Amy Acker mentionne à Joss Whedon qu’elle avait fait de la danse classique. Il y avait même une scène bonus de ballet dans laquelle Wesley et Fred remplaçaient les danseurs principaux.

6) Au départ, le personnage de Gwen Raiden était censé débuter dans "Dans les abysses."

7) L’épisode "Opération Lysda" contient plusieurs blagues obscènes cachées.

8) Au départ, les producteurs avaient projeté que Cordélia se réveille et tue Jasmine dans les deux derniers épisodes de la saison 4, mais les plans ont été changés après que Charisma ait souffert de complications durant l’accouchement, et son médecin ne voulait pas la laisser faire quoi que ce soit de physique.

9) Dans "Le réveil," la raison pour laquelle Angel dit "Buffy" est parce qu’il l’a dit les deux fois précédentes où il est passé d’Angel à Angélus, et d’Angélus à Angel sur BTVS.

10) Le couple C/A a été « tué » parce qu’il était impopulaire chez les fans.

11) Au départ, il n’y allait pas avoir le personnage de Jasmine dans la saison 4. Cordélia allait juste devenir maléfique.

12) La fin initiale de la saison 4 allait être un grand combat entre Angel et Evil Cordy.

13) Bien qu’ils ne l’aient pas dit explicitement, les producteurs ont fait des sous-entendus à Charisma disant qu’elle devrait se faire avorter.

14) Andy Hallett a été ajouté au générique pour les neuf derniers épisodes de la saison 4 parce qu’ils pensaient que la série serait peut-être annulée.

15) Le fait que Gunn ait uriné sur le bureau d’Angel dans "Une fête à tout casser" est basé sur un vrai incident qui implique des membres de l’équipe de BTVS.

16) Au départ, Michelle Trachtenberg avait accepté de reprendre son rôle de Dawn pour "La fille en question," mais a dû annuler après que le programme de tournage de son film ait changé.

17) Les six derniers épisodes d’Angel contiennent plusieurs coups bas cachés envers les dirigeants de la WB.

18) On a demandé à Sarah Michelle Gellar d’apparaître dans le rôle de Buffy Summers dans le 100ème épisode d’Angel, mais elle a dû annuler à cause d’un décès dans sa famille.

19) Charisma Carpenter a refusé l’offre initiale de Mutant Enemy d’apparaître dans "Le retour de Cordélia."

20) Le script original de l’épisode 17 de la saison 5, présentait Harmony récupérant son âme et le retour de Lilah Morgan.

21) Vincent Kartheiser (Connor) avait signé un contrat de plusieurs années pour Angel, mais fut renvoyé après avoir soulevé des inquiétudes sur la façon dont son personnage était traité.

22) David Boreanaz et Christian Kane étaient très mal à l’aise par rapport au fait que Lindsey se faisait passer pour Doyle dans la saison 5.

23) Christian Kane a été ramené sur Angel pour faire une faveur à David Boreanaz.

24) Mercedes McNab a été ajoutée au générique pour les six derniers épisodes parce que la série était annulée.

25) Au départ, Nicholas Brendon avait offert d’aller sur Angel après la fin de BTVS. Cependant, Joss Whedon a refusé parce qu’il "n’y aurait pas eu sa place."

26.) S’il y avait eu une saison 6, Seth Green était censé revenir dans le rôle d’Oz pour aider Nina a accepté qu’elle soit un loup-garou.

27) Navi Rawat devait revenir pour plus d’épisodes dans le rôle de Dana la tueuse folle.

28) Il y avait 2 plans pour Fred/Illyria. Dans le premier Willow devait les séparer, tandis que dans le deuxième Illyria devait commencer à prendre plus de caractéristiques de Fred.

29) Si Angel avait eu une saison 6, Tom Lenk (Andrew) allait devenir un membre régulier du cast.

30) Les contrats d’Alexis Denisof (Wesley), J. August Richards (Gunn), et Andy Hallett (Lorne) avaient expirés, et ils n’allaient pas être ramenés pour la saison 6.

31) Au départ, Jenny Mollen avait auditionné pour le role d’Eve, mais ce rôle a été attribué à Sarah Thompson. Les producteurs aimaient tellement Mollen qu’ils lui ont offert le rôle de Nina, la fille Loup-Garou.

32) David Boreanaz improvisait ses répliques durant les scènes Angélus dans la saison 4.

33) La première femme de David Boreanaz, Ingrid, traînait dans les parages du plateau d’Angel parce qu’elle s’inquiétait du fait que lui et Charisma Carpenter devenaient "trop proches."

34) Quand ses collègues tournaient des scènes des sérieuses, David Boreanaz leur montrait ses fesses de l’autre côté de la caméra.

35) Au départ, "L’étrange docteur Meltzer" devait être un script de BTVS.

36) Le méchant garçon reptile de Buffy peut être vu dans la salle durant la vente aux enchères de « Cadeaux d’adieu ».

37) Au départ, la publicité de Cordélia dans "Sacrifice héroïque" devait être dans le script initial de David Fury pour l’épisode 2 de la saison 1 "Corrupt." (Corrompu)

38) Au départ, David Nabbitt, l’homme riche un peu benêt, devait apparaître dans plus d’épisodes, mais l’acteur, David Hermann, ne pouvait pas à cause de problèmes d’horaire.

39) Bien qu’elle n’ait pas été créditée, Marti Noxon a écrit la scène de confrontation où Darla révèle à Angel qu’elle est de retour dans "Darla."

40) Au départ, Tim Minear voulait qu’Angel tue Darla à la fin de "Le gros bilan", mais ce fut rejeté par Joss Whedon.

41) Le policier qui tire sur Wesley dans "L’ordre des morts-vivants" est le même policier qui est mort dans "L’étrange docteur Meltzer."

42) La ruelle dans "Le fils d’Angel" où Darla se tue pour donner naissance à Connor a été surnommée « La ruelle au Pipi » par le cast et l’équipe pour lui donner son odeur d’urine.

43) Au départ, David Greenwalt devait écrire l’ouverture de la saison 4 mais la dispute avec FOX, ce qui a causé son départ d’Angel, l’en a empêché.

44) Au départ, Elisabeth Craft et Sarah Fain avaient écrit que Fred tuait son professeur dans "L’ombre des génies", mais Tim Minear a réécrit le script avec Gunn le tuant.

45) Ils avaient écrit le script original de "La grande menace" avec Angélus tuant Lilah de sorte que si le script était divulgué, le fait que Cordy/Jasmine soit le gros méchant reste secret.

46) Au départ, James Marsters devait être un personnage récurrent dans la saison 5, mais la WB a dit à Mutant Enemy qu’Angel aurait une meilleure chance d’être repris s’il était un perso régulier.

47) David Fury et Steven DeKnight ont débattu sur qui devait gagner le grand combat dans "Destin." Fury votait pour Spike, et DeKnight votait pour Angel. Puisque Fury était le “dirigeant” de la série, il a gagné.

48) Joss Whedon a écrit la dernière scène où Cordélia et Angel sont ensemble dans "Le retour de Cordélia."

(je m'excuse à l'avance mais je vais devoir faire un double post. Désolé Faith, tu m'en veux beaucoup??? Parce que j'ai pas assez de place pour mettre les réponses Confused )
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:45

Réponses (enfin, celles que je sais 312 ):


1) Vrai. De plus, Christian et David sont amis, donc ça n’aurait pas fait de mal qu’il obtienne le rôle de Lindsey.

2) Vrai. Je sais que le script est en ligne quelque part sur un site car je l’ai lu…

3) Vrai. Ils y avaient des rumeurs comme de quoi Doyle avait été tué parce que Glenn Quinn et Charisma Carpenter ne s’entendaient pas, mais elles étaient fausses. Il a toujours été projeté que Doyle meure tôt dans la saison.

4) Je ne sais pas du tout si c’est la vérité. Tout ce que je sais c’est que c’est bien Joss qui joue le rôle.

5) Vrai. Amy l’a révélé dans une interview il y a quelques années. De plus, la scène en question se trouve dans les bonus de la saison 3. Elle est hilarante.

6) Je ne sais pas du tout.

7) Je n’ai pas non plus de réponse pour celle-là.

8) Je ne sais pas si cette rumeur est vraie, mais en tout cas j’aurais aimé voir ça. Peut-être que l’arc aurait été plus intéressant. Et ça aurait quelque chose de bien pour le perso de Cordy.

9) Vrai. David Fury, le scénariste de l’épisode, a déclaré quelque chose dans ce style là. Et apparemment, Joss aurait aussi appuyé la théorie de la continuité. Pour une fois qu’il est du côté des C/A shippers…

10) Vrai. Le couple A/C a été stoppé pour de nombreuses raisons, mais la plus grande est que les fans ne l’aimaient pas. Enfin, c’est la raison qui a été donnée par Joss. Mais quand je vois que sur un forum dédié exclusivement à C/A, il y a plus de 10 000 membres, je me demande si ce n’est pas une piètre excuse…

11) Ce n’est pas sûr à 100%, mais c’est fort plausible puisque personne ne savait que Charisma allait tomber enceinte.

12) Comme pour le 11), ce n’est pas sûr à 100%, mais c’est fort plausible. Et ça m’aurait bien plu aussi. Quoi que ça fait penser au final de la saison 6 de Btvs, avec Willox et Alex. Donc ç’aurait été un peu réchauffé, mais on commence à avoir l’habitude avec Joss. Et ça aurait pu finir sur une bonne note pour C/A.

13) Je ne crois pas du tout que ce soit vrai. La nièce de Charisma tient un site lui étant dédié sur lequel il y a un forum (d’où vient la plupart de ce sujet), et rien de tel n’a été même mentionné. Même si je n’ai plus beaucoup d’estime pour Joss et Mutant Enemy pour ce qu’ils ont fait à Charisma et à Vincent, je ne pense pas qu’ils auraient été jusque là. Enfin, j’espère pour Charisma qu’ils n’ont rien dit de tel…

14) Je suis sûre à 90% que c’est vrai.

15) Il me semble que cette rumeur est vraie. Même s’il n’est dit nulle part de qui il s’agit.

16) Vrai. Michelle avait accepté de faire l’épisode, mais était occupée avec son tournage. Je crois que Joss en a parlé dans une interview.

17) J’ignore si c’est vrai, mais j’espère que oui parce que ce n’est que justice !!!!

18) Je suis quasi certaine que c’est vrai.

19) Vrai. Je crois que l’histoire de Cordy n’était pas finie, ou un truc du genre. Ce dont je suis sûre c’est qu’elle a demandé qu’ils réécrivent le script, sinon elle n’acceptait pas de revenir. Elle a bien eu raison vu la façon dont ils l’ont virée, et le fait qu’elle ait été la roue de secours puisque SMG ne savait pas venir…

20) Je n’ai pas de réponse pour celle-ci

21) Je ne sais pas si c’est vrai, mais ça ne m’étonnerait pas du tout. Je sais aussi qu’il s’était plaint de la façon dont Charisma avait été traitée à cause de sa grossesse…

22) Vrai. Je sais que David était ami avec Glenn. Je pense d’ailleurs que Christian aussi était ami avec lui. Il me semble que dans les commentaires de « Le retour de Cordélia», Christian mentionne le fait qu’il n’aimait pas prendre le nom de Doyle. Et David (Fury), dit que pour la scène d’hommage à Glenn, David (Boreanaz) et Charisma sont tous les deux venus le trouver pour le prévenir qu’ils allaient peut-être craquer durant cette scène…

23) Etant donné le fait qu’ils se disent meilleurs amis, ça ne m’étonnerait pas que ça soit la vérité.

24) Vrai. Apparemment, Mercedes a été ajoutée au générique à cause de l’annulation de la série et parce que les producteurs ont pensé qu’après 8 ans dans l’univers Btvs/Ats, ce serait bien pour elle de le mettre comme 'perso régulier’ sur son C.V.

25) Joss et Nicholas en ont tous les deux parlés dans des interviews. Nicholas était intéressé et Joss aussi, mais ils ne trouvaient pas de place pour lui.

26) La validité de cette rumeur n’est pas sûre. Elle a beaucoup tourné sur le net mais dans une interview, Seth dit qu’on ne lui a même pas parlé d’un retour dans la série, donc c’est mystère et boule de gomme.

27) Je n’en ai aucune idée.

28) Même si Willow devait faire des apparences, le plan était qu’Illyria prenne davantage la personnalité de Fred comme elle avait doucement commencé à faire dans les derniers épisodes. Cela a été révélé par l’un des scénaristes. De plus, Amy a révélé, lors d’une convention à Londres, que Joss lui avait dit que Fred était partie pour de bon.

29) C’est tout à fait possible puisque Joss aimait beaucoup la façon de jouer de Tom Lenk. Je pense donc qu’il se serait arrangé pour le mettre comme personnage régulier ou récurrent. D’une façon ou d’une autre, ça n’aurait pas été positif.

30) Beaucoup de gens pensent qu’il projetait de faire d’Angel, Spike et Illyria les personnages principaux de la saison 6. La seule chose qui aurait apparemment été dite est que c’était censé être comme le monde aurait été après la grande bataille avec tous les démons, un genre de “Mad Max” du futur.

31) Je ne sais pas du tout.

32) Je ne sais pas non plus. Mais ce serait intéressant si c’était vrai.

33) Je n’ai aucune idée de si c’est vrai ou pas. Par contre, après toutes les rumeurs sur la soi-disant liaison entre David et Sarah, et le fait que David semble est un homme qui flirte facilement avec les femmes, je peux comprendre que sa femme voulait le tenir à l’œil. Surtout que Charisma était célibataire à l’époque, et que c’est loin d’être une laide femme. Puis, elle a dit elle-même qu’il y avait une bonne alchimie entre elle et David. D’ailleurs cette alchimie se voit très bien sur certaines vidéos, par exemple celles sur MTV où David lui dit : You take my breath away (tu me coupes le souffle). Il y a de quoi avoir des soupcons. Et je sais qu’il y avait un article sur E! disant qu’Ingrid était constamment sur le plateau parce que David se rapprochait un peu trop d’un membre du cast d’Angel. La seule personne à qui je pense, c’est Charisma, mais ce ne sont que des spéculations et on a jamais rien vu qui puisse prouver qu’ils aient eu une liaison…

34) Celle-ci est vraie. David est un vrai farceur avec ses collègues. Je sais qu’il a déjà mis un cafard sur le plateau lorsque Charisma tournait une scène. Qu’il mangeait de l’ail juste avant les scènes de baiser avec Sarah. Qu’il va chatouiller Alexis alors qu’il est en plein tournage. Qu’il fait des petits commentaires entre les dialogues (notamment avec les Furies). Et si on en croit Amy, il a la manie d’abaisser son pantalon devant tout le monde. A ce que j’aimerais travailler avec lui, lol...

35) J’ai déjà entendu souvent cette rumeur, et d’ailleurs il est vrai que le script colle plus à l’ambiance de Buffy. Mais je ne suis pas sûre que c’est vrai.

36) Je n’ai jamais fait attention, donc je ne peux pas dire.

37) Je ne sais pas du tout. Ca fait longtemps que j’ai lu le script donc…

38) Je ne sais pas non plus.

39) C’est de nouveau un mystère pour moi.

40) Je ne sais pas.

41) J’ignore si c’est vrai, mais c’est tout à fait possible puisque les policiers sont des morts-vivants et que les producteurs sembler aimer reprendre les mêmes figurants.

42) J’espère pour les acteurs que c’est faux. Vous imaginez tourner dans un endroit qui sent le pipi ??? Quelle horreur !! Le pire s’est que j’ai entendu plusieurs fois cette rumeur. Beurk !!!

43) Je ne sais pas.

44) J’ignore si c’est vrai ou non

45) Je ne sais pas si c’est vrai, mais ça ne m’étonnerait pas. Je sais qu’ils peuvent être hyper discret pour garder le secret. Par exemple, l’actrice qui joue Eve, a reçu le « vrai » script de l’épisode où Lindsey réapparaît genre 1h avant le tournage. Il paraît qu’il était marqué « Confidentiel » dessus et qu’aucun autre acteur ne le savait…

46) Apparemment, la WB acceptait une saison 5 seulement si J.M. signait comme personnage régulier, pour gagner les spectateurs de Btvs qui ne regardaient jamais Ats, puisqu’il était tellement populaire dans cette série.

47) Je ne sais pas si c’est vrai. Mais j’ai aussi entendu dire que David Boreanaz avait demandé que Spike gagne pour rendre encore plus crédible le fait qu’Angel soit perdu dans la saison 5…

48) Vrai. Cela a été dit dans les commentaires de l’épisode.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:12

Merci a.a.k 17
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:27

merci c est tres chouette a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:59

De rien, je suis contente que ça vous plaise 119
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:12

merci a.a.k !! c super !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:01

Merci ENORMEMENT pour toutes ces anecdotes, parce que certaines m'étaient familières mais pas toutes, loin de là Wink
thumright
Revenir en haut Aller en bas
punkesti
Potentiel(le)
punkesti


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : ben, chez nous tsé!!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:36

merci, j'ai vraiment appris beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:37

merci miss c'est super de connaitre tout ces petits dètails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ou fiction? Empty
MessageSujet: Re: Fait ou fiction?   Fait ou fiction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ou fiction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ou fiction?
» Mes Creas vite fait mal fait lol
» SFJ Science Fiction Jeune
» ~~ Quizz fait maison !! ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser