miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Le Martyre de cordelia Mer 9 Aoû - 19:28 | |
| Cordelia ne va pas très fort. En effet, elle est victime de véritables attaques psychiques, qui lui laissent de sérieuses séquelles physiques. Pour la sauver, Angel doit s'allier avec des forces obscures...
voté bof mais me suis trompééé !!
j'ai bien aimé cet épisode ! | |
|
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le Martyre de cordelia Mer 6 Sep - 1:50 | |
| j'ai adorè oui je sais encore lool mais de très bonnes scènes et puis du cangel et on a envie d'en savoir plus sur ce mystèrieux individu que sauve angel ce qui ammènne une bonne approche pour l'èpisode billy!! | |
|
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Le Martyre de cordelia Mer 6 Sep - 17:42 | |
| L'épisode est tellement bien qu'on a pas le droit de voter non, c'est "oui" ou "bof", lol.
J'ai adoré cet épisode. C'est lui qui m'a donné envie de continuer à regarder cette série. La relation Angel/Cordy y est très poussée.
De plus, j'ai trouvé l'idée de base super intéressante et le sujet a été très bien traité. | |
|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Le Martyre de cordelia Jeu 7 Sep - 7:35 | |
| malgré le cangel j'ai bien aimé cet épisode ! j'aime bien toute la partie avec skip et quand cordy a toutes les blessures c'est eurk la pauvre les marques sur son dos et j'adore à la fin quand angel il balance la hache ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Martyre de cordelia | |
| |
|