miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Le sens de la mission Mer 9 Aoû - 19:33 | |
| Angel se dispute avec Merl, son informateur. Bientôt, ce dernier est victime d'un assassinat. Angel affronte l'ancienne équipe de chasseurs dont faisait partie Gunn, qui s'en prennent à tous les démons, qu'ils soient dangereux ou non...[/b]
oui j'ai beaucoup aimé, on revoit toute la bande à Gunn et on peut comparer ce qu'il se passe aux racisme ( bon la c'est envers les démons ) mais on s'y raproche assez | |
|
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le sens de la mission Mer 6 Sep - 1:49 | |
| j'ai adorè vraiment..gunn qui dois choisir la tension entre lui et angel et a la fin la rèaction de wes j'ai adorè!! | |
|
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Le sens de la mission Mer 6 Sep - 17:33 | |
| Moi j'aime beaucoup cet épisode parce que j'aime beaucoup le personnage de Gunn.
De plus, je trouve que ce qu'il dit est censé: il aime bien Angel, mais il ne pourra jamais être son ami. En plus, Fred et Wes sont très proches dans cet épisode! Et on rencontre les Furies pour la première fois, me semble-t-il.
Mmmmmmmmm Angeeeeeeeeeeeeel!!!!! | |
|
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le sens de la mission Lun 29 Jan - 8:02 | |
| Ouais j'ai quand mm aimer cette episode! -Je trouve sa triste quand il tue le demon dans les tunelles...il fesait toute pitier lOooL:P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sens de la mission | |
| |
|