BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SMG et the Grudge

Aller en bas 
+12
krystel
Angelus666
aste
hunting
Artemis
buffy49
sofia
melissa1989
Buffy
anya
bbpassion
Faith
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:29

Salut , j'ai lu sur internet que The Grudge sortait le 26 janvier 2005 je vous conseille d'aller sur le site officiel :
http://www.sonypictures.com/movies/thegrudge/ bounce


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbpassion
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:09

:!: Confused: :!:

Tu parles de la version dvd Confused:

Parce que j'ai vu le film la semaine dernière...

Personnellement, c pas le meilleur que j'ai vu mais ca s'écoute...
Un peu trop dans le genre du Cercle...
Mais quelques passes à faire des sursauts :affraid: ....


Twisted Evil Pour ceux qui aime jason... ben on le voit pas beaucoup... meme sarah... je comprend pas pourquoi le film a trop pris de son temps pour ne pas lui permettre d'apparaitre dans la saison 5 d'Angel... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:43

en fait nous le film y'est pas encore sorti c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:43

la date de sortie du film a été ravancé au
29 DECEMBRE 2004 !!!!!!!!!!! Very Happy

Des personnes qui ont pu assister a l'avant premiére disent qu'ils ont été déçu par le film!!
Revenir en haut Aller en bas
anya
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:55

bon j'arrive un peu a la bourre que le sujet mais moi j'ia vu la bande annonce du film dimanche dernier et il ma semblé plutot avoir une bonne intrigue! à sa sorti je vais le voir jeudi 30 je pourrais dire ce que j'en pense (étudiante aussi en audiovisuel que je suis!lol)

mais a lire vos truc j'ai l'impression que je vais etre décu. pkoi cette référence avec le cercle
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:51

aaaaaaa

j'ai été le voir cette aprem il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!! comment j'ai pas arété de sursoté tro bien!!

a un moment tro délire ds la salle a un moment ya un mort qui pose sa main sur la chaussure de je c plus qui et en même temps y'avait une musique flippante et d'uj coup tout le monde y'a sursoter en mêm temps ds la salle aprés on s'est tous pété une bare tro délire!! mdr!!!!!!

en + sarah joue trop bien dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Modérateur
Buffy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/12/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:57

deja c pas la main d'un mort c e'st la main de la vieille et le pied c'est celui de Karen(sarah) Voila ceci est un film exceptionnel avec du suspence et le film est tellemnt bien fait on retourne en arriere pour voir comment c'est passer la journée des personnes et pour voir comment il vienne dans la malediction de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:59

Citation :
deja c pas la main d'un mort c e'st la main de la vieille et le pied c'est celui de Karen(sarah)

oh dsl cher monsieur Laughing

c 'et clair il est trop bien fait j'adore kan on voit yoko morte avec tout le sang aaaaaaa trop bien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anya
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:17

bah moi zossi je l'ai vu ya de ça lontemps : 26 comme j'avais dis!lol mais g oublier de revenir ici!lol

bon moi j'ai bcp aimé le coté suspens!! et heureusement que yavais smg pr me rappeler que c t bien un film! par contre le soir j'entendais des bruits seule dans ma chambre!lol
en tout cas seul point negatif : ce genre d'histoire est traitées retraitées et re retraitée c dommage mais il est bien tourné quand même!
Revenir en haut Aller en bas
melissa1989
Future victime
melissa1989


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:26

Moi je suis désolée mais j'ai pas trop aimer The grudge. Malgrés que SMG soit mon actrice préférée les doublages étaient merdiques et le rôle de Sarah ne la méttait pas du tout en valeur ça fait un peu peur mais l'histoire n'est pas assez développé et donc pas super.
Mais je vais aller voir le film en VO peut-être que je changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://newport-beach.populus.ch/
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:06

moi j'ai beaucoup aimer !! je l'ai meme vu 2 fois .... mais c'est vraiment par ce que j'adore sarah michelle gellar !!! 3
Revenir en haut Aller en bas
buffy49
Habitant(e) de Sunnydale
buffy49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:08

ouai il es bien parsk il y a sarah michelle gellar
Revenir en haut Aller en bas
http://laulau8.skyblog.com
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:24

buffy49 a écrit:
ouai il es bien parsk il y a sarah michelle gellar

ca c sure et cé bien vrai !!! et je suis completement daccord avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:42

moi je lai vu ya un bon moment il est pas mal (surtout paske ya smg^^) mé par contre il fé pas tres tres peur, et lhistoire est moins prenante ka ce ke je mattendais...mé bon sa va
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:45

Par principe, en général je prefere les originaux aux remakes américains...
Ring version japonaise, ça n'a franchement rien à voir avec la version américaine...beaucoup plus flippant, une ambiance vraiment glauque...

Et vu que j'ai adoré dark water j'ai un peu peur d'être encore déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:51

hunting a écrit:
Par principe, en général je prefere les originaux aux remakes américains...
Ring version japonaise, ça n'a franchement rien à voir avec la version américaine...beaucoup plus flippant, une ambiance vraiment glauque...

Joli principe (fan de eternal sunshine, étudiant en fac de droit et joli principe .. on se marie quand là ?? mdr ^_^ )

Moi aussi je suis d'accord ! Pour Ring c'est vrai que c'est deux films différents ! Sadako est plus flippante dans la version japonaise! Surtout avec ses ongles ! Oh mon dieu je me tais sinon je vais aps dormir de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:57

Amandine a écrit:
hunting a écrit:
Par principe, en général je prefere les originaux aux remakes américains...
Ring version japonaise, ça n'a franchement rien à voir avec la version américaine...beaucoup plus flippant, une ambiance vraiment glauque...

Joli principe (fan de eternal sunshine, étudiant en fac de droit et joli principe .. on se marie quand là ?? mdr ^_^ )

Moi aussi je suis d'accord ! Pour Ring c'est vrai que c'est deux films différents ! Sadako est plus flippante dans la version japonaise! Surtout avec ses ongles ! Oh mon dieu je me tais sinon je vais aps dormir de la nuit !!

quand je disais que c'était agréable d'être l'un des seuls garçons (72)
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:06

je les vu y a un moment maintenant g bien aimé a part la fin qui ma un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:02

Moi aussi j'ai vu ce film est franchement il est génial!!! Sarah est superbe dans ce role!!8
Y aura t'il un "The Grudge 2" avec Sarah? j'espére!

Pour vous voici un FD du film! (je previent il assez gore,c'est remplis de sang!) https://2img.net/r/ihimizer/img236/5743/thegrudge8qs.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
krystel
Vampire
krystel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 13/07/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:32

Il est trop mortel ce film je l'ai en dvd Laughing Laughing

En tout ka il m'a foutu la frousse 590 590 590
J'espère aussi qu'il y aura un "2"

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://krystou06.skyblog.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:41

krystel a écrit:
Il est trop mortel ce film je l'ai en dvd Laughing Laughing
En tout ka il m'a foutu la frousse 590 590 590
J'espère aussi qu'il y aura un "2"
Krystel

Oui moi aussi j'ai trop aimé ce film!! 8 8 sinon j'ai une info pour toi! la sortie du Dvd est prévu pour le 22 Septembre 2005! SMG et the Grudge Covergrudge1gk
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:50

La derniéres info sur le film était qu'il y en aura un deuxiéme, mais le problème c'est que SARAH n'était pas sur d'y participer, mais maintenant je ne sais pas s'il y a eu du nouveau, en tout cas des que je trouve quekques chose je vous préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:33

merci faith
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:39

je l'ai trouvé terrible surtout lorsqu'on le matte le soir dans un ciné inconnu dans un trou perdu... ok j'ai un peu flippé en rentrant chez moi ensuite... j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:01

bon j'avoue je suis allé le voir que parce que il y avait sarah dedans parce que d'habitude je vais pas voir ce genre de films !
alors je l'ai trouvé vraiment géniale dans ce film j'ai trouvé qu'elle jouait super bien et j'ai trop trop flippé !! après le film était bien mais je peux pas dire que j'ai adoré parce que c'estpas trop mon trip les films d'horreur !
pour ce qui est du 2 il va bien y en avoir un mais ils n'ont demandé à sarah de ne faire qu'une courte apparition pour "faire passer" la malédiction à une autre personne donc elle y sera mais genre grand maxi 15 minutes et même moins à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SMG et the Grudge Empty
MessageSujet: Re: SMG et the Grudge   SMG et the Grudge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMG et the Grudge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Grudge 2
» grudge 2
» The Grudge 2
» Sortie DVD the Grudge
» shooping after grudge 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser