| Rpg Buffy angel charmed smallville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rpg Buffy angel charmed smallville Lun 4 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Mar 5 Sep - 0:57 | |
| dsl mais j'ai horreur des rpg enfin sur les fofo car en vrai jeux video j'adore ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Mar 5 Sep - 1:47 | |
| C'est pas grave | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Mar 5 Sep - 2:12 | |
| Voila un tout nouveau rpg sur cest 4 series .. il est super bien partie pour la premieres journée :D:D www.krypton-of-sunnydale.forumactif.comVoici l'histoireL'histoire ce situe a Sunnydale en californie où le buffy gang s'y trouve.Le nouveau Lycée de Sunnydale vient d'ouvrir,une force puissante est sur le point d'arriver.Les soeurs Halliwell on été appelée par le conseil pour venir a Sunnydale.Celles-ci font un voyage pour venir.Buffy a aussi contacté Angel et les autres pour venir.Pendant ce temps,Clark parti sur Krypton.Toute sa famille et ses amis sont perturbé. Mais par un heureux hasard,une pluie de Météorite tomba droit sur Sunnydale et Clark lui,arriva.Il contacta alors ses amis et sa famille et ceux-ci demenagèrent à Sunnydale.Peu apres,un immense feu se produit et detruisit Smallville au grand complet.Ceux-ci sont maintenant tous rendu a Sunnydale pour y refaire leur vie .. et combattrons avec la tueuse sur une nouvelle force qui arrivera bientot. | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Mar 5 Sep - 3:30 | |
| - smggellar a écrit:
- dsl mais j'ai horreur des rpg enfin sur les fofo car en vrai jeux video j'adore !
Je suis du même avis que toi ! Je n'aime pas du tout les rpg sous forme de forum quelque soit le thème utilisé ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Mar 5 Sep - 4:12 | |
| vous ratée de quoi parce que c extra | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Mar 5 Sep - 9:11 | |
| chacun ses gouts lol moi je trouve ça un peu trop"enfantin" ( sans vouloir te vexé ) a mon gout car parfois ça devient n'importe quoi et faire un vrai rpg c'est vraiment ça un rpg et puis comme c'est un forum parfois des gens continu a repondre 3 ans apres il se passe une journée enfin bon voila quoi lol j'ai essayer plusieurs fois meme buffy hey ben je trouve pas ça super lol | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Mer 6 Sep - 1:30 | |
| C'est bien ton choix | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville Sam 9 Sep - 6:55 | |
| Nous recherchons une Piper pour Charmed Des perso gars serais apresiez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg Buffy angel charmed smallville | |
| |
|
| |
| Rpg Buffy angel charmed smallville | |
|