BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'ai épousé une extra terrestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

j'ai épousé une extra terrestre Empty
MessageSujet: j'ai épousé une extra terrestre   j'ai épousé une extra terrestre Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:16

un film que j'ai vu pleins de fois petite et un jour au debut de buffy j'ai realisé que c'était la petite alyson hannigan dans un de ses premiers vrai role !
marant quand meme d'aimer un film petite de le voir plusieurs fois et apres que finalement l'actrice soit une qui joue dans ma série préféré

sinon l'hsitoire est mimi, il y a aussi kim basinger super sexy et marante en extra terrestre lol
très drole et aussi des petites larmes d'émotion versé vers la fin ou quand elle sauve la vie de jessy ( alyson ) et qu'elle trahit son secret du coup !
enfin bon je vais pas tout raconter si certains veulent encore le voir
depuis le temps que je voulais le re re re re voir je suis contente je l'ai enfin trouvé en téléchargement ouais je viens de le regarder toujours aussi top !

en plus on a aussi l'occasion de voir une autre tete connu de bufyf mister oz
j'ai fait des caps je vous met celles d'aly & seth
edit : dégouté le logiciel a buggué et du coup quand j'ai continuer caps ( c'était vers la fin ) il a tout simplement viré les autres grrr j'en referai en attendant la scene final avec alyson

j'ai épousé une extra terrestre Vlcsnap426527cb3.th j'ai épousé une extra terrestre Vlcsnap426574ha9.th j'ai épousé une extra terrestre Vlcsnap426852lk9.th j'ai épousé une extra terrestre Vlcsnap427026yn8.th
& une de kim en bonus lol
j'ai épousé une extra terrestre Vlcsnap426871nj1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

j'ai épousé une extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: j'ai épousé une extra terrestre   j'ai épousé une extra terrestre Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:21

trop mimi merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Buffyangel
Potentiel(le)
Buffyangel


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2006

j'ai épousé une extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: j'ai épousé une extra terrestre   j'ai épousé une extra terrestre Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:23

Merki!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai épousé une extra terrestre Empty
MessageSujet: Re: j'ai épousé une extra terrestre   j'ai épousé une extra terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai épousé une extra terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: Alyson Hannigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser