BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Angel/Cordélia

Aller en bas 
+39
a.a.k
tara
Gegel
Percy
cixi
sandrine
girlymusic
letsgo33
spike74
Bangel
buffy28
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
bangelforever
miss summers
Special Needs
Rose
buffy la tueuse
angel64
david05
brit brit
Fred alias Illyria
Cordélia
B'Angel
Audy
Angélus
magicienne
darkbuffy
Cordélia Chase
Cachou
Angel Summers
sofia
christelle
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
CRIS
polux
Faith
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous ce couple?
oui
Angel/Cordélia Vote_lcap45%Angel/Cordélia Vote_rcap
 45% [ 29 ]
non
Angel/Cordélia Vote_lcap55%Angel/Cordélia Vote_rcap
 55% [ 35 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:36

Aimez-vous ce couple?

Moi je n'ai pas encore vu la saison 4 donc je peux pas savoir, mais juste comme sa moi je n'aime pas trop ce couple, il ne vont pas trop ensemble je trouve, mais bon peut-étre ke changerais d'avis quand j'aurais vu la saison
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:40

personellemment jaime pa trop, ca me rappelle dans buffy kan elle appercevait angel avec Cordelia et ca la randais jalouse, et la ya Willow qui dit a buffy: cordelia c est pas son type, et pourtant ca prouve kelle a u tort
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

g répondu oui mais en faite je suis mitigé. c vrai que dans la série angel elle a bien évolué ce n'est plus la peste qu'elle a été dans buffy mais de toute façon dans la saison 4 elle é devenu maléfique elle va coucher avec le fils d'angel.Dans la saison5 elle apparait qu'une fois elle embrasse angel et puis elle meurt.Mais mon couple préféré restera toujours angel/buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:58

Je n'ai jamais su trop quoi penser de ce couple... qui finalement n'a jamais vraiment pu être un couple dans la série car il leur est toujours arrivé quelque chose pour que ça ne se concrétise pas! C'est vrai qu'au fil des saisons Cordélia a beaucoup évolué, elle a changé au coté d'Angel et ils se sont beaucoup rapprochés. Mais je pense que j'aurais préféré que leur relation n'évolu pas dans ce sens là. Dans les premiers épisodes j'aime bien cette relation quasi fraternelle qu'il y a entre eux. J'ai donc voté non mais je suis un peu partagée...
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
LaRevenante
Zombie
LaRevenante


Nombre de messages : 194
Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je.....
Date d'inscription : 06/03/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:08

Au debut c'etait marrant, un Angel serieux et une Cordelia maladroite... C'etait marrant... Mais apres... Comment dire...
J'aime pas Cordelia.. Je sais pas... Je trouve qu'elle "se la pete de trop" avec Angel... Et... Angel va beaucoup mieux avec Buffy. Mais je pense qu'Angel n'est pas fait pour avoir des relations amoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:50

C'est calir je suis d'accord avec Larevanante car si Angel était fait pour les histoires d'amour bah il devrait etre avec Buffy ! Si il a pas pu rester avec Buffy, je vois pas pourquoi il serait avec Cordelia !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:35

1 Moi j'adore ce couple.

Je trouve qu'ils ont une confiance mutuelle et forte. Ils se comprennent seulement en un regard. Je crois que les deux ont évoluées et le fait d'avoir vécu ensemble se changement, les rends beaux ensemble, complet. C'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:16

Amandine a écrit:
Si il a pas pu rester avec Buffy, je vois pas pourquoi il serait avec Cordelia !!

Je suis daccord avez vous mais j ai aussi une autre version qui pourrais peu etre bonne il l'aime peu etre mais pas autant qu il tenait et tient a Buffy donc il est moins porter a partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:45

MOI j'aime PAS !!!!

pour moi ANGEL va que avec BUFFY !!! 3 1
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:58

Ca je suis daccord avec toi Sofia (04) (00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Angel Summers
Future victime
Angel Summers


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/04/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:10

moi je n'aime pas ce couple je prefererais que angel et buffy reste ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://matlolabop.skyblog.com
Cachou
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:13

j'ai voter non, car comme les réponses précédentes, pour moi Angel et fait pour être avec Buffy, sinon il n'est pas fait pour les relations amoureuses.
Je pense qu'il y a forcément un lien créer entre eux a force des années et dont une grande confiance, mais je n'appelle pas ça de l'Amour. Et l'autre chose qui me fait ne pas aimer ce couple, c'est que même si Cordélia a évolué depuis Sunnydayle, mais je me rappelle aussi du début et la cordy superficiel qui voulait angel, et je me disais, mais jamais il ne pourra aller avec une fille comme elle :/ lol
enfin, pour moi ce n'est pas un vrai couple, et je ne dirais que
Angel et Buffy, y'a que ça de vrai 59
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Chase
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:00

oui moi je trouve que c est le plus beau coupe de tout il vont trop bien ensemble aurtout dans angel car cordy a évoluer dans buffy je la voyais pas pantout mais la.. 59
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: et   Angel/Cordélia Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:52

et bien moi je n'aime pas meme si je trouve que cordelia est beaucoup plus mature et gentille dans angel je pense bien evidemment que buffy restera tjrs son grand amour et sais mieux comme ca je ne les vois pas du tout ensemble non
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:23

non pitié angel et cordélia, c'est pas possible c'est horrible. lorsque j'ai vu ça dans la série et que j'ai lu dans les magazines lk'évolution de leur relation, j'ai cru que j'allais vomir. ils ne vont pas du tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:06

nan j'aime pa tro, je préfer qu'angel reste accro a buffy!! et puis si il aime bien qqun d'autre, ça le rend plus humain... alors jaime pa tro!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:38

Oui oui oui, j'adooore !!! J'étais trop dégoutée à la fin de la saison 3 mais la 5 a tout rattrapé meme si ça se finit pas super bien...
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:02

Non non non et mille fois non!

Pourtant j'ai vu ts les epis d'Angel mais je ne les vois pas ensemble
malgre que dans Angel Cordelia a beaucoup evolué elle a vraiment pris son envol je n'arrive pas a m'y faire d'une malgre le changement radical de Cordelia je la trouve encore trop superficielle face a ANGEL

Ok elle a des visions
Ok elle est devenue a moitié demon
Ok ils ont flirtés ensemble dans""les coulisses du passé""sous l'emprise d'un sortilege malefique,mais rien avoir avec les rapports passionnés qu'entretenait Buffy et Angel!

Pour Angel Cordelia n'est qu'une tendre ami sur qui il peut compté et Avec qui il partage des souvenirs d'une autre vie (a Sunnydale) elle est la canne qui le soutiens dans ses moments de doutes et de souffrances,elle sait l'apaiser, l'encourager,lui redonner confiance et elle sait ""elle"" que Angel ne pourras jamais l'aimer car Cordy sait aussi que Buffy est toujours là qui plane autour d'Angel !

Alors ANGEL en AMOUR avec CORDELIA? NON une amitié amoureuse possible car Angel malgre qu'il soit vampire c'est un homme quand meme et tout le monde a besoin de reconfort mais ça ne va pas plus loin !
Entre eux il ni aura jamais l'absolu!
et ça seule Buffy peut lui donner!

bah dis donc me suis dechirer là ! ouf! pol'habitude moi de faire des pavés j'espere que ce sera clair pour tout le monde!.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:21

Kate_the_Bloody a écrit:
1 Je crois que les deux ont évoluées et le fait d'avoir vécu ensemble se changement, les rends beaux ensemble, complet. C'est mon humble avis.

Canopy, je suis 100% d'accord avec toi. Ils se complètent tellement bien. C'est un peu comme Buffy et Spike. Il n'a pas besoin de mot pour conmmuniquer entre eux. Un regard suffit car ils se connaissaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Vampire



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/04/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:20

bahhhhhhhhhh Qu'est ce que je vois! Angel a pas le droit d'avoir de nouvelles conquetes ? !? Il faut qu'il fasse une fixette sur Buffy ? Nan mais, elle est va voir ailleurs alors Angelounet, il a le droit assi!

Bon dans la saison 4 sa tourne au vinaigre me dira t-on, car Cordy n'est plus cordy ...enfin je me comprends.

Mais on constate qu'Angel tient enormément à elle meme si c'est pas le grand amour, c'est de l'amour quand même les petits nenfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:55

Bon moi je n ai pas encore vue la saison 5 donc cest difficile de le dire mais j ai tout de meme lu plusieurs chose sur eu et j ai trouvez cela cute . Par conte je le prefere avec BUFFY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Fred alias Illyria
Habitant(e) de Sunnydale
Fred alias Illyria


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le magic Box
Date d'inscription : 29/05/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:19

Moi j'adore le couple Angel/Cordélia c'est le plus beau couple de la série Angel.....c'est sur que mon couple préféré est Buffy/Angel dans Buffy mais dans Angel j'aime trop le couple Angel/Cordélia! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/IloveBuffycontrelesvampiresForever
brit brit
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:46

alors moi je dis oui !! car leur amour est different de l'amour entre angel et buffy !! angel et buffy c la passion ! angel et cordelia c tres profond ! cordelia evolue enormement dans angel ce sont deux couples tres differents et puis buffy sera toujours le grand amour d'angel mais cordelia etait differentes !! moi j'aime les deux couples mais ma preference va pour cordelia !! mais bon j'ai constaté que joss whedon n'aime pas les fins heureuse ! c deprimant ! un autre couple m'a touche enormement c fred et wesley mais quand enfin ils s'aiment ca se termine mal et ca me met les nerfs a vif !!!
Revenir en haut Aller en bas
david05
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:32

Il vont bien ensemble. Mais je prefere quand même le couple buffy / Angel qui pour moi est indissossiable
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:00

Salut à tous,

Pour avoir vu toutes les saisons de Buffy et Angel, je peux vous dire que ce "couple" moi, ça n'accroche pas mais alors pas du tout!

Je reconnais que Cordélia a changé et qu'elle est moins chipie.

Dans la 4ème saison d'Angel, elle pête complètement les plombs mais elle se rattrape dans "le retour de Cordélia"

Les 2 premières saisons d'Angel étaient bien. On voyait bien le combat que l'équipe menait contre le mal. Après, c'était un peu trop axé sur leur couple. Et malheureusement, quand on n'aime pas trop un personnage (depuis Buffy) c'est difficle à accepter ! En tous cas pour moi.


Ma saison préférée restera la dernière qui bougeait un peu plus grâce à l'arrivée de Spike. 59 Et mon couple préféré ANGEL et BUFFY 59

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel/Cordélia Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel/Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Cordelia Expecting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser