Sujet: comment fait-on cet effet ? Ven 22 Sep - 2:08
voila j'ai trouver de jolis creas et j'ai essayer mais je n'arrive pas a faire l'effet de couleur identique bon je ne veux pas copier le style c'est juste par curiosité :
je penses que c'est avec le degradé mais j'arrrive pas a obtenir cet effet ! les miss des creas pourriez vous essayer de me dire comment c'est fait ?
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: comment fait-on cet effet ? Ven 22 Sep - 3:04
Sublimes ces créas ! Mais pour l'effet, je sais pas comme on fait ! Les Pros des Créas pourraient t'aider !!
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: comment fait-on cet effet ? Ven 22 Sep - 4:14
à mon avis ça doit être un brush ou une texture et après il faut jouer avec la luminosité et le contraste et éventuellement ya peut être un calque de couleur rajouté dessus... mais bon j'en suis pas sûre à 100% non plus !
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
Sujet: Re: comment fait-on cet effet ? Ven 22 Sep - 15:38
c'est vrai qu'il y a les petits traits sur chaque creas peut etre une texture mais meme je trouve les couleurs pas uni c'est une sorte de degradé et puis un effet comme aquarelle ou autre pour que ça soit lisse et comme ça lol
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: comment fait-on cet effet ? Dim 24 Sep - 18:26
Moi je penche pour le brush...En tous cas c'est super joli! Quand tu auras trouvé comment on fait tu nous le dis? lol
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
Sujet: Re: comment fait-on cet effet ? Dim 24 Sep - 20:53
en fait je crois que c'est une texture que la personne creer et apres elle la met en calque eclaircir peut etre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment fait-on cet effet ?
comment fait-on cet effet ?
Page 1 sur 1