BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Angel/Cordélia

Aller en bas 
+39
a.a.k
tara
Gegel
Percy
cixi
sandrine
girlymusic
letsgo33
spike74
Bangel
buffy28
alex 5 sur 5
LoveBuffyandAngel
bangelforever
miss summers
Special Needs
Rose
buffy la tueuse
angel64
david05
brit brit
Fred alias Illyria
Cordélia
B'Angel
Audy
Angélus
magicienne
darkbuffy
Cordélia Chase
Cachou
Angel Summers
sofia
christelle
Kate_the_Bloody
LaRevenante
snoops
CRIS
polux
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez-vous ce couple?
oui
Angel/Cordélia - Page 3 Vote_lcap45%Angel/Cordélia - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
non
Angel/Cordélia - Page 3 Vote_lcap55%Angel/Cordélia - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 35 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:40

merci angel64 pour cette belle explication , bons argument et surtout vérités ! désolé mais ma mauvaise fois pour cordélia prend trop de place dans ma tète pour me permetre d'etre lucide


tous en coeur : " a bas cordelia ! a bas cordelia "


inscrivez vous a la ligue : on fait des dimanches parti de flechettes sur des photo de cordelia , therapies aussi pour oublié les petits passages des scènes entre angel/cordélia ect ect...

PS : par contre il y a un point ou je suis ok avec sandrine c'est que angel a deja été plusieur fois violant avec buffy , dans le soleil de noel , ca montre surtout la passion mais il me semble qu'il la jette par terre ou qu'il la frappe .et dans sanctuary dans angel avec faith , il frappe aussi buffy . je n'ai pas aimé du tout son comportemrnt
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:02

à bas cordélia
à bas cordélia
!!!


comme ça tu ne sentiras moins seule misstinguette !!
et puis très sympa les activités du club !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:23

Ouais bravo angel64 ! C'est exactement ce que je me disais ... Si Angel n'est pas le plus grand amour de Buffy et vice versa, alors je suis perdue ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: cordy angel   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:57

Attention, je voudrais préciser quelquechose. je ne nie pas que angel a moins aimer cordy que buffy. je pense juste que dans sa relation avec buffy, angel faisait ressortir son cote sombre et sauvage. de plus on ne les a jamais vu vivre ensemble, sauf une journee quand angel etait redevenu humain. je sais bien que buffy etait son premier amour
mais je pense que l'amour se construit jour après jour, en vivant avec la personne. c'est ce qui arrive pour cordy et angel. angel n'aimera peut etre pas cordy autant que buffy, mais leur amour sera mélé de confiance, de tendresse, loyautté honneteté, sincérité. cet amour évolura dans le temps les rapprochants de plus en plus.
en plus, si buffy aimait vraiment angel, cette ***** n'aurait jamais couché et sortie avec tous ces mecs (spike riley et parker) surtout spike !!!!!!!!!!
c'est ce qui fait que les gens évoluent dans la vie.
en plus, au risque de perdre son ame, angel a failli coucher avec cordy.

Angel/Cordélia - Page 3 Season3agroup26np
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cordy angel   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:06

sandrine a écrit:
en plus, si buffy aimait vraiment angel, cette ***** n'aurait jamais couché et sortie avec tous ces mecs (spike riley et parker) surtout spike !!!!!!!!!!

donc d'après toi, alors qu'il l'avait quitté et qu'il y avait de très fortes chances qu'ils ne puissent plus jamais être ensemble elle aurait quand m^me due passer sa vie à l'attendre ?!!!
mais par contre le fait qu'Angel passe à autre chose est tout à fait normal et n'empêche pas qu'il l'ai aimé ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:10

Oh, oh, il faut rester polie. Angel non plus ne se gêne pas de son côté. Entre la fliquette, Cordélia et sa Loup Garou, il ne manque d'admiratrice. Il faut bien vivre !!!
Buffy ne va pas rester seule. Il faut qu'elle évolue aussi. Je ne suis d'accord avec toi que sur une chose, c'est Spike que je n'apprécie pas beaucoup (autant que Cordélia) Mais on se rend compte que Buffy ne l'aime pas même Spike le lui dit.
Quand à Cordélia, elle n'est pas toute blanche non plus, avec Connor. Quand elle revient à la saison 5, qui me plaît beaucoup, elle se rappelle très bien ce qu'elle a fait.
Alors laquelle est la plus à critiquer : Buffy qui ne pourra jamais vivre à l'amour de sa vie ou Cordélia qui aurait pu le faire et a laissé passer sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:12

ELle est bizarre ta théorie Confused Jsuis d'accord avec Bangel.
Attends elle va pas l'attendre éternellement, jvois trop à quoi sa aurait servi, a part gaché sa vie pour rien.
Ils s'aimeront toujours sa c'est clair, mais vu qu'ils ne peuvent pas etre ensemble, c'est normal qu'ils se trouvent quelqu'un d'autre Confused . Mais bon aprés faut aimer ou pas la personne!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:28

Même Angel le dit dans Chosen quand Buffy dit : "I do... sometimes think that far ahead."
Angel : "Sometimes is something."
Buffy : "Be a long time coming. Years, if ever."
Angel : "I ain't getting any older."

Il l'attendra toujours mpeme si tous les deux ont de petites idyles avec d'autres personnes, ils veulent finir ensemble. En attendant, faut bien s'occuper lol

Donc, à mon avis, Cordy et Angel, c'est loin d'être aussi sérieux que Buffy et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:29

Comment j'ai tout compris ce qu'ils se disent PTDr

Heuresement que je vois en gros ce que c'est Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:42

Ah désolée mais je connais pas la réplique exacte en français.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:45

C'est vrai que moi aussi, j'ai quelques problèmes avec l'anglais. Chosen, c'est quel épisode ? Comme ça je me remettrais dans le contexte !!!
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:47

Le tout dernier de la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:49

Merci ma belle. Je vois le passage maintenant. Tu as raison Letsgo33, il n'y a pas plus belle preuve de leur attachement.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:33

Lol désolée les francos !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:16

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:52

attention pas d'insultes sur ma petite buffy ma déesse de bufonnie ..!!

Buffy a eu raison d'essayer autre chose CAR UN DETAIL IMPORTANT que tu as oublié sandrine : C'est ANGEL QUI LAISSE TOMBER BUFFY elle le dit bien dans les chiens de l'enfer ....meme si elle savait que sa vie n'allait pas etre très épanouie avec lui elle voulait la passer quand meme quitte a ne pas etre la plus heureuse du monde ( pas denfant , pas d'acte amoureux ...)

elle est toujours prète a se sacrifier pour lui , il l'a laisse tomber ce crétin ...plus juste pour elle ou pour lui d'essayer de passer a autre chose??? la réponse est évidente pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:02

Je suis vraiment pas fan, c'est pas qu'ils sont pas mimi mais je sais pas ca le fait pas ... Meme si ca s'est fait naturelllement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:26

J'aime pas ce couple, mais je me dois de réagir aux paroles de Miss Summers... Smile
Elle est toujours prête à tout sacrifier pour lui ? je sais pas vraiment. Regarde dans IWRY et Sanctuaire, elle se comporte vraiment comme une c****, elle tente Angel puis lui fout de belles douches froides, et puis elle se permet de venir pour lui parler de Riley!
Et puis pour passer à autre chose elle choisi l'immortel ??? Elle est vraiment tombé bien bas pour sortir avec ce looser : quand Riley se fait mordiller par une vampiresse elle pète un plomb, alors que lui a couché avec Darla et Drusilla et je sais pas qui d'autre !

J'ai l'impression de faire du hs là... Bref j'ai mis bof, il fallait bien sur que Cordy change pour qu'elle se mette avec Angel, mais j'aime pas la façon dont son perso a évolué
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:10

quoi, angel cordy ? beurk ... nan j'aime pas !! je trouve qu'ils vont pas ensemble, cordy est uneamies sans doute mais pas une petite amie et puis en plus je peux pas vraiment la supporter dans la saison 4 (ce qui est un autre problème mais je pense rajoute a ma ... hargne !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:13

percy pourquoi tu dis qu'elle se comporte comme une c**** dans IWRY ?
et sinon pour ce qui est de l'immortel ....
ben depuis que j'ai lu le livre queen of the slayers je vois pas les choses pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:20

ce livre il faut vraiment que je le lise !!!!!!!!!!!

dans sanctuary elle se comporte pas du tout comme une c**** elle est jalouse de faith/angel en quelque sorte , faith vient de se taper riley ( sachant que buffy sort avec lui mais sans vraiment laimer )
et devant lamour de sa vie elle voit une complicité entre eux , je la comprend tout a fait . meme si elle balance a angel qu'elle a un petit ami , elle a bien raison de le faire , après tout il l'a laché pour ça , pour qu'elle puisse en avoir un , alors pourquoi se retenir de lui dire ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:21

moi je n'aime pa DU TOUT je couple la moi cé avec buffy et pui cé tout
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:50

Bon, moi j'ai voter oui (ça c'est bizarre, lol) et je vais expliquer pourquoi:

Pour moi Angel et Cordy sont fait l'un pour l'autre, car avant d'être amoureux, amants ou tout ce qu'on veut, ils sont meilleurs amis. Ils ne se sont pas aimés à cause d'une attirance mutuelle (même si Cordy l'ait trouvé magnifique dès qu'elle l'a vu :'Hello, salty Godness', j'aime cette expression, lol).

Au départ, pour Cordy, Angel était juste un beau vampire qui était l'ex petit ami de Buffy, qui avait tenté de la tuer, lui avait aussi sauvé la vie, broyait du noir, et l'employait pour qu'elle se fasse un peu d'argent. Quant à Angel, elle était là parce qu'elle n'avait nulle part d'autre où aller et que Doyle l'aimait bien. Ils se supportent et sont collègues, mais sans plus.

Après la mort de Doyle, ils se rapprochent, deviennent petit à petit amis. Un lien se crée grâce aux visions. Je trouve d'ailleurs, qu'au début, avec Wesley, on voit bien que leur relation s'appronfondit. Angel avoue même avoir besoin d'elle à la fin de la saison 1. Elle le fait rire et embellit son univers morose. Chacun change peu à peu en compagnie de l'autre. Cordy devient plus mûre, plus 'humaine'. Et Angel devient plus social, et aussi plus 'humain'. Et, même je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a pratiquement, si pas uniquement, que Cordy qui soit autorisée à toucher Angel.

Après l'arc Darla, Angel est désespéré de retrouver l'amitié de Cordélia, alors que Wes et Gunn semblent avoir peu d'importance. Notre vampire chéri devient abruti auprès de Cordélia (est-ce que Buffy a déjà provoqué ça? non non!). Ils redeviennent amis, mais ça va encore plus loin, et ça tout nous le montre: Angel menaçant le gars de l'audition pour avoir humilié Cordy, Angel mettant tout en oeuvre pour la retrouver après Pyléa ( 'Je viens juste de la récupérer'), il se confie à Cordy après la mort de Buffy, va une *2ème* fois dans une dimension démoniaque pour elle et relâche un homme dangereux parce qu'elle est plus importante que sa mission. Avec le retour de Darla enceinte, Angel agi comme un homme ayant tromper sa femme auprès de Cordy. Pour 'anniversaire', Angel avoue être terrifié qu'elle ne meure (d'ailleur, il y a une scène coupé où l'intermédiaire dit à Angel que c'est de l'amour qu'il ressent, mais vu que c'était assez implicite, ils l'ont coupé). Angel agi aussi comme si c'était Cordy la mère de Connor (qui peut oublier la scène du lit, avec Connor entre eux deux). Et puis, en étant repêcher de l'océan il dit qu'il attendait ce moment que pour retrouver Cordy, qu'il a besoin d'elle (Besoin de Buffy, non! De Cordy! De plus, dans 'anniversaire', on voit que s'il n'avait pas eu Cordy dans sa vie après Doyle, il serait devenu fou) Et il fait tout pour la retrouver.

Cordy, elle, a souffert le martyre pour Angel. Elle a eu deux fois l'occasion de se débarrasser des visions, mais elle les a gardé pour lui. Elle a sacrifié son humanité pour lui. Elle a toujours été là pour lui en cas de coup dur. Et, même amnésique, elle sait qu'il est important pour elle, et qu'il y a quelque chose de plus que de l'amitié entre eux. Je ne m'aventurerai pas sur l'épisode 'You're Welcome', sinon je n'en finirai plus. Je dirai juste qu'Angel avoue tout le temps pensé au 'Et s'ils s'étaient rencontrés cette nuit-là près de l'océan...'

Une dernière chose, dans l'épisode 'Awakening', si Angel murmure le nom de Buffy avant de perdre son âme en faisant l'amour à Cordy, ce n'est PAS parce qu'il pensait à Buffy et qu'elle est la seule à pouvoir lui faire perdre son âme. Et ça je ne le sors pas de mon petit doigts. Le scénariste de cet épisode, David Fury, a dit dans une intervieuw que, étant donné le fait que Buffy était là aux moments où Angel avait perdu et récupéré son âme, il voulait donné une continuité à l'histoire. Un peu comme pour faire comprendre aux gens qu'il était en train de perdre son âme. Je crois qu'il était même étonné devant le nombre de 'débat' qu'il y avait sur cette scène. Donc c'est bien grâce (enfin, plutôt à cause) de Cordy qu'il a perdu son âme.

Et voici un petit "bonus" pour appuyer mes arguments, lol. J'ai trouvé ça sur un forum anglais, j'ai aimé, j'ai traduis et voilà le résultat, lol:

Citations de scénaristes, d’acteurs, ect, qui montrent tous leur soutien pour C/A

"Je meurs d’envie de faire une scène où (Angel) se tourne vers une femme et dit, 'je ne peux pas connaître le bonheur parfait, mais ça signifie pas que tu ne le peux pas non plus." ~ David Greenwalt

"Je me demande, va-t-elle jamais coucher avec quelqu’un?" ~ Charisma Carpenter

Est-ce qu’il y a quelque chose de juteux dans lequel nous pourrions enfoncer nos dents pour le dernier épisodes de la saison?
"Hé bien, il va y avoir un grand combat. Quant à la relation d’Angel avec Cordélia, il y aura beaucoup de réponses... certaines réponses seront dans la saison quatre". ~ David Boreanaz

"Je l’ai apportée sur 'Angel,' parce que j’ai senti qu’elle serait un contraste avec lui. Et ça serait amusant de les voir ensemble." ~ David Greenwalt parlant de Cordélia.

"Le personnage Cordélia (Charisma Carpenter) venant de Buffy, suit Angel à L.A., où il combat les démons dans sa nouvelle série. En avril, Carpenter a dit à Entertainment Weekly, "[Angel et Cordélia] se mettent ensemble." Je suppose qu’on n’a pas besoin de la pub personnelle d’Angel, alors." ~ Mr. Showbiz

"Si on voyait vraiment ces deux personnages se remettre ensemble, ça serait si différent... ça ne marcherait probablement même pas." ~ David Boreanaz parlant de Buffy et Angel

"Ca serait comme se remettre avec votre première femme, ça serait un cauchemar." ~ David Greenwalt parlant de Buffy et Angel

"Il disait, 'Les gens avancent. On doit tout le temps aller de l’avant' " ~ David Greenwalt parlant de l’opinion de Joss pour Cordélia et Angel

"Je me fiche de ce qu’en pense les gens parce que je sais que nous faisons la bonne chose," ~ David Greenwalt parlant de C/A

Est-ce qu’Angel va se mettre avec Cordy?
"Hé bien, je suis tout à fait pour. Je ne sais pas ce qu’on prévu les scénaristes en ce qui concerne cela, mais je suis un fan du travail de Charisma et j’aimerais que nos personnages soient romantiquement impliqués. Je crois que Cordy est vraiment ce dont Angel a besoin." ~ David Boreanaz

"Quand Joss a lancé pour la première fois l’histoire Angel/Cordélia, j’ai dit, 'Non, on ne peut pas faire ça à Buffy!' Mais ensuite j’ai réalisé - Cordélia est devenue un super héros. C’est la seule personne dans la série qui soit l’égale d’Angel. Ce n’est pas un premier mariage, une relation à la Buffy-et-Angel. C’est un second mariage, c’est une relation plus mature." ~ David Greenwalt

"Angel et Cordélia ont un amour mature entre deux vieilles âmes" ~ Jane Espenson

"Je sais que tout le monde a tellement envie qu’Angel se mette avec Cordélia" ~ Amy Acker

"Mais c’est la, la chimie(bonne entente) qu’il y a entre nous. Charisma et l’Angel de cette année sont très différent de ce qui se passait entre Angel et Buffy. Leurs personnages sont beaucoup plus tristes – leur drame est plus profond. Buffy et Angel, c’était ce – vous savez – ce béguin, mais ici c’est un peu plus profond et ça grandit et qui sait où ça va nous mener" ~ David Boreanaz

"Cordy n’a fait que baver sur l’épaule d’Angel." ~ David Greenwalt

"La relation de Cordélia et Angel nous est apparue toute seule." ~ David Greenwalt

"Soudainement, David et Charisma sont rappelés sur le plateau. La paire principal ‘vont-ils ou non se mettre ensemble’ est en train de chauffer cette série et il est temps d’avoir l’une de ces scènes qui débordent de tension sexuelle." ~ Glamour Magazine, Juillet 2002

"Angel ayant des sentiments pour Cordy à la fin de la dernière saison est quelque chose que nous continuons cette année."

et:

"c’est plus intéressant quand nos personnages ont des sentiments l’un envers l’autre qu’envers une personne extérieure dont personne ne se soucie vraiment." - Jeff Bell, Soap Opera Weekly, 8 Octobre 2002

[Pour "personne extérieure dont personne ne se soucie vraiment" comprenez "Buffy"]

"C’est une sorte de continuation de l’année dernière. L’année dernière Angel s’est retrouvé avec un fils – et s’est retrouvé avec un fils très merdeux. Il s’est aussi retrouvé amoureux." [De Cordy, évidemment] - Joss Whedon parlant de la saison 4, conclusion d’Automne de Cinescape

"Angel. Cordy. De la musique porno. C’est tout ce que je dirais, et j’en ai dit trop. Regardez. Vous allez adorer." - Steve DeKnight

"Angel et Buffy ont tous les deux tourné la page. Angel réalise cette saison qu’il a tourné la page sur Buffy *avant* qu’elle ne meure. C’est naturel. C’était un premier amour, et c’est tout ce que ça restera." ~ David Greenwalt, 13 novembre 2001

"Vu qu’Angel est sombre et broie du noir... nous avons besoin d’un grand sourire éclatant." ~ David Greenwalt parlant de Cordélia et Angel

"...elle change vraiment, et je pense qu’Angel va avoir un deuxième regard sur elle, un genre de regard qu’il n’avait jamais eu avant." ~David Greenwalt parlant d’Angel remarquant enfin Cordy, BBC Cult

"Cordélia et Angel, cependant, semble être un couple bien plus crédible, et ont prouvé cette saison qu’ils avaient un grand potentiel, surtout après les événements stupéfiants du récent épisode ‘Anniversaire’." ~ Magazine français Xpose parlant de la saison 3

"Entre-temps, Angel et Cordélia se préparent séparément pour la soirée, bien qu’il est évident qu’ils pensent l’un à l’autre -- beaucoup." ~ Ed Gross de SFX parlant de ‘Les coulisses de l’éternité’.

"Les scènes d’amour entre l’Angel et la Cordélia possédés sont vraiment très sexy... Ce qui continue d’être le plus intéressant est regarder l’évolution de la relation Angel/Cordélia, surtout en comparant son attitude presque congédiaire(j’ai inventé un mot, lol) envers elle dans les premiers épisodes de la série à où ils sont maintenant, avec lui sur le point d’avouer ses sentiments croissants pour elle." ~ critique de Ed Gross de SFX sur ‘Les coulisses de l’éternité’

"A côté de ça, essayer de trouver Cordélia est l’important pour Angel en ce moment. Il veut lui dire ce qu’il ressent et retourner là où ils en étaient à la fin de la saison trois. Il a des sentiments qu’il a besoin de lui exprimer." ~David Boreanaz, Starlog, Novembre 2002

"Angel réalise peut-être qu’il a des sentiments pour Cordélia mais ils ne pourront probablement jamais les exprimer parce que d’autres choses se mettront sur le chemin. Tout le monde avance, grandit, leurs vies deviennent plus compliquées, avec beaucoup de souffrance." - David Greenwalt parlant de C/A et de drame, BBC Cult

"En fait, durant la troisième saison d’Angel, une romance inattendue toutefois véritable naîtra entre Angel et Cordélia. Même si nous n’aurions pas pu imaginé que la relation entre les deux personnages évoluerait un jour dans cette direction quand la série a commencé en 1999, le talent de Joss Whedon l’a rendu possible, et par-dessus tout, croyable." -SERIE, 2002

"En ce qui concerne Angel, il est assez intéressé par une relation... Comme arc d’histoire, je pense que c’est possible. Je sais qu’Angel, quand on le voit revenir au début, a hâte de voir Cordelia. Il a pensé à elle pendant qu’il était dans l’océan." ~David Boreanaz

"Carpenter dit qu’elle aime la manière dont les scénaristes de la série ont développé la relation entre Angel et Cordélia de collègues à amis à amoureux/amants éventuels." ~ Zap2It.com, Avril 2002

"Je pense qu’à un certain point elle le fera sûrement. Elle rira et rira et ils passeront tous un bon moment." ~ la réponse de Whedon à la question de Buffy découvrant les sentiments d’Angel pour Cordélia, AOL Live

"Tandis qu’Angel se fait à l’idée d’un bébé dans sa vie... il y a aussi le sujet d’une autre chérie à qui Angel doit faire face. Et cette chérie n’est autre que Cordélia. L’actrice potentielle avec du caractère a suivi le gros vampire boudeur quand il a fait le saut de Buffy la Tueuse de Vampires à sa propre série, et a été à ses côtés tout le long – ce qui est vraiment l’essentiel. Comment est-ce qu’Angel a pu ne pas la remarquer auparavant? Ou l’a-t-il remarquée, et a juste réprimé ses sentiments?" ~Starlog, Juillet 2002

"Je pense que la relation des personnages est plus clairement définie. Les sentiments d’Angel envers Cordélia ont évolué avec certains autres aspects." ~David Boreanaz, Novembre 2002

"Elle se bat. Elle tombe amoureuse." ~ Charisma Carpenter parlant de son personnage

"Mais il peut toujours compter sur le soutien de Cordélia (Charisma Carpenter), son lien aux puissances supérieurs. La paire a développé un lien familial au cours des deux années précédentes mais quand Angel revient de ses mois de méditation, son étreinte chaleureuse trahi de l’affection plus que fraternelle." ~ TV & Satellite Week, Janvier 2002

"J’ai eu des expériences ou des conversations avec David Greenwalt où j’ai dit, 'Personne ne comprend mon humour’, et ensuite il l’a écrit dans le script. Je ne me souvenais même pas que j’avais dit ça. Puis je lui ai dit comme c’était tendre qu’Angel dise, 'J’ai trouvé ça amusant.' C’était une chose affectueuse entre les deux personnages." ~ Charisma Carpenter parlant de C/A dans ‘Le manuscrit’.

"Je dirai cependant, je pense qu’il va en avoir. Je veux dire, il a eu Buffy... a pris soin d’elle.... pris soin de Buffy – vous savez, l’a dépucellée, ou peu importe, et la prochaine sera - je crois – Cordélia, donc…" ~David Boreanaz sur Craig Kilborn, parlant d’Angel couchant avec quelqu’un

"Hé bien, Joss Whedon a écrit et dirigé un épisode dans lequel Angel et Cordélia, en quelque sorte, tombent dans les bras l’un de l’autre... Je peux vous dire que nous nous sommes amusés à faire ces scènes. Charisma et moi, on s’est vraiment amusé durant ces scènes d’amour..." ~David Boreanaz parlant de ‘Les coulisses de l’éternité’

"Elle va adorer. Vous vous moquez de moi? Elle sera d’accord avec cela, vous savez." ~David Boreanaz parlant de sa femme Jamie n’ayant pas de problème avec C/A, KTLA interview 2001

Pouvons-nous nous attendre à voir Angel et Cordélia se mettre bientôt ensemble ?
"C’est la question à un million de dollars à laquelle je n’ai même pas la réponse, mais j’adooooorerais voir ça!" ~Charisma Carpenter dans une interview, Lindzi.com

"Angel tombe dans les bras de Cordelia..." ~ Super, Avril 2002

Comment réagissent les fans à la relation entre Cordélia et Angel? Nous avons lu sur des forums que de nombreux fans ont l’impression que vous êtes infidèle à Buffy.
"[Cette relation] a eu une fin triste. Il y avait un amour très profond là et il n’y avait pas vraiment de fin à [cet amour]. Mais on doit avancer. La relation avec Cordélia est très différente de ce qu’était la relation avec Buffy. Donc ce sont deux situations différentes. On laisse juste les [fans] exprimer leur opinion et c’est bien. Mais quand les gens disent qu’ils souhaitent que [Buffy et Angel] soient toujours ensemble, je leur dis que si c’était le cas, il n’y aura plus d’évolution pour les deux personnages." ~David Boreanaz YM, Février 2003


P.S: Oh, une dernière chose (je sais, ça devient long) je tiens à rappeller que dans la saison 4 ce n'est pas vraiment Cordy. En tout cas pas après qu'elle ait récupérer sa mémoire, elle était possédée par Jasmine. Donc on ne peut pas lui en vouloir pour Connor, etc...

Edit de letsgo : Pas de double-post s.v.p. !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:41

oula tu nous a écrit un roman la!!! lol 312
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:53

Citation :
Edit de letsgo : Pas de double-post s.v.p. !

Oui, je suis désolée, mais le texte était trop long et il voulait pas le mettre en un message (j'essaierai de ne plus en faire de si long la prochaine fois. Promis, juré, craché!!!)


Citation :
oula tu nous a écrit un roman la!!! lol


Je sais Embarassed mais il y avait tellement de 'contre Cordy/Angel' qu'il fallait que je rattrape le coup (C/A shipper oblige :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel/Cordélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel/Cordélia   Angel/Cordélia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel/Cordélia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser