BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel avenir pour Sarah ?

Aller en bas 
+2
Vince85
miss summers
6 participants
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel avenir pour Sarah ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Sarah ?   Quel avenir pour Sarah ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:50

bon alors je sais pas si mon titre de topic est bien choisi ..
voila je voulais savoir ce que vous pensiez de son évolution au ciné
Je trouve vraiment qu'elle est très bonne actrice meme hors buffy évidemment , j'ai pour exemple ( niveau différence de perso katrin merteuil) dans sexe intentions ..a part ce role et quelques autres , je trouve que smg n'arrive pas a se faire démarqué du perso de buffy , on lui donne souvent des roles dans des trillers genre the grudge ou scoobydoo , ect ...
je trouve ça trop dommage chaque film que j'ai pu voir je n'arrivais pas a la voir autrement qu'en buffy , sauf dans sexe intention

il me semble qu'on ne lui donne pas sa chance sur des perso diférents , il y a southlandtales et quelques autres mais bref...

vous en pensez quoi ? arrivez vous vraiment a oublier "buffy" quand vous voyez smg dans scooby ou the grudge ? ( ou d'autres films du genre )

elle a fait un carton avec la série et maintenant je trouve qu'on entend peu parler d'elle ( hors forum evidemment )

c 'est trop dommage elle a tellement de potentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel avenir pour Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Sarah ?   Quel avenir pour Sarah ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:36

Je suis du même avis que toi Miss Summers ! Le fait de voir SMG dans un film, ça me fait penser à Buffy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Quel avenir pour Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Sarah ?   Quel avenir pour Sarah ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:43

ben non moi ça me fait pas ça !
dans le grudge d'accord c'est un thriller mais elle est victime donc je trouve ça assez différent !
par contre j'avoue je trouve ça dommage qu'elle soit toujours cantonnée à des rôles dans des thrillers mais pas par rapport au fait que ça me rappelle buffy ...
bref en tout cas c'est pour ça que je suis contente qu'elle soit dans a girl's guide... parce que je pense que c'est vraimnt un genre différent !
mais sinon c'est normal qu'on la voit pas énormément en ce moment c'est parce qu'elle tourne mais dès que les films commenceront à sortir on la verra plus c'est sûr vu qu'elle fera la promo !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Quel avenir pour Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Sarah ?   Quel avenir pour Sarah ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:40

Je pense comme vous. Elle est cataloguée dans le même genre de film. Mais comme le dit Bangel, peut-être que Girl's guide, va lui ouvrir d'autres genre de rôles. Les producteurs verront peut-être qu'elle sait faire autre chose que des thrillers. C'est tout ce que je lui souhaite. Mais c'est vrai que pour Sarah et encore plus pour David, c'est très dur de leur enlever les personnages qui les ont fait connaître. Et encore, Sarah a quand même plus tourné que David. Je leur souhaite à tous une longue et grande carrière.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Quel avenir pour Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Sarah ?   Quel avenir pour Sarah ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:39

Bah moi j'trouve que Sarah se débrouille pas mal. Je ne pense pas du tout à Buffy quand je la vois dans "The Grudge" ou dans "Souviens-toi l'été dernier", "Scooby doo" et encore moins dans "Sex intention". Même si tout ces films (sauf Scooby Doo) sont des thriller, ses persos sont totalement différent de Buffy, donc j'apprécie simplement sa prestation.

Pour le fait qu'on en parle pas beaucoup, je ne suis pas vraiment d'accord. C'est clair qu'en France, elle ne fait pas la une des journaux, mais elle se montre beaucoup aux USA et donc, elle fait parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel avenir pour Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Sarah ?   Quel avenir pour Sarah ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:37

Bah moi aussi je trouve qu'elle se débrouille pas mal! Quand on voit la carrière des autres stars de serie tv, pour moi, Sarah est celle sui s'en sort le mieux! Elle tourne beaucoup et je trouve qu'on la voit quand meme pas mal; en France en ce moment elle n'a pas d'actualité donc c'est normal qu'on ne la voit pas trop mais aux USA elle fait plus parler d'elle etant donné qu'elle a plein de films qui sortent en ce moment...

Pour ce qui est des films qu'elle tourne c'est vrai que je commence a en avoir marre des thrillers mais si c'est ce qu'elle aime faire bah tant mieux pour elle, c'est le principal! Je ne pense pas specialement a Buffy quand je regarde ses films, meme si forcément je vais les voir juste parcequ'elle est dedans! Autrement je n'aurais jamais regardé The grudge! lol
Mais bon c'est vrai que je serais contente de la voir dans un autre genre...J'attends avec impatience Southland Tales et Girl's guide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Sarah ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Sarah ?   Quel avenir pour Sarah ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Sarah ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser