BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournage de the return

Aller en bas 
+5
the slayer
angel64
Faith
Vince85
bangelforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

tournage de the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de the return   tournage de the return - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:29

bon ben je trouve plus mon sujet dans news bizare !

alors j'ai vu le film hier alors c'est un film tres space.
en gros au debut on voit une petite fille dans une fete qui se cache car un homme la cherche en l'apelant tresor, elle se cache sous une table et sa main tappe par terre sur une bouteille de verre. Son pere la trouve, il n'y a aucun homme. Ensuite on passe sur la fillette adulte, sarah michelle devant une glace.
Elle travaille comme commercial reprensetante, je sais pas trop en quoi peut etre dans une société de transport et sa nouvelle " mission " la ramene au texas dans la ville ou elle n'a pas remis les pieds depuis l'enfance. De la d'etrange evenement se passe, le meme homme que plus jeune la poursuit, elle se mutile le bras et a d'etrange sensation.

voila mais ce film est pas mal mais tres etrange, smg a l'air cinglé meme a la fin on est pas sur de comprendre lol mais 'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

tournage de the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de the return   tournage de the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:50

arg je suis trop jalouse que tu l'ais vu !
bon mais question importante est ce que c'est un film qui fait peur ou pas ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

tournage de the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de the return   tournage de the return - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:59

lol !
ben non pas vraiment un peu de suspen et de tension mais pas de peur enfin pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

tournage de the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de the return   tournage de the return - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:41

ça y est je l'ai enfin vu...
et j'avoue que je sais pas trop quoi en penser !
sarah est égale à elle même toujours aussi bien.
bon après c'est pas le genre de film que j'adore je suis pas très thriller et compagnie mais là j'ai trouvé l'histoire assez compliquée...
c'est surtout dû au fait qu'il y a très très peu de dialogues !
tout est visuel avec flash back et compagnie et vraiment très peu de discours !
malgré tout je vous conseillerai quand même de le voir si vous aimez le genre thriller et surtout pour vous faire votre propre opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tournage de the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de the return   tournage de the return - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournage de the return
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: Photos :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser