| Letsgo ! | |
|
+14angelus54 Queen C girlymusic a.a.k Faith Kaori buffy28 bangelforever the slayer letsgo33 Vince85 esme Ange-vinou angel64 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 1:07 | |
| Bon anniv et pleins de bonheur pour toi | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 2:07 | |
| Bon anniversaire!!!! J'espere que tu passeras une très belle journée en cette occasion!!! Bisous!!! | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 4:04 | |
| | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 5:25 | |
| Oulala ! Vive le décallage horraire ! Je peux me faire souhaiter un joyeux anniversaire avant même que la journée n'ait commencée En tout cas, un gros merci à vous 4 !! C'est très gentil ! Et en effet 16 ans c'est chouette .... Ça fait 364 jours que j'avais 15 ans ... j'en ai marre ! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| |
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 8:59 | |
| ça y est c'est le bon jour ! ^^ alors je peux te chanter (chante dans ta tête s'il te plaît ) joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire poulette de mon coeur chérie adorée (à dire très vite sans reprendre sa respiration ) joyeux anniversaire je te souhaite tout le bonheur du monde et plus encore et je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré grâce à BG ! en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur msn mais j'essaierai de me connecter aujourd'hui pour te dire en "vrai" joyeux anniversaire ! pleins de bisous ma belle | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kaori Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 43 Localisation : Autun(71) Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 19:23 | |
| Mon mec d'amour .... Je t'aimeeeeeee ( ) Je te souhaite un TREEEESSSSS Joyeux Anniversaireee !! Tu sais le cadeau que je te voulais te faire, mais telement tu as de photos de toi ( ) je n'ai pas pu ! Donc pour le prochain tu me réserves des photos ma belle . Sinon je viendrais te frapper . Je te paierais aussi ton billet direction le Nord de la France à ton prochain . J'aimerais que tu relises ce que je t'ai écrit il y pas si longtemps que ça, et tu penseras que je le penses encore plus aujourd'hui . Tu sais ce que je penses de toi et je n'ai pas besoin de le redire car tu sais que je t'admires et que je t'aime pour toujours . (Que c'est beau ). Bref je pense arreter là quand même . Je te souhaite encore un hyper super anniv . Pour toi : LetsCo | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Letsgo ! Jeu 12 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Ven 13 Oct - 2:14 | |
| Bonne fete chérie ! C'ets la mienne aussi en passant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Ven 13 Oct - 5:26 | |
| Oulaaaa ! Bah premièrement je suis hyper touchée par tout le monde ! Vous êtes tous vraiment gentils de penser à moi ! Merci beaucoup ! Un merci spécial à bangie (Trop belle la créa Ça me fait super plaisir ! + J'ai un jouliiii fond d'écran ^^) Et j'ai réussi à chanter au complet sans reprendre mon souffle ! Si si je le jure ! Et Co ... Co ! Que dire ! Bah premièrement j'ai TROP hâte à mon prochain annif Mais en fait j'ai presque envie de pas prendre de photos, pour que tu viennes me frapper (un coup sur la gueule, c'est mieux que rien du tout ) Et vraiment merci pour tout ce que tu m'as dit ! Ce que tu m'as écrit y'a pas longtemps .... je te jure j'en pleurais presque .... Ça me touche beaucoup ! Et que tu dises que c'est encore plus vrai ... eh ben ça me touche encore plus ! Et sache toi aussi que c'est réciproque ! (Vraiment !!!) Eh vi ... Faisons un jouli LetsCo => merciiiiii Et bonne anniv aussi à Girly ! (Copiteuse de date ) | |
|
| |
Queen C Vampire
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Bronze Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Ven 13 Oct - 21:03 | |
| desolée du retard vrtaiment mais j'espere que tu as pasée nun ebonne journée!!!! | |
|
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Ven 13 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Sam 14 Oct - 13:40 | |
| Argg j'ai pas pu me connecter hier... Shame on me Si je compte bien ton anniversaire est fini depuis 6 heures chez toi Alors pour faire court et... court... je dirait : BON ANNIV POULETTE !!!!!!!!!! Et voila je suis pas tres doué en long discours alors si t'en veux un va voir dans tes MP les messs remontant a quelques mois... ui ils étaient assez long je pense que ca suffira ^^ Et voila tout ça pour dire que t'es une fille super que en plus t'es jeune (16 ans... j'étais sûr que t'allait en avoir 17 j'ai encore de l'avance sur toi ^^)et que ya interêt que dans la montagne de cadeaux (que j'espere que tu as reçu) il y aie un billet aller (pas retour ^^) vers le Nord de la France ... enfin le probleme c'est que je sais pas si on trouvera un accord avec Co pour te partager (c'est permis d'esperer... peut être que si je demandes gentilment Co me laissera te voir de temps en temps au lieu de tout garder pour elle ^^) Alors voila Bon anniversaire fait bien la fête et n'oublies surtout pas : "Pour éviter la gueule de bois, faut rester bourré " ^^ | |
|
| |
Faith The Queen
| |
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Sam 14 Oct - 14:21 | |
| Génial ! C'est pour quand ? | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Sam 14 Oct - 22:15 | |
| encore un bonne annif ma pupuce !!!! ( ton cadeau je l'aie deja mit sur tales ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo ! Sam 14 Oct - 22:19 | |
| Wow merci à tous ! Non seulement j'ai de beaux messages, mais en plus je viens de me trouver une place assurée chez la Reine Si c'est pas beau tout ça ! En tout cas je me suis bien amusée ! Et j'ai pas eu la gueule de bois ! (Merci 7 pour tes précieux conseils !) Et alex ... je cours voir ça ! Merci encore, vous êtes trop supers | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Dim 15 Oct - 11:14 | |
| joyeux anniversaire en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo ! Dim 15 Oct - 16:35 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Letsgo ! Mer 18 Oct - 23:19 | |
| Eh ben voila! Je suis encore en retard, comme d'hab! Ya pas de raison que ca change! Lol Je te souhaite quand meme un très bon anniversaire Letsgo!!! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Letsgo ! Mer 18 Oct - 23:39 | |
| ma chéwie chou !! pardonne moi ca doit faire une semaine que je me suis pas connecté !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! jtm ma ptite letsgoune a moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letsgo ! | |
| |
|
| |
| Letsgo ! | |
|