deuxième petit résumé !
et il va être court celui là désolée mais j'ai trop la flemme sachant que je venais de le faire mais comme une débile j'ai fermé la mauvaise fenêtre donc il faut tout que je retape youpi !
présentation de sarah le présentateur galère grave pour lire
mais il parle quand même d'elle comme une des plus talentueuses de sa génération ^^
alors bon ensuite ils commencent par parler des yeux de freddy puisqu'il s'est fait opérer et que régis (le présentateur je l'appelle par son prénom on est intime
) aussi ... rien de très passionnant là dedans donc je pense pas que vous vouliez plus de détails !
ensuite il parle de ses chaussures parce que régis les adore et elle dit que c'est ses bottes de gogo danseuse
ensuite le prochain sujet est all my children parce qu'elles ont tourné ensemble dessus donc kelly la connaît depuis qu'elle a 14 ans
et enfin avant la pause sarah dit qu'elle a réemmenagé à new york depuis un peu plus d'un an mais qu'elle a échappé à l'hiver parce qu'elle tournait au mexique ! et d'ailleur je suis à NY la semaine prochaine je devrais peut être appeler sarah pour qu'on se voit je suis sûre que ça lui ferait plaisir !
finalement ils parlent du grudge et régis s'étonne qu'elle y soit encore parce qu'il pensait qu'elle était morte et apparement sarah pensait aussi qu'elle était morte ! et d'ailleurs quand on l'a appelé pour qu'elle soit dans le film elle leur a répondu mais euh je suis morte !
enfin tout ça c'est le concept des soaps opera "tu n'es jamais vraiment mort"
résumé du film par sarah puis extrait et voilà ! ^^
voilà désolée c'est pas super détaillé mais ça vous donne quand même une meilleure idée !