BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 live woth regis & kelly show

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:43

et voilà la vidéo ! Wink

http://www.gellarfan.org/videos/LiveRegis&Kellyoct11.zip

on se complète bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:59

Bah dites donc vous faites une sacrée equipe toutes les 2!!! Vous nous gatez aujourd'hui!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:57

Oui, elles se complètent bien toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:25

le sujets c'est pas vraiment bangie et smggellar Laughing
revenons a Sarah Razz Mr.Red
merci les miss 96 amour 19
pour la vidéo j'ai rien compris ou 1mots par ci par là Laughing
et sarah était tropppp belleee amour 19 trop bien habillée de trop beau cheveux Razz amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:18

deuxième petit résumé !
et il va être court celui là désolée mais j'ai trop la flemme sachant que je venais de le faire mais comme une débile j'ai fermé la mauvaise fenêtre donc il faut tout que je retape youpi !

présentation de sarah le présentateur galère grave pour lire Laughing mais il parle quand même d'elle comme une des plus talentueuses de sa génération ^^
alors bon ensuite ils commencent par parler des yeux de freddy puisqu'il s'est fait opérer et que régis (le présentateur je l'appelle par son prénom on est intime Mr.Red) aussi ... rien de très passionnant là dedans donc je pense pas que vous vouliez plus de détails !
ensuite il parle de ses chaussures parce que régis les adore et elle dit que c'est ses bottes de gogo danseuse Laughing
ensuite le prochain sujet est all my children parce qu'elles ont tourné ensemble dessus donc kelly la connaît depuis qu'elle a 14 ans
et enfin avant la pause sarah dit qu'elle a réemmenagé à new york depuis un peu plus d'un an mais qu'elle a échappé à l'hiver parce qu'elle tournait au mexique ! et d'ailleur je suis à NY la semaine prochaine je devrais peut être appeler sarah pour qu'on se voit je suis sûre que ça lui ferait plaisir ! Mr.Red
finalement ils parlent du grudge et régis s'étonne qu'elle y soit encore parce qu'il pensait qu'elle était morte et apparement sarah pensait aussi qu'elle était morte ! et d'ailleurs quand on l'a appelé pour qu'elle soit dans le film elle leur a répondu mais euh je suis morte ! Shocked enfin tout ça c'est le concept des soaps opera "tu n'es jamais vraiment mort" Laughing
résumé du film par sarah puis extrait et voilà ! ^^

voilà désolée c'est pas super détaillé mais ça vous donne quand même une meilleure idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:01

Merci à toi d'avoir pris le temps de nous le traduire. Quand tu verras Sarah, envoie lui le bonjour de ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:43

de rien !
et pas de problème je passerai le message à sarah elle va être super contente ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





live woth regis & kelly show Empty
MessageSujet: Re: live woth regis & kelly show   live woth regis & kelly show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
live woth regis & kelly show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: Photos :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser