| Mr Trick | |
|
+5Kaori Anita angel64 bangelforever Faith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Mr Trick Dim 22 Oct - 16:12 | |
| - Interprète : K. Todd Freeman - Nom entier : Trick (Prénom inconnu)
Il apparait pour la première fois dans 'La nouvelle petite soeur', il travaille alors pour Kakistos, et doit se charger de Faith. Mais elle finit par tuer Kakistos, et Trick s'enfuit. Le Maire le contraint alors à travailler pour lui. Il le charge de missions démoniaques dont les Tueuses arrivent toujours à arrêter. Il finit en poussière quand Faith le tua pour sauver Buffy ..
------------------------
Que pensez de ce vampire plutot excentrique ? | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mr Trick Lun 23 Oct - 5:41 | |
| j'adore comment il s'habille ! mais sinon j'aime bien lui aussi : j'aime bien comment il parle et son sens de l'humour ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Mr Trick Mar 24 Oct - 18:20 | |
| Un vampire super intérréssant . J'adore ce coté excentrique, c'est rare pour un vampire, il sort vraiment du lot, et c'est ce que je préfére. C'est un vampire drôle, excentrique, classe .. Bref excellent personnage | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Mr Trick Mer 25 Oct - 13:53 | |
| C'est vrai qu'il est intéressant et il est loin d'être bête. | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Mr Trick Mer 25 Oct - 14:01 | |
| Oui c'est vrai qu'il avait un côté original très sympa. Mais en fait ce perso me laisse un peu indifférente. Il est mort et j'ai pas trouvé ça dommage. J'ai jamais vraiment voulu qu'on le voit plus... Par contre je le trouvais assez effrayant dans son genre. Ce côté classe, propre sur lui... Et son humour. Il n'avait peur de rien. | |
|
| |
Kaori Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 43 Localisation : Autun(71) Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mr Trick Mer 25 Oct - 14:04 | |
| Je suis d'accord avec Anita; ce personnage m'a laissée totalement indifférente. C'est vrai qu'il est classe et assez effrayant dans son genre mais je le trouve pas assez charismatique. | |
|
| |
Sunday Potentiel(le)
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mr Trick Mer 25 Oct - 14:16 | |
| boh moi aussi il ne m'a pas trop marqué | |
|
| |
Queen C Vampire
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Bronze Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mr Trick Sam 28 Oct - 11:36 | |
| moi par contre c'est mon mechant préferé il ets trop marrant et je l'adore c'est un personage pas comme les aures surtout que c'est un vampire | |
|
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mr Trick Dim 29 Oct - 3:06 | |
| Il est méchant,ca lui va bien,en somme un parfait méchant mdr,crédible dans ce qu'il fait,qui ne vit que pour ca,génial je l'aime bien^^ | |
|
| |
buffyannesummers33 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Lormont a coté de bordeaux Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mr Trick Lun 30 Oct - 21:39 | |
| ce vampire ne me manke pa du tou c vrai ke son humour est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Trick | |
| |
|
| |
| Mr Trick | |
|