| MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! | |
|
+9buffy&angel forever piupiulala Ange-vinou buffy28 angel64 bangelforever Faith a.a.k miss summers 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Ven 10 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Ven 10 Nov - 21:36 | |
| C'est dommage pour le bout blanc. Sinon, pour une première créa, moi je la trouve très bien! Bravo | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Ven 10 Nov - 22:02 | |
| Pour enlever le blanc, il faut faire un cadre autour de ta créa (Avec le clique gauche de ta souris en restant appuyé) et aprés avec le clique droit tu fais recadrer. En tout cas c'est pas mauvais pour une première . Tu vas vite progresser j'en suis sur. Si t'as besoin d'aide on est la . En tout cas bravo | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 5:42 | |
| merci vous etes très gentil et très indulgente, c'est trop chou! merci akk , et ma tite faithoune de mon tit coeur | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 8:12 | |
| je suis d'accord c'est pas mal du tout pour un début ! j'ai hâte que tu nous fasses pleins de jolies choses ! tu utilises quel logiciel ? | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 13:45 | |
| merci ma bangie , c'est photoshop mais jai pas encore tout essayé , il y a tellement de chose ... | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 13:48 | |
| Ouaw !! Tu commences avec le plus dur !! T'as pas peur . Bah encore plus bravo pour ta créa alors si c'est avec toshop vu comment c'est dur au début :s !! | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 13:51 | |
| je voulais photofiltre car il y avais un tuto sur le fofo mais jai pas , obligé de faire avec les moyens du bord ..que photoshop a la maison | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 22:30 | |
| Bravo Miss. Tu t'es lancée et c'est pas mal pour une première. Ca va s'améliorer avec le temps. Il me tarde de voir la progression | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 22:38 | |
| c'est pas mal pour une premiere | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Sam 11 Nov - 23:32 | |
| ça c'est le blend pour le concours il me manque a faire le kit , jattends pour poster d'avoir tout fait . j'ai une question , les écritures comme sur le header du fofo ( jsais plus si on appel ça header ) c'est quoi ? j'arrive pas a en trouver une belle comme ça oulalalala j'edit je crois quil est vraiment trop gros dsl jvais modifier AVATAR : | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Dim 12 Nov - 0:16 | |
| Je suis trop épatée !!!! Franchement c'est super bien fait, vraiment bravo . Par contre c'est pas ça du tout dsl. Pour les polices, celle du header je sais pas c'est laquelle, mais tu vas dafont et la t'as de quoi faire | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Dim 12 Nov - 0:20 | |
| Chapeau bas ! C'est superbe. | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Dim 12 Nov - 1:08 | |
| whaouuu bravo pour un dèbut c'est superbe. | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Dim 12 Nov - 1:11 | |
| POWAAAA AVEC MILLER | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Dim 12 Nov - 4:49 | |
| c'est trop gentil merci !! dans l'épisode elle le sauve pas vraiment en plus.. c'était pour faire style ..hihi | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Mar 12 Déc - 0:28 | |
| nouvelle créa nouveau post oblige ! attention au spoiler saison 3 bizar les contour sont trop effacés et le coté gauche est un peu délaissé , écriture trop petite je trouve.. bref pleins de chose a apprendre ! | |
|
| |
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Mar 12 Déc - 0:36 | |
| Absoluement géniale!! j'adore!! Donc, les rumeurs qui disent que Sawyer va mourire parce que les acteurs qui jouent Jacques et Sawyer ne s'entende pas, et que l'acteur qui joue Jacques (désolée je connais pas les noms des acteurs mdr!!) s'en va si Sawyer ne meurt pas, et ba c'est faut? Houlla, je m'écarte du sujet!! J'adore toutes tes créas, fantastiques! | |
|
| |
miss summers Tueuse
| |
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Dim 4 Fév - 20:52 | |
| Tes créas sont superbes. Gros coup de coeur pour celle avec Wentworth Miller (moi, fan de l'acteur????)
Bravo miss !!!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Lun 5 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Lun 5 Fév - 1:21 | |
| toujours dans le meme genre , et oui je ne m'arrete plus | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Lun 5 Fév - 1:24 | |
| ah ben celle là est bien mieux ! rien à redire au niveau de l'assemblage des photos ! maintenant il va falloir que tu te mettes aux textures et compagnie | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Lun 5 Fév - 1:33 | |
| oui mais je sais pas ce sue c'est , va faloir que je trifouille dans le photoshop et jaimerai bien faire des jolis contour ou y mettre des trucs , des formes .. ça prend du temps en fait ! cet aprèm j'ai mis 1h pour les 3 créas pourris pour un challenge sur heroes- evolution : | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! Lun 5 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! | |
| |
|
| |
| MiSS SuMMeRs dans tou ses créas ! | |
|