BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rédemption: à qui est elle destinée?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:17

Moi je pense que Angel est celui qui va redevenir humain!! C'est une chose évidente. Je pense que différentes prophéties retrace sa vie: Les prophéties d'Abergian (dsl pr lé fotes!!lol) 284

-dans la saison 1: Angel préssent que la prophétie parle de lui.

-Ala fin de cet épisode (le manuscrit) les oracles sont tués par un puissant démons parce qu'Angel a la prophétie qui le concerne!! "oui nous nous rendons compte de l'ironie de la chose" (Lindsey) Ce puissant démons peut il s'être trompé?

-au début de la série, Angel n'a rien demander à personne et se sont les puissances supèrieurs qui ont fait appelle à lui, à travers Doyle.

-Les associés principaux pensent aussi que c'est lui.

- dans Buffy, saison 2, l'oncle de Jenny dit" Mais je réalise que tout cela est écrit"

-Quand, Angel redevient humain, c'est comme par hasar dans les 5min où Buffy est là, que le démon attaque.3

-Seul le sang d'Angel peut refermer Acccathla: "il faut quelqu'un de valeur" et l'ouvrir aussi.

- Spyke revien ds la série uniquemt parc'que Lindsey la dcid. Pour déstabiliser Angel.

Biensur il y a pleins d'otres petits détails mais je ss sur que c'est Angel qui est déstiné à redevenir humain. Spyke s'en fou de la rédemption, tout se qu'il fait ( par raport à la rédemption) c'est pour faire chier Angel. 594
305

La rédemption: à qui est elle destinée? Vlcsnap220085ez9

------------------------------------------------------------------------------------

Avant tout je tiens à m'excuser, j'ai oublier de me présenter. Je me suis inscrite hier et ne m'en voulait mais c'est la première fois que je vais m'inscrire sur un forum!! Donc voilà, je suis une b.ashipper!! Je suis à fond les deux séries Angel et j'éspère pouvoir en discuuter . Voilà je ne sais pas trop coi dire dotre. J'espère que joré bcp davi sur le sujet car avec une amie, qui est fan de spike, on se tape dessus pour savoir à qui elle est destinée cette rédemption.lol


Edit @ 7 : Pour éviter les doubles posts, tu peux utiliser la fonction EDITER en haut a droite de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: Re: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:39

Pour te présenter, tu peux te créer un sujet dans la partie "Presentation des membres Wink"
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:50

Oui, je viens juste d'y aller. Je peux être très longue à la détente parfois!!! lol
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: Re: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:07

Je pense et j'espère qu'elle était destiné à Angel !!!
Même si Spike a sauvait Sunnydale, même s'il s'est sacrifié (Mais à la base c'était pas volontaire c'était juste à cause de l'amulette), sa fait pas de lui un vrai héros. Ce qui je veux dire c'est que Spike n'est aps l'exemple type du vampire pouvant acquérir ce cadeau.
Angel a sauvé et aidé bien plus de monde que Spike. Ok Spike n'a pas eu son âme en même temps qu'Angel. Mais je trouve pas qu'il est sauvé des gens, il était plus obsédée par Buffy que part autre chose.
Et je pense pas qu'il s 'est réellement sacrifié, car s'il le voulait ou non l'amulette l'aurait détruit, donc la question de sacrifice se pose pas vraiment ici je trouve.

Bref pour moi Angel le mérite largement !!
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: Re: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:39

Pour moi aussi c'est Angel mais bon regardez Destiny et vous verrez que quelques fois Spike dit des choses qui sont pas bêtes !
Par exemple il dit qu'Angel n'a pas voulu son âme, il l'a reçu comme punition car il était trop mauvais, alors que Spike lui a voulu son âme et s'est battu pour l'avoir...

Mais je pense que au départ cette prophétie doit etre pour Angel étant donné que Spike se fout royalement de la rédemption... menfin... on saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: Re: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:45

Je trouverais injuste que la rédemption revienne a Spike...pas aussi vite en tous cas! Angel y a droit en premier etant donné qu'il a des remords depuis un siecle et qu'il aide a sauver le monde depuis plusieurs années! Spike vient juste d'avoir son ame alors il attendra un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:21

Je suis tout à fait d'accaor avec vous seulement je trouve que Spike a de bons argument dans "destiné" Quand il dit que son âme il l'a voulu et que celle d'Angel est une malédiction. Je trouve quand même que donne un bon argument!!
Et puis Angel, à la fin de la série, a signé avec son sang, la prophétie sanshu, se qui normalement est sancé l'annuler.
Vous en pensez quoi?
L'épisode destiné est absoluement génial je trouve, surtout quand Angel dit à Spike:
" Non, tu n'as rien à voir avec moi, et c'est pour ça que Buffy ne t'a jamais aimé: parce que tu n'es pas moi!!"
Là ça prouve que même si il a eut Cordélia, il veut avoir sa rédemption pour être avec Buffy. J'espère qu'il l'aura!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: Re: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:27

Je dirais Angel pour tout ce qu'il a fait. Depuis le début, il aide Buffy et quand il quitte Sunnydale il continu son combat. Je reconnais que spike s'est sacrifié mais il n'en a pas fait autant qu'Angel.
Quand au reste de ta question, pas mal de monde y a répondu et il y a grosse polémique sur ce sujet lol!
Pour moi, je dis que Spike ne voulait pas récupérer son âme. A l'origine, je pense plutôt qu'il voulait se venger de Buffy. Attention ça va faire raler certain, mais tant pis. Twisted Evil
Pour la prophétie, c'est certain il a signé de son sang, mais on sait aussi que c'était pour la bonne cause. Donc j'espère que ça ne comptera pas et qu'il récupera son âme malgré tout.
Quand à l'amour d'Angel pour buffy je suis d'accord avec toi, mais tu vas avoir tous les Cangel et les Spuffistes sur le dos lol! qui eux ne sont pas d'accord. Normal chacun son couple. Bon courage Sarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: Re: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:02

Ben moi je me joins a vous sur le sujet!!! lol; je ne suis ni Spuffiste, ni C/A Shipper!
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:21

De toute façon, c'est obligé que Angel redevienne humain et que sa récompense sera au coté de Buffy. Il faut avouer que Spike arrive comme ça, et en une demie saison il prend la seule chose qui permet à Angel de combattre les forces du mal.
Après tout se qui s'est passé, si Joss décide de mettre son projet à terme en se qui concerne l'adaptation d'Angel au cinéma, il n'y aurait pas de meilleurs fins possibles!! Angel retrouvant son humanitée, après une batail Apocaliptique auprès de Buffy. C'est bien se que je dis, pas de fin meilleur. lol

La rédemption: à qui est elle destinée? Ba003ys5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rédemption: à qui est elle destinée? Empty
MessageSujet: Re: La rédemption: à qui est elle destinée?   La rédemption: à qui est elle destinée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption: à qui est elle destinée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser