Sujet: People's Choice Awards Nominations Dim 10 Déc - 13:49
De nouvelle photos de la belle Aly . Je la trouve vraiment sublime dessus !!
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: People's Choice Awards Nominations Dim 10 Déc - 13:57
Je ne suis pas très acteurs mais plus personnages, donc je trouve que ça fait trop bisarre de voir Alyson Hannigan en brune!! lol Et en couleurs sombres!! Sa lui va vraiment bien!!
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
J'ai toujours du mal a la voir en brune! Ca lui va bien, c'est pas le problème mais c'etait original sa couleur rousse! Elle etait mimi comme ca! Mais bon, elle est très belle aussi en brune; j'adore sa tenue!
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
j'aime beaucoup son style sur ces photos ! et brune j'aime vraiment trop trop ! en plus cette couleur est super jolie !
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: People's Choice Awards Nominations Sam 6 Jan - 4:14
Je suis trop nulle j'avais même pas vu ces photos ! (Frappez moi quelqu'un !) Mais je n'ai qu'un mot : wow. Elle est trop belle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: People's Choice Awards Nominations
People's Choice Awards Nominations
Page 1 sur 1