BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Livres de Giles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:45

Voilà ba comme vous avez pu le voir il y'a une bibliotheque dans le lycée de Sunnydale avec tous les livres sur les vampires et tous les renseignement sur les creatures.Je voudrais savoir si tous ces livres sont en vente?existe-ils?
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:35

moi aussi je me suis toujours posé la question ...j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:41

si ma memoire est bonne ( j'aais deja lu ça quelque part ) la plupart des livres en rayon sont des boites vides ou avec des couvertures factices.
Pour ceux que l'ont voient a l'ecran ce ne sont que des fabrication maison puisque les monstres dessiner a l'interieur sont des monstres inventés pour la plupârt je penses que le blabla n'est que des caractere et qu'il y a un bon paquet de page blanches.
je ne penses pas qu'ils soyent en vente ou sinon ils l'ont deja été il y a longtemps.
Apres si ce qui vous interesse ce sont des livre de "magie " il faut faire attention a ne pas acheter n'importe quoi et il faut aussi faire attention a certains qui ne sont pas a mettre entre les mains de rigolo hey oui lol m'enfin on est pas là pour faire un debat sur la magie autre que dans les films.
POur ces livres ci ce n'est pas vraiment comment faire flotter un crayon ... et c'est beaucoup moins decorer que dans charmed lol mais il y en a en vente dans toutes les librairie esotériques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:35

Parce que ce genre de livres ont l'air fascinant sur les creatures malefiques et tout.Mais bon si je veux m'en procurer je sais pas ou.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:42

donc je le repete lol ce genre de bouquin n'exite pas car ces creature sortent de la tete de joss et donc ce ne sont que des accessoires problablement a moitié vierge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:24

Dommage que sa existe pas.Sa aurait été super passionant.Mais un moment tu as dit qu'au debut ils etaient peut-être en vente.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:30

je disais ça dans le sens ou ces accessoires ont pu etre vendu comme pleins de trucs qu'ils ont du vendre a la fin de a serie comme les costumes et autres mais ça doit etre rare a trouver et encore ça m'etonne qu'ils les ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:25

Qu'est-ce qu'ils ont vendu comme truc a la fin de la serie?Precise ou on peu les trouver please.
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:50

1 je sais pas
2 ça devait etre au usa
3 si ça été vendu ça ne l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Delicia
Potentiel(le)
Delicia


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:41

Je ne sais si c'est vraiment ce que j'ai entendus mais plusieurs des livres dans la bibliothèque de Giles étaient de vrais ouvrages. Je pense que c'est dans les spéciaux Dvds...en tout cas, je vais surement retomber dessus un jour....sinon, je vais tout me retapper les Dvds...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:07

Quelles genre de vrais ouvrages?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Mavina
Potentiel(le)
Mavina


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:59

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres de Giles Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Giles   Les Livres de Giles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres de Giles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Figurine] Giles
» les livre de la serie
» [LIVRES] Guides officiel et autres...
» A VENDRE: 2 calendriers, 60 livres, coffrets DVD ..
» Giles/Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Produits collectors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser